Je sais pas pourquoi mais je pensais bien que One Piece ne ferait pas l'unanimité ici ^^
One Piece, j'ai du le commencer 2 fois ... j'ai du regarder les premiers épisodes, ca m'a pas plus accroché que ça ... Mais je suis tétu, et quand un truc est sensé être super génial, je laisse une seconde chance ...J'ai repris et je suis allé plus loin ... Et j'ai adoré ^^
Un des rares animes qui me tire des larmes de rire et de tristesse. L'histoire de Nami, de Nico Robin me tirent les larmes facilement (enfin non celle de Nami est trop triste, je ne le reagrde plus ^^ ). Et je me marre toujours autant devant Chopper ^^
C'est vrai qu'en vous lisant, je me suis souvenu qu'au début, je trouvais les graphisme bizarre, et la trame générale débile ... Mais je me suis dit que pour que ça ait une succès mondial, il fallait bien que malgré cela, il y ait qqch derrière
Certes c'est long, mais dès le début, on pouvait s'y attendre ... et pis bon depuis le début, ils arrivent à être originaux, à trouver de nouveaux univers et perso ...
Le tome 61 est semble-t-il le milieu de la série

//// Les images viennent du site
http://www.okiwoki.com ////
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondreA la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui
La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé.
Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant