Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPublications

Problème d'une boite d'enregistrement qui s'ouvre quand j'ouvre un nouvel onglet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orpheus

~ Naftaline ~
Naftaline

Messages postés : 2103
Vierge

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25

MessageSujet: Problème d'une boite d'enregistrement qui s'ouvre quand j'ouvre un nouvel onglet Ven 29 Sep 2017 - 12:43

Coucou,

je constate depuis plusieurs jours sous Chrome que lorsque je fais : Clique droit => Ouvrir dans un nouvel onglet (par exemple, je fais une recherche et je souhaite ouvrir un topic parmi d'autres dans un nouvel onglet), il arrive assez souvent (c'est pas systématique) qu'une boite de dialogue s'ouvre me proposant d'enregistrer sous un fichier .swf.

Quelqu'un aurait-il une idée d'où vient le problème ?

Merci.

Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

~ Naftaline ~
Naftaline

Messages postés : 2103
Vierge

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25

MessageSujet: Re: Problème d'une boite d'enregistrement qui s'ouvre quand j'ouvre un nouvel onglet Sam 30 Sep 2017 - 15:11

Etant donné que Caline n'est pas très présente en ce moment, j'ai ouvert un fil sur le forum de forumactif dans lequel vous y trouverez le détail complet du problème ici.
bily

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15093
Vierge

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 5913

MessageSujet: Re: Problème d'une boite d'enregistrement qui s'ouvre quand j'ouvre un nouvel onglet Hier à 4:41

DIEU est capable de susciter des merveilles à partir des pires tragédies, cela ne veut pas dire que DIEU orchestre les tragédies.

Problème d'une boite d'enregistrement qui s'ouvre quand j'ouvre un nouvel onglet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les problèmes du royaume-