Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Épanchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fernandocouto


fernandocouto

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/10/2017
Messages postés : 3
Age : 30
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Épanchement  Empty
MessageSujet: Épanchement Épanchement  Horlog10Jeu 1 Fév 2018 - 16:32

Salut à tous,
J'ai découvert ce site récemment, malheureusement j'ai peu du temps pour venir ici. Mais aujourd'hui je vis dans une âme désespérante.
J'ai 24 ans, j'habite à Lisbonne, et je fais les choses normales: université, lire, écrire, sport...et aussi regarder beaucoup des dessins animés, principalement de mon enfance car je les préfère.
Et regarder des DA c'est ma seule manière d'éteindre un peu ma grande tristesse. Je ne veux pas retourner au passé parce que j'ai eu une enfance/adolescence terribles, peut-être retourner avec l'opportunité de la changer. Et je pleure quand les DA finissent, c'est le retour au monde imparfait, le monde détestable où j'habite. Quand j'était petit je déjà savais que la vie était terrible mais au moins je n'avais vécu pas tant des mauvais évenements, ce dernier détail arrive chez moi quand je regarde des DA.

Quand on est petit on a plus de liberté mais à présent je fais aussi tout ce que je veux, je suis fou je sais. Seule exception: les enfants sont plus sympathiques, je peux être n'importe quoi, nous pouvons être des amis, avec 24 ans c'est différent, ma seule amie la solitude.

Mais le pire c'est: le monde que les DA transmettent est mieux que le vrais monde. Frustration...


Revenir en haut Aller en bas
Lauralolo


Lauralolo

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 09/02/2021
Messages postés : 26
Age : 23
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Épanchement  Empty
MessageSujet: Re: Épanchement Épanchement  Horlog10Ven 5 Mar 2021 - 22:30

Et ca va mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Épanchement  Empty
MessageSujet: Re: Épanchement Épanchement  Horlog10Lun 19 Avr 2021 - 13:07

Je te souhaite d'être plus heureux à l'avenir. Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Épanchement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-