Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPublications

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaya


avatar

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 24883
Age : 36
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


MessageSujet: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Mer 6 Avr 2016 - 18:26

MIRACULOUS, LES AVENTURES DE LADYBUG ET CHAT NOIR


Marinette est une collégienne qui a des supers pouvoirs quand elle se transforme en LadyBug. Son but est d'attraper les Akumas du "méchant papillon" qui transforment les gens en supervilains en utilisant leur faiblesse et leur tristesse. (d'après ce que j'ai compris). Elle est aidée par chat noir dans cette mission. Seulement voila Marinette ne connait pas l'identité de ce super héros et inversement.

Ce qui est plutôt marrant car Chat Noir est sous le charme de LadyBug mais il ne fait surtout pas attention à Marinette sa camarade de classe. Tant dis que Marinette, elle est sous le charme d'Adrien et ne s'intéresse pas à Chat Noir !




Je connaissais pas ce dessin animé. Un ami m'en a parlé il a quelques semaines en me disant que ça pourrait être sympa à regarder.
J'ai regardé quelques épisodes que j'ai vu à la télévision l'autre jour et j'ai trouvé sympa. Le principe m'a fait un peu penser à Sakura même si je connais pas tant ce dessin animé Smiley28


Cliquer ici pour voir le générique:
 

Que pensez-vous de ce dessin animé ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voliereauxseries.forumactif.com/
Latias20


avatar

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 596
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Mer 6 Avr 2016 - 20:10

Moi ça fait un petit moment que je suis ce DA le Dimanche Matin dans TFOU sur TF1. Oui c'est pas mal comme série, moi j'aime bien.

Leurs transformation est limité dans le temps passé ce délai ils retrouve leurs identité civile. L'histoire se déroule dans un Paris contemporain, (C'est rare) ont y voit la tour Eiffel, la pyramide du Louvre, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaya


avatar

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 24883
Age : 36
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Mer 6 Avr 2016 - 22:48

Oui tout à fait, j'ai trouvé également ça intéressant. Après c'est originale aussi sur comment ils doivent faire pour se recharger en énergie. C'est en fait la petite créature lié à leur pouvoir qui doit se nourrir (en tout cas dans un des épisode que j'ai vu!)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voliereauxseries.forumactif.com/
Latias20


avatar

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 596
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Jeu 7 Avr 2016 - 15:53

Oui c'est ça, j'aime aussi le côté humoristique de la série Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaya


avatar

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 24883
Age : 36
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Sam 23 Avr 2016 - 17:44

J'ai vu un autre épisode le week-end passé et franchement je trouve que ça passe comme dessin animé, c'est claire qu'il y a rien de neuf dans cette formule mais ça se laisse regarder Smiley2

Bon et pis c'est vrai que ces petites bestioles sont mimi, le noir c'est un petit goinfre Smiley2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voliereauxseries.forumactif.com/
Naoko


avatar

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 27
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Mer 25 Mai 2016 - 16:29

Je l'aime bien, c'est plutôt cool ^^

ça me fait sourire aussi car le créateur a dis qu'il voulait faire un anime de super-héros... Sauf que le principe de Ladybug ressemble plus à un magical girl qu'à un dessin animé de super-héros.

Je suis quand même un peu déçue car l'histoire n'avance pas tant que cela, mais j'ai beaucoup aimé le double-série sur les origines (Où on a un petit avancement)



(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ys


avatar

~ Contractant ~
Contractant

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 63526
Age : 22
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


MessageSujet: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Mar 7 Nov 2017 - 22:25



Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir est une série télévisée d'animation franco-coréano-japonaise créée par Thomas Astruc, produite par Jérémy Zag et coproduite par Zagtoon, Method Animation, De Agostini, Toei Animation et SAMG Animation.

Elle est diffusée pour la première fois en Corée le 1er septembre 2015, en France le 18 octobre 2015 et à partir d'avril 2017 sur Disney Channel, et aux États-Unis à partir du 6 décembre 2015.

La série a été achetée dans 150 pays avec des records d’audience au Canada, au Brésil, en Angleterre, en Italie comme aux États-Unis.

La première saison comporte 26 épisodes dont l'épisode Origines divisé en deux parties, ainsi qu'un épisode spécial Noël.
La saison 2 est diffusée à partir du 26 octobre 2017.
Une troisième saison de 26 épisodes a également été annoncée. Elle est actuellement prévue pour une sortie aux alentours de 2018.
Un film en live action est prévu pour 2020.

