Des souvenirs d'enfance sympas, j'en ai beaucoup... comme la balançoire et tout le temps qu'on y a passé avec ma "soeur", on jouait aux cités d'or, et elle nous servait de grand condor !

, et avant ça, on chantait des chansons sur mon frère en se balançant, ou alors on jouait à se balancer le plus haut possible, et on virait nos chaussures et on sautait du siège à pieds joints dans l'herbe ! Et aussi, son frère et un autre voisin s'étaient amusés à construire des cabanes avec les saules pleureurs à côté de chez nous, y en avait tout un bosquet de la grandeur d'un terrain, et ils avaient fait tout un villages, les cabanes ressemblaient à des igloos !
En fait, quand j'étais petite, le lotissement où mes parents habitent toujours n'était pas construit, il n'y avait que quelques maisons, et un grand terrain vague à côté, c'était vraiment génial d'aller y jouer, en plus, la rue était encore une impasse, donc quasi-pas de circulation (sauf les quelques-uns qui habitaient là), du coup on faisait trop les tarés sur nos vélos, on jouait à "Shérif, fais-moi peur" ! On était graves quand même, la route était pas bitumée, y avait des cailloux partout !
Tout ça, ça a été cassé quand le lotissement a été construit

I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être