Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pour parler de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Sam 5 Aoû 2017 - 13:23

Rappel du premier message :

la plus célèbre des personnes agées cinématographiques françaises lol

video:



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Mer 7 Avr 2021 - 18:29

Moderateur a écrit:
Interdit de parler de cela sur d'autres topic et inutiles d'en recréer un.


N'est-ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Mer 7 Avr 2021 - 20:02

Il y a un très joli coucher de soleil, bonne soirée à tous Smiley152 Smiley176
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Jeu 8 Avr 2021 - 2:28

Spoiler:




Autrement si tu veux des couchers de soleils

Spoiler:


Pour parler de tout et de rien - Page 20 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Ven 16 Avr 2021 - 3:14

C'que c'est pénible les sites qui réclament de régler 36 000 fois les paramètres des cookies en espérant qu'en gonflant suffisamment les gens, ils vont finir par cliquer sur accepter tout ...


Pour parler de tout et de rien - Page 20 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62898
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Ven 16 Avr 2021 - 17:21

clair ! rien que pour embêter je clique jamais sur accepter Smiley2


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pour parler de tout et de rien - Page 20 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Dim 18 Avr 2021 - 8:29

Azukan a écrit:
C'que c'est pénible les sites qui réclament de régler 36 000 fois les paramètres des cookies en espérant qu'en gonflant suffisamment les gens, ils vont finir par cliquer sur accepter tout ...


ouai c'est relou quand tu fais un nettoyage a chaque fois (j'en fais parti), tout le monde s'y met à la demande des cookies, google a meme encore modifié son truc en page d'accueil et c'est encore plus long à lire (si on veut le lire) comme document, le forum aussi y a le droit mais bon ça vient de forumactif, je pense c'est un truc devenu obligatoire par la cnil, et apparement google travaillerait pour chrome un nouveau systeme, tu n'auras plus besoin d'accepter ou pas les cookies ce sera un truc invisible qui acceptera automatiquement en surfant pour comme toujours choper en sous marin les infos de l'utilisation du navigateur.

j'ai vu aussi des nouveau trucs qui se mettent en place sur certains sites consulté depuis un smartphone comme jeux video.com, overblog et autres, il s'agit de cocher d'accepter de consulter gratuitement le site en ayant de la pub, ou bien de payer XX euros pour tant de période pour ne pas avoir de pubs. mais ce truc ne s'affiche pas sur le pc avec le module ublock origin et tant mieux.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Lun 19 Avr 2021 - 5:38

Je n'en ai pas entendu parler mais ça ne m'étonnerait pas de google ça Go.seb.


Pour parler de tout et de rien - Page 20 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Mer 19 Mai 2021 - 11:35

Pour parler de tout et de rien - Page 20 Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Mer 19 Mai 2021 - 16:08

Oh ainsi donc la terre serait plate et le soleil tournerait autour de cette planète qui serait gouvernée par des reptiles extraterrestres, tandis que Mickaël Jackson s'est réincarné en Bruno Mars et que Rihanna serait une reptilienne, et que le sida a été créé en labo ... Intéressant, on en apprend tous les jours.


Pour parler de tout et de rien - Page 20 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Ven 21 Mai 2021 - 11:42

Go.seb:registered: a écrit:
j'ai vu aussi des nouveau trucs qui se mettent en place sur certains sites consulté depuis un smartphone comme jeux video.com, overblog et autres, il s'agit de cocher d'accepter de consulter gratuitement le site en ayant de la pub, ou bien de payer XX euros pour tant de période pour ne pas avoir de pubs. mais ce truc ne s'affiche pas sur le pc avec le module ublock origin et tant mieux.


Hein ? Payer pour désactiver la pub ? Smiley4
Ils rêvent ou quoi ? Smiley5

Bon, il est vrai que sur smartphone, c'est moins évident de virer les pubs mais j'ai trouvé l'astuce : il suffit d'utiliser Firefox sur lequel on peut installer des extensions.
Je me suis pas gêné pour mettre ublock dessus, ainsi, pour les sites trop intrusif au niveau des pubs, j'utilise Firefox sur le tel.

Seul ombre au tableau, sur Firefox, j'ai pas trouvé l'équivalent du module "actualités" de Google.
Je passe limite que par ça pour me tenir un minimum informé, et encore, je suis très sélectif sur le type d'actu Smiley5 Smiley5 Smiley5


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Pour parler de tout et de rien - Page 20 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Ven 21 Mai 2021 - 12:24

J'en avais entendu parler (avant que goseb ne le dise) pour jv.com mais sans le voir par moi-même, du coup j'étais pas loin de croire à du mytho. Après goseb en a parlé et comme il n'est pas trop du genre des gamins qu'on peut trouver sur jvc à raconter n'imp même contre l'évidence, ça changeait un peu l'histoire mais de mon côté je ne voyais toujours rien. J'avais du mal à y croire, faut dire, ça paraît tellement gros. Et puis ... sur je ne sais plus quel site, j'ai eu le choix entre accepter les pubs et payer pour ne plus en avoir, j'ai choisi une troisième option : je me suis cassé définitivement de ce site de m... . Je le faisais déjà quand des sites me foutaient le gros encart "nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité, désactivez le svp" ...


