Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Présentation Natsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nasty


Nasty

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 25/07/2017
Messages postés : 197
Age : 29
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Présentation Natsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Natsy Présentation Natsy - Page 2 Horlog10Mar 25 Juil 2017 - 14:59

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ^^ Je m'appelle Nasty, ce n'est pas mon vrai nom, juste celui d'un personnage issu d'un anime peu connu que j'apprécie pourtant beaucoup. J'aime beaucoup lire, écrire et j'aime particulièrement l'Histoire. Bien que je n'ai pas connu le club Dorothée ni les minikeums ni d'autres émissions des années 80-90, j'aime beaucoup les vieux dessins animés. La plupart de ceux que je connais, je les aient découverts sur Midi les Zouzous et j'en ait découverts d'autres sur internet ou par le bouche à oreilles (virtuelles *sors*)

Mon pseudo Nasty est le nom de la fille qui accompagne les Samouraïs dans le dessin animé les Samouraïs de l’Éternel Une série méconnue et décriée en France car elle a eut le malheur d'être comparé à Saint Seiya à l'époque :/ Il s'agit pourtant d'une bonne série même si le scénario n'est pas folichon, les informations complémentaires qu'on pouvait acquérir autour de l'oeuvre permettait de mieux s'immerger auprès des personnages. Mais je ne vais pas m'étendre dessus, j'irais voir s'il y a un topic sur cet anime avant xd

Comment avez vous connu ce forum ? : En faisant des recherches sur certains vieux animes il m'arrivait de tomber sur l'un ou l'autre topic de ce forum et je les lisaient. Puis je me suis décidée à m'inscrire en espérant que ce forum ne soit pas trop mort (il n'en a pas l'air, ouff)

Vos suggestions et ce que vous aimeriez voir sur le forum : J'aimerais voir de bonnes discussions sur nos sujets favoris :p
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chacha


~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347


Présentation Natsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Natsy Présentation Natsy - Page 2 Horlog10Mar 1 Aoû 2017 - 22:23

Avec pas mal de retard, je te partage toute ma sympathie en te souhaitant bienvenue sur le forum.
De nombreuses series animés traitent de l histoire et de ces diverses périodes. Plusieurs sont tirés de recits
comme avec sous le signe des mousquetaires molierrissimo prince vaillant lady oscar ou les miserables......
Les inspirations de legendes comme l empire des cinq nadia ou le secret de l eau bleue ou les mysterieuses cites d or ou encore les mondes engloutis.....
Bref de quoi de plaire à retrouver les sujets sur ces series animees
Revenir en haut Aller en bas
Envy


~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955


Présentation Natsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Natsy Présentation Natsy - Page 2 Horlog10Sam 5 Aoû 2017 - 19:13

Bonsoir et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nasty


Nasty

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 25/07/2017
Messages postés : 197
Age : 29
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Présentation Natsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Natsy Présentation Natsy - Page 2 Horlog10Dim 6 Aoû 2017 - 17:27

Merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Présentation Natsy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-