Synopsis

Saison 1

La série se déroule à Paris où vivent Marinette Dupain-Cheng, une fille de boulangers, et Adrien Agreste, fils du célèbre créateur de mode Gabriel Agreste (surnommé « le roi de la mode »). Pourtant, alors que tout les oppose, ils ont été choisis comme protecteurs de Paris. A l'aide de leur Miraculous et de leur kwami, respectivement objet magique et familier, ils se transforment en super-héros et forment un duo, protégeant Paris des akumas, papillons maléfiques qui transforment les gens en faisant appel à leurs émotions négatives.
À l'origine de ces akumas se trouve le Papillon, un être malfaisant qui rêve de s'emparer des miraculous (bijoux antiques conférant à leur possesseur de puissants pouvoirs) de Ladybug et Chat Noir, mais dont les intentions réelles restent mystérieuses, tout comme sa véritable identité...
Cependant, même si Ladybug et Chat Noir font équipe, ils ignorent chacun la vraie identité de l'autre : Marinette ne sait pas que derrière ce masque se cache Adrien, le garçon dont elle est follement amoureuse, et Adrien, dont le cœur bat pour Ladybug, ne se doute pas qu'il s'agit de Marinette, sa camarade de classe sympa et tête en l'air.
Découvriront-ils la vérité un jour ? Cela reste un mystère...

Saison 2

Dans cette saison, de nouveaux personnages apparaîtront, Kagami et Luka, deux nouveaux élèves au collège Françoise Dupont. Adrien affronte Kagami, une adversaire d'escrime de premier niveau. De son côté, Marinette fait la rencontre de Luka, qui risque bien de semer le trouble dans son cœur… Elle rencontre également Maître Fu, et découvre qu’il existe d’autres bijoux magiques.
Grâce à eux, elle pourra ponctuellement faire appel à l’aide de nouveaux super-héros choisis par ses soins lors de missions particulièrement difficiles. Enfin, elle apprend que le Papillon a un plan terrible qu'il prépare depuis très longtemps et qu’il compte bien mettre à exécution pour Chat Noir et elle !
Ladybug et Chat Noir continuent leur combat face à leur ennemi juré mais de nouveaux vilains font leur apparition ! Marinette et Adrien sauront-ils gérer toutes ces nouvelles émotions ?

Personnages

Marinette Dupain-Cheng / Ladybug


Marinette est une jeune collégienne très créative et pétillante. Ses parents travaillent dans leur petite boulangerie située en bas de leur appartement. Elle ne s'entend pas bien avec Chloé Bourgeois car elle ne supporte pas le comportement de celle-ci, qui se croit tout permis et qui n'hésite pas à créer des conflits et est prête à tous les coups bas pour parvenir à ses fins. Mais ce n'est pas la seule raison, elles aiment toutes les deux le même garçon, Adrien. La première rencontre entre Adrien et Marinette ne fut pas très bonne. Elle avait cru qu'il était du même genre que Chloé. Mais Adrien s'est expliqué et elle s'est rendu compte qu'il n'y était pour rien puis elle est tombée follement amoureuse de lui. Elle bafouille souvent quand elle se retrouve devant Adrien. Elle est également une admiratrice de son père, Gabriel Agreste, un créateur de mode de renom. Elle fait aussi la rencontre d'Alya, qui devient sa meilleure amie. Parfois elle garde une petite fille nommée Manon Chamack.
Mais Marinette mène aussi une double vie, où elle doit être Ladybug et protéger Paris. Heureusement, elle est accompagnée d'un autre super-héros qui l'aide à faire face à ces méchants, Chat Noir.


Adrien Agreste / Chat Noir


Son père, Gabriel Agreste, est un célèbre créateur de mode. Il vit dans une immense maison, tout seul avec son père, la secrétaire de celui-ci et son garde-du-corps (qu'il appelle le Gorille). De plus, son père ne l'a jamais laissé aller à l'école, ou se faire de nouveaux amis. Il restait chez lui avec des cours à domicile. Mais finalement, devant l'insistance de son fils, Gabriel Agreste finit par céder et Adrien eut le droit d'aller au collège et de rencontrer Nino, Marinette, Alya et tous les autres. Il prend également des cours d'escrime, de chinois, de basket et de piano que son père lui impose, il pose également sur les couvertures des magazines de mode.
Dès que la ville de Paris se retrouve en danger, il se transforme en Chat Noir. Quand il est transformé, Adrien n'est plus du tout le même. Le garçon gentil et serviable devient un blagueur sans limite, légèrement dragueur et essaie d'impressionner Ladybug. Il prend tous les traits de caractère que son père l'empêche d'avoir. Il est également amoureux de Ladybug, et voudrait absolument savoir qui elle est derrière son masque.


Tikki

Tikki est le kwami (créature reliée au Miraculous et chargée de veiller sur son possesseur) de Marinette. Elle a veillé sur toutes les autres Ladybug avant cette dernière. Elle est très intelligente et très sage contrairement à Plagg. Elle est reliée aux boucles d'oreilles.
Plagg
Plagg est le kwami d'Adrien. Il lui permet de se transformer en Chat Noir mais est, contrairement à Tikki, très paresseux, n'aide pas souvent Adrien et est très rancunier et raffole du fromage (en particulier du camembert). Il est en quelque sorte le cliché du français vu par les étrangers qui connaissent mal la France. Il est relié à la bague. Sa personnalité pourrait même être considérée comme l'opposé de la personnalité de Tikki.


Le Papillon


Le Papillon est l'ennemi juré de Ladybug et Chat Noir et l'antagoniste principal de la série. Son kwami se nomme Nooroo et est relié à la broche. Dans le but de s'emparer de leurs Miraculous (bijoux antiques dotés de pouvoirs prodigieux), il crée des akumas, des papillons maléfiques qui transforment les citoyens de la capitale lorsqu'ils se laissent gagner par des émotions telles que la haine, la tristesse ou encore la colère. Ses intentions réelles restes néanmoins relativement floues. D'après une très vielle légende, la personne qui réunira les Miraculous de la Coccinelle et du Chat Noir obtiendra le pouvoir absolu. Papillon souhaite ce pouvoir pour accomplir « son voeu le plus cher », sans qu'on sache de quoi il s'agit.

Le Papillon est en réalité Gabriel Agreste

« Akuma », en japonais, signifie « démon » ou « diable ».


Décors

Plusieurs grands monuments parisiens sont visibles dans le dessin animé, notamment la Tour Eiffel, l’arc de Triomphe, le Pont des Arts, le Grand Palais, le Musée du Louvre ou encore le Trocadéro.
La place près de la boulangerie Dupain-Cheng est inspirée de la Place des Vosges et le palace le Grand Paris est inspiré de l'hôtel Plaza Athénée.
Le collège de Marinette et d'Adrien, dénommé Françoise Dupont (dont le nom est une référence à Fantômette), est un bel établissement à l’architecture ancienne construit autour d’une grande cour sur plusieurs étages, sur le modèle du lycée Carnot.

Épisodes

Saison 1

Spoiler:
 

Saison 2

Spoiler:
 




Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius    
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athenais


avatar

~ Inca ~
Inca

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 37914
Age : 36
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Mer 8 Nov 2017 - 18:16

J'ai vu un épisode sur Disney Channel et je n'ai pas trop accroché, c'est mignon mais je pense que ça s'adresse à un public plus jeune.


"A toutes les âmes perdues qui ont oubliées de croire en l’immensité de l’amour "

Venez nous rejoindre dans le donjon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgo No Shaka


avatar

~ Call me Shaka ~
Call me Shaka

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 11346
Age : 32
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Mer 8 Nov 2017 - 19:57

Le public visé est certainement pas nous mais cette série est telle qu'on ne peut que s'attacher aux personnages, à l'histoire.




Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athenais


avatar

~ Inca ~
Inca

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 37914
Age : 36
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Mer 8 Nov 2017 - 20:17

je ne sais pas mais quand j'ai vu la fille tourner son yoyo et dire " je te libère" j'étais morte de rire ... et puis - mais ça c'est pas la faute du programme_ mais j'ai trouvé la VF assez moyenne.


"A toutes les âmes perdues qui ont oubliées de croire en l’immensité de l’amour "

Venez nous rejoindre dans le donjon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bily


avatar

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 11/08/2011
Messages postés : 15267
Age : 39
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 5913


MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Mer 8 Nov 2017 - 20:31

Ys est subjuguée par cette série, elle est devenue une véritable fan de Miraculous !
J'ai déjà vu 2 ou 3 épisodes, mais j'accroche pas plus que ça.
Par contre je trouve assez sympa les représentations de la ville de Paris.


COMME LA NATURE PEUT ETRE BELLE !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athenais


avatar

~ Inca ~
Inca

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 37914
Age : 36
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Mer 8 Nov 2017 - 21:55

Oui je sais elle est a fond Smiley3


"A toutes les âmes perdues qui ont oubliées de croire en l’immensité de l’amour "

Venez nous rejoindre dans le donjon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ys


avatar

~ Contractant ~
Contractant

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 63526
Age : 22
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Jeu 9 Nov 2017 - 21:27

Athenais a écrit:
J'ai vu un épisode sur Disney Channel et je n'ai pas trop accroché, c'est mignon mais je pense que ça s'adresse à un public plus jeune.


J'ai pensé la même chose quand j'ai regardé le 1er épisode, puis j'ai regardé la suite et finalement c'est enfantin que ça Smiley2



Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius    
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athenais


avatar

~ Inca ~
Inca

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 37914
Age : 36
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Jeu 9 Nov 2017 - 21:30

Tant mieux mais ça ne m'attire pas trop


"A toutes les âmes perdues qui ont oubliées de croire en l’immensité de l’amour "

Venez nous rejoindre dans le donjon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ys


avatar

~ Contractant ~
Contractant

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 63526
Age : 22
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Jeu 9 Nov 2017 - 21:31

bily a écrit:
Ys est subjuguée par cette série, elle est devenue une véritable fan de Miraculous !
J'ai déjà vu 2 ou 3 épisodes, mais j'accroche pas plus que ça.
Par contre je trouve assez sympa les représentations de la ville de Paris.


Yes Smiley5
Oui Paris et vraiment très bien retranscrit, dans la 1er saison il y a juste la Tour Eiffel qui à tendance à ce baladé Smiley28 mais dans la saison 2 cella été rectifier ^-^



Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius    
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias20


avatar

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 596
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Ven 10 Nov 2017 - 7:51

Moi j'aime bien et en ce moment il y a la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ys


avatar

~ Contractant ~
Contractant

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 63526
Age : 22
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Lun 13 Nov 2017 - 21:35

Latias20 a écrit:
Moi j'aime bien et en ce moment il y a la nouvelle saison.


Oui, même si il ont fait une pause dans la diffusion (je ne sais pas pourquoi) ils reprendront la diffusion le 26



Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius    
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias20


avatar

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 596
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Mar 14 Nov 2017 - 13:08

Ah je savais pas, je regarde les épisodes de miraculous le dimanche matin. Et des inédits sont passés pendant les vacances de la Toussaint, mais je les ai pas vu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ys


avatar

~ Contractant ~
Contractant

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 63526
Age : 22
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Mar 14 Nov 2017 - 21:19

Latias20 a écrit:
Ah je savais pas, je regarde les épisodes de miraculous le dimanche matin. Et des inédits sont passés pendant les vacances de la Toussaint, mais je les ai pas vu.



Oui, ça à commencer le 26 octobre, mais ils ont fait les rediff les dimanches, donc tu as du les voir mais dans le désordre, les titres sont : Le Collectionneur, Doudou vilain, Audimatrix, La Béfana, Riposte et Robostus

L'épisode inédit du 26 sera Le Hibou Noir



Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius    
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias20


avatar

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 596
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Mar 14 Nov 2017 - 23:24

Merci pour toute ces précisions Ys ^^. Oui j'ai vu Doudou vilain, Audimatrix, et un autre mais je me souviens plus du titre je l'ai pris en cours de route. Pour les autres je les ai pas encore vu, mais comme ils rediffuse souvent les épisodes je finirai par les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ys


avatar

~ Contractant ~
Contractant

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 63526
Age : 22
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Mer 15 Nov 2017 - 15:07

Audiences : Beau score pour le lancement de « Miraculous » sur TF1

Lancée pendant les vacances de la Toussaint sur TF1, la saison 2 des aventures de Ladybug et Chat Noir connaît un très large succès.

Dimanche 12 novembre 2017, la série animée « Miraculous » a réalisé d’excellentes performances sur les enfants de 4 à 10 ans avec 30.6% de pda sur le 1er épisode, soit une moyenne de 29.9% de pda sur les deux épisodes diffusés et jusqu’à 836 000 téléspectateurs réunis. \(^o^)/

Source
http://www.newstele.com/2017/11/audiences-beau-score-pour-le-lancement-de-miraculous-sur-tf1.html



Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius    
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athenais


avatar

~ Inca ~
Inca

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 37914
Age : 36
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Mer 15 Nov 2017 - 15:11

je reconnais que la gamine est mignonne mais je n'aime pas trop le blondinet surtout quand il est en civil


"A toutes les âmes perdues qui ont oubliées de croire en l’immensité de l’amour "

Venez nous rejoindre dans le donjon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgo No Shaka


avatar

~ Call me Shaka ~
Call me Shaka

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 11346
Age : 32
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


MessageSujet: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir Ven 17 Nov 2017 - 22:31

Une heure de discussion avec Thomas Astruc, pas de spoil mais une interview intéressante :
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-751964/interviews/?cmedia=19575343



Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les animés européens-