Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Japan Animator Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madlaine


Madlaine

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 02/03/2018
Messages postés : 14
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Japan Animator Expo Empty
MessageSujet: Japan Animator Expo Japan Animator Expo Horlog10Mar 6 Mar 2018 - 2:54

La Japan Animator expo est un projet organisé entre Hideaki Anno et la compagnie Dwango en 2014. L'idée est de permettre la création et la diffusion de 36 courts métrages animés, aux mains de nombreux artistes de la japanim (souvent proches de Gainax). Le résultat est extrêmement varié, mais toujours réussi : 36 films qui durent entre 4 et 15 minuten, prenant toutes les formes possibles, des petites histoires (Robot on the Road), des expérimentations visuelles poétiques (Bubu & Bubulina), des clip musicaux, des hommages, des pilotes de séries qui n’existent pas... Il y'en a pour tout le monde !
Généralement, ils se trouvent sur youtube, mais il vous faudra lire les sous titres en anglais (ou bien en russe si vous êtes courageux), depuis le temps, des gens ont peut être fait des st fr mais je n'ai pas vraiment cherché. Notez que beaucoup d'entre eux n'ont pas de dialogue de toute façon.
Mes chouchous sont I can Friday by Day, Bureau of Proto Society et Sex and Violence with Machspeed , mais nul doute que vous aurez vos propres favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Japan Animator Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Animator Expo Japan Animator Expo Horlog10Dim 1 Avr 2018 - 13:57

Merci pour la partage. J'ai une préférence pour le premier. Plus poétique et philosophique selon moi. ^^


Japan Animator Expo 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Japan Animator Expo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les courts métrages-