Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les Mémoires de Vanitas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 85707
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Les Mémoires de Vanitas  Empty
MessageSujet: Les Mémoires de Vanitas Les Mémoires de Vanitas  Horlog10Jeu 3 Aoû 2017 - 23:36

Tome 1
Les Mémoires de Vanitas  Deh4wv10

Résumé

Fin du XIXe siècle. Paris est en plein émoi à la suite d’attaques répétées de vampires. Pourtant, la règle d’or de leur communauté est de ne pas s’en prendre aux humains ! Un mal mystérieux semble ronger ces créatures immortelles…
C’est en cette période troublée que Noé arrive dans la capitale. Né suceur de sang, il suit la trace du grimoire de Vanitas, artefact légendaire craint de tous les vampires. On dit qu’il permet à son détenteur d’interférer avec ce qu’il y a de plus sacré pour eux : le nom véritable, symbole même de leur vie. Le modifier peut les rendre fous, voire les anéantir…
À bord de l’énorme vaisseau flottant sur lequel il a embarqué, Noé fait la connaissance d’Amélia. Alors qu’il l’aide à se remettre d’un malaise, tout s’emballe : elle perd la tête et révèle sa nature de vampire devant les passagers ! C’est alors qu’entre en scène un mystérieux assaillant, se présentant comme… Vanitas ! Devant un Noé bouche bée, il dégaine le fameux grimoire et apaise l’accès de folie de la jeune femme. L’artefact ne serait donc pas qu’une arme mortelle ? Vanitas, héritier du nom et du pouvoir du créateur du livre, a une mission : sauver les vampires de la malédiction qui pèse sur eux !


Les Mémoires de Vanitas  Isqs
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Les Mémoires de Vanitas  Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Vanitas Les Mémoires de Vanitas  Horlog10Ven 11 Aoû 2017 - 15:59

Après avoir lu et aimé "Pandora heart", son nouveau manga m'intrigue.
L'as-tu lu ? ^^


Les Mémoires de Vanitas  110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 85707
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Les Mémoires de Vanitas  Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Vanitas Les Mémoires de Vanitas  Horlog10Ven 11 Aoû 2017 - 18:55

Galette de riz a écrit:
Après avoir lu et aimé "Pandora heart", son nouveau manga m'intrigue.
L'as-tu lu ? ^^


Oui j'ai lu tous les scans, qui sont sortis et j'ai adoré, j’attend avec impatience les nouveaux Smiley153

Je te le conseil vivement Smiley13


Les Mémoires de Vanitas  Isqs
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Les Mémoires de Vanitas  Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Vanitas Les Mémoires de Vanitas  Horlog10Sam 26 Aoû 2017 - 21:19

Je me laisserai peut-être tentée. ^^


Les Mémoires de Vanitas  110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Les Mémoires de Vanitas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les mangas, artbooks, écrivains de nos dessins animés :: Les mangas-