Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Recherche deux vieux dessins animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Silesius


Silesius

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 12/08/2017
Messages postés : 1
Age : 36
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche deux vieux dessins animés Empty
MessageSujet: Recherche deux vieux dessins animés Recherche deux vieux dessins animés Horlog10Sam 12 Aoû 2017 - 12:59

Bonjour,
Je suis à la recherche de deux vieux dessins animés de mon enfance (les années 90) qu'on avait en vhs, probablement des films ou téléfilms européens (pas des séries). J'ai essayé en cherchant sur le web avec quelques mots clés mais sans succès, je pense que ce sont des films assez obscurs...
Dans le premiers les personnages étaient des feux d'artifices, dans mon souvenir c'était assez triste... Le deuxième était un film sur les saisons ou sur l'hiver, avec une ambiance médiévale (je me souviens vaguement d'une sorte de chevalier qui dansait dans les airs, d'un château, d'une forêt qui se couvrait de givre), sans dialogues je crois.
Je serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à retrouver ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anne


Anne

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 02/10/2017
Messages postés : 292
Age : 48
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche deux vieux dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux vieux dessins animés Recherche deux vieux dessins animés Horlog10Dim 8 Oct 2017 - 11:59

C'est bien vague... S'ils s'agissait de livres, je saurais à qui demander. Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Recherche deux vieux dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux vieux dessins animés Recherche deux vieux dessins animés Horlog10Mar 31 Oct 2017 - 8:39

Coucou

"Le deuxième était un film sur les saisons ou sur l'hiver, avec une ambiance médiévale (je me souviens vaguement d'une sorte de chevalier qui dansait dans les airs, d'un château, d'une forêt qui se couvrait de givre), sans dialogues je crois. "


Est ce que le dessin animé était avec des animaux? Je pense au Vent des Saules et les Saules en Hiver sur ta description (mais comme t'a pas parlé d'animaux ^^) la version de 96/97, pas la 1ere début année 80..





DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Recherche deux vieux dessins animés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-