Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Dim 24 Jan 2010 - 16:27

Rappel du premier message :

Voila en faite on en a causé sur un autre topic vite fait..

Je voudrais savoir si en grandissant, vous avez changé d'avis sur certains da?

Des dessins animés que vous aimiez beaucoup quand vous étiez petits et que vous n'aimez plus et ne regarderez meme plus maintenant..

Ou a l'inverse des da que vous n'aimiez pas, ou que vous avez pas accroché, et que maintenant vous aimez..

Si oui lesquels de da?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Jeu 4 Oct 2012 - 22:53

Moi j'en était rendu à cette arc , celui de Alabasta, (au tome 20 ou 22) mais j'ai pas réussi à continuer (bon faut dire que c'était plus parce ce que le mec a qui je les piqué n'avait pas la suite lol)
Ah bon Itachi et gentil? et ce Pain a l'air un peu bizarre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Jeu 4 Oct 2012 - 23:03

Caline a écrit:


Je voudrais savoir si en grandissant, vous avez changé d'avis sur certains da?


Réponse: non
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Jeu 4 Oct 2012 - 23:05

Je suis le père Tarain, .A.I.N comme pain lol (les anges gardiens XD)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki


Sweet-Tsubaki

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/01/2011
Messages postés : 254
Age : 31
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Jeu 4 Oct 2012 - 23:12

zuda a écrit:
Moi j'en était rendu à cette arc , celui de Alabasta, (au tome 20 ou 22) mais j'ai pas réussi à continuer (bon faut dire que c'était plus parce ce que le mec a qui je les piqué n'avait pas la suite lol)
Ah bon Itachi et gentil? et ce Pain a l'air un peu bizarre lol.
C'est justement après que l'histoire semble commencer (encore que il y a l'arc Skypea, avant). Avec le recul je trouve que l'un des arcs qui rendent l'histoire intéressante est l'arc Water 7-Enies Lobby qui représentent les tomes 34 à 44, c'est là qu'on se rend véritablement de chez véritablement compte que l'histoire a en fait bien avancé et qu'on a eu des tonnes d'indices avant. Mai bon si on commence comme ça c'est la partie "guerre de barbe blanche" qui a le plus d'impact mais c'est encore plus loin (tomes 46 à 61) XD. Ca marque la fin de la première partie de l'histoire qui peut être [presque] considérée comme une introduction....C'est un peu comme si les tomes 1 à 5 d'Harry Potter étaient considérés comme une intro XD.

BAh ouai apparemment -_- et PAin est aussi bizarre que la plupart des méchants de Naruto qui finissent par adhérer à son fanclub -_-


Enfin de retