Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Appa (Avatar, le dernier maître de l'air)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de ce personnage ?
Je l'aime
100%
 100% [ 1 ]
Je le trouve moyen
0%
 0% [ 0 ]
Je ne l'aime pas
0%
 0% [ 0 ]
Sans opinion
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Messages postés : 25063
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378

MessageSujet: Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) Ven 12 Jan 2018 - 18:01

APPA

Appa est le compagnon de route de Aang, mais il est bien plus que cela il est comme un membre de sa famille pour Aang qui n'hésitera pas à se mettre en danger pour le sauver. Le seul lien que Aang  lui reste d'avec son ancienne vie.

Il est le dernier de son espèce !

Je l'aime bien, je le trouve mimi et très attachant ! Et toujours prêt à aider Aang !

Que pensez-vous de ce personnage ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voliereauxseries.forumactif.com/
Azukan

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Messages postés : 10339
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014

MessageSujet: Re: Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) Mer 17 Jan 2018 - 3:57

C'est quand même des animaux bizarre. On dirait un mix entre un carlin et un mouton et une vache pour les cornes peut-être. J'ai un peu de mal avec la dégaine de ce genre de personnage. Sinon, c'est moi où c'est la même image (à peu de chose près) renversée avec un arrière plan différent ?

Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Messages postés : 25063
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378

MessageSujet: Re: Appa (Avatar, le dernier maître de l'air) Jeu 18 Jan 2018 - 22:31

Azukan a écrit:
C'est quand même des animaux bizarre. On dirait un mix entre un carlin et un mouton et une vache pour les cornes peut-être. J'ai un peu de mal avec la dégaine de ce genre de personnage. Sinon, c'est moi où c'est la même image (à peu de chose près) renversée avec un arrière plan différent ?

Si je me suis fait la même remarque ! Mais après je la trouve vraiment sympa avec sa petite langue dehors !

Ils ont fait du recyclage d'image Smiley5

C'est vrai que c'est un animal qui est un peu étrange physiquement , mais il est super attachant et gentil ! Smiley2
Voir le profil de l'utilisateur http://voliereauxseries.forumactif.com/
Appa (Avatar, le dernier maître de l'air)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages animaux et autres
-