Pour parler de tout et de rien - Page 20 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Ven 21 Mai 2021 - 12:33

Tout est prétexte pour payer j'ai l'impression. Regarde Youtube: Au début y'avait pas de pubs c'était bien le bonheur. Après, ils ont commencé à en mettre avant les vidéos, pendant et sur certaines à la fin. Et enfin, ils nous ont pondu le "Premium" payant (bah oui sinon ce n'est pas rentable) pour ne pas avoir de pubs... Malheureusement j'ai l'impression que çà va se multiplier de + en + cette pratique sur les sites ...


Pour parler de tout et de rien - Page 20 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Lun 24 Mai 2021 - 7:04

Bah avant, y'avait pas google ceci explique cela ... bon, il ont pas trop foutu le bordel sur youtube dans les premiers temps, mais quand ils ont démarré, ils n'ont pas fait semblant ... ils ont direct passé la 3ème, voire la 4ème. Design devenant de plus en plus immonde, chasse aux sous-sous des droits d'auteurs, pubs partout, films et séries payants, abonnements payants, youtubers payés, google +, menus fouillis ... etc etc ...
Et depuis quelques temps, ils ont le culot de dire "Heyyy, vous voulez youtube sans pub ? Vous savez ... exactement comme c'était gratuitement avant qu'on ne vienne foutre notre merde ? Hé bien, payez!!"


Pour parler de tout et de rien - Page 20 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Trunks 999 (FR)


Trunks 999 (FR)

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 26/06/2018
Messages postés : 3336
Age : 20
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Dim 30 Mai 2021 - 11:10

Une bonne fête à toutes les mamans du mondes, gâtez bien vos mamans (Et si vous êtes vous même maman, faîtes vous bien gâtez par vos enfants)


Pour parler de tout et de rien - Page 20 1f643afb92ef8d8cf0341e2f95e69916
Discord: Trunks 999#3133
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Dim 30 Mai 2021 - 11:16

Je crois que je vais m'y mettre à youtube prenium, pas le choix car ça m'énerve ces pubs et j'y passe tellement de temps. Même la nuit pour m'endormir je mets YouTube.


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Trunks 999 (FR)


Trunks 999 (FR)

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 26/06/2018
Messages postés : 3336
Age : 20
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Dim 30 Mai 2021 - 11:44

Césare a écrit:
Je crois que je vais m'y mettre à youtube prenium, pas le choix car ça m'énerve ces pubs et j'y passe tellement de temps. Même la nuit pour m'endormir je mets YouTube.


Au lieu de payer pour YouTube Premium, installe une extension Adblock sur Navigateur (à moins que tu sois sur téléphone)


Pour parler de tout et de rien - Page 20 1f643afb92ef8d8cf0341e2f95e69916
Discord: Trunks 999#3133
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Dim 30 Mai 2021 - 11:48

Non ça marche plus aldblock


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Dim 30 Mai 2021 - 11:59

Comment ça ça marche plus ? Depuis ce matin ?


Pour parler de tout et de rien - Page 20 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Mar 1 Juin 2021 - 13:41

Bah à présent à partir d'aujourd'hui Google se donne le droit à mettre des pubs dans n'importe quelle vidéo. Si le créateur refuse ... bah rien à foutre et bien entendu aucune rétribution à l'auteur.

Quand à Google photos il devient payant en partie. Une limite de stockage basse est fixée est pour l'augmenter il faudra passer à la caisse.

Heureusement qu'il existe Adblock et cie ...


Pour parler de tout et de rien - Page 20 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Ven 4 Juin 2021 - 0:18

Les gars juste adblock c'est fini il a vendu son âme depuis quelques temps devenant un gruyère parfois il stoppe les pubs et d'autres fois non car il se fait payer, je suis passé à ublock origin depuis 2018 environ ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Ven 4 Juin 2021 - 3:13

Il filtre quand même encore pas mal de pubs. Y'a qu'à comparer avec un navigateur non équipé ou sur mobile pour voir qu'il n'y a carrément pas photo.
Je sais qu'il y a quelques temps on a eu la période "mettez tel site en liste verte" et laissant passer des annonces mais ça c'est calmé et ça rebloque bien les pubs. Sur youtube par exemple, sans adblock, c'est juste infect. Quand je l'utilise sur smartphone principalement pour les vidéos musicales, je suis constamment harcelé par les poltrone y connard, fesse bouc, what's ass et compagnie ... même sur les assez courtes vidéos, ils arrivent à les truffer aux pubs mieux qu'une dinde de noël. Sans compter les pubs qui rament et qui plantent et donc tu ne peux, en plus, plus suivre le reste de la vidéo.
Sur pc, avec adblock activé, je n'ai plus aucune pub sur youtube.


Pour parler de tout et de rien - Page 20 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Sam 5 Juin 2021 - 17:36

de mon coté sur pc avec ublock origin activé sur firefox et chrome, aucune pub sur youtube, leboncoin et ni aucun site Smiley26

installation possible aussi sur firefox sur portable android, sinon il y a "brave" pour android, une sorte de copie de chrome contenant un anti pub intégré.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Lun 7 Juin 2021 - 17:04

J'ai adblock plus sur firefox et zéro de chez zéro pub sur aucun site ou je vais. Et surtout pas sur Youtube.


Pour parler de tout et de rien - Page 20 04_ghibli

Cliquer:

Pour parler de tout et de rien - Page 20 715257954

Pour parler de tout et de rien - Page 20 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Mer 9 Juin 2021 - 4:56

moi qui allait peu sur facebook J'ai créé un groupe FB sur "les dessins animés anciens et récents" il y a un mois et depuis 108 personnes m'ont rejoint ( venant d'autres groupes générationnels dans lesquels je suis membre), en premier lieu des personnes ayant aussi des collections d'animes suivi par d'autres personnes nostalgiques ou passionnées ^^. Plusieurs n'avaient aucune connaissance de sites comme Animestore, demandant où trouver tel ou tel anime en dvd alors que j'y suis depuis l'époque manga distribution Smiley2


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Mer 9 Juin 2021 - 23:33

Go.seb:registered: a écrit:
moi qui allait peu sur facebook J'ai créé un groupe FB sur "les dessins animés anciens et récents" il y a un mois et depuis 108 personnes m'ont rejoint ( venant d'autres groupes générationnels dans lesquels je suis membre), en premier lieu des personnes ayant aussi des collections d'animes suivi par d'autres personnes nostalgiques ou passionnées ^^.


Tu leur a parlé du forum éventuellement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Jeu 10 Juin 2021 - 17:44

On est proche des 140 à présent, j'ai même "engagé" Smiley28 une modératrice qui a une grande collection dvd d'animes également et que j'ai connu via son propre groupe fb.

pour te répondre Inaka, oui Je l'ai souvent évoqué, j'avais aussi partagé une vidéo amv youtube de Nikko en le citant comme ancien ancien modérateur, et qu'il avait fait cet amv pour le forum (concours) avec l'adresse du forum écrite sur la vidéo.

Mais je crois que les gens aiment avoir un truc accessible tout de suite sur une même appli pour passer d'un groupe à un autre, déjà que beaucoup n'ont pas instagram quand je parle de mes collections diverses qui sont là bas.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Sam 12 Juin 2021 - 10:12

Athenais a écrit:
clair ! rien que pour embêter je clique jamais sur accepter Smiley2


Je clique toujours sur tout accepter, rien que pour m'en débarrasser. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Dim 13 Juin 2021 - 23:47

mon groupe fb arrive à 200, je vais devoir diversifier aussi, car les dvd de manga ça va un temps certains aimeraient un peu plus de variétés dans les animes ce que je peux comprendre.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13484
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Mar 15 Juin 2021 - 23:28

Comme des animes récents par exemple non ^^ ?


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Mer 16 Juin 2021 - 2:44

ça on en met. non cest plutot il y a certains attirés par de vieux du genre hanna barbera Smiley28



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Jeu 1 Juil 2021 - 3:16

Salut à tous j'espère que tout le monde va bien et que vous profitez un peu + depuis les déconfinements et les couvre feu qui ont cessés ( pas de débat à ce sujet svp)

Je ne sais pas pour tout le monde mais perso je continue d'être passionnés par les animes et même d'en acheter encore de temps en temps quand les tarifs me le permettent. je suis aussi toujours sur le gaming, et retrogaming puisque je me suis remis à la PS1 et acheter certains anciens jeux PS1 que j'avais listés.

Je me suis lancé sur tiktok (lien en bas dans ma signature) pour présenter mes collections d'animés en vidéo incluant un générique à chacun, pour faire rappeler des souvenirs ou faire découvrir aux gens.

Le groupe facebook que je gère sur les animés anciens et récents a évolué et atteint "479" membre, quand j'écris ce texte.

Voila pour des news, je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée selon le moment que vous me lirez.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pour parler de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien Pour parler de tout et de rien - Page 20 Horlog10Jeu 1 Juil 2021 - 18:11

J'aime toujours mes dessins animés préférés mais cette passion s'affaiblit avec le temps.
Par contre les DA que je n'ai pas vu complètement j'ai absolument envie de les voir.
Ceux qui ne sont jamais parus en DVD en France je les désire ardemment.

J'ai acheté dernièrement la switch elle est bien mais je ne l'ai pas trouvé extraordinaire.

Mais ma grande passion qui augmente avec le temps c'est de visionner youtube.
J'aime divers sujets, beaucoup la street food, Smiley179

J'adore voyager et quand je le peux, je prends le train et passe quelques jours à Paris par exemple.

Là du 21 au 27 juin j'ai marché en haute Loire, Lozère et Aveyron, on a fait le début du chemin de Compostelle à partir du Puy en Velay.
La haute Loire c'est vraiment beau et un soir nous avons mangé de l'aligot avec du rosbeef saignant, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Pour parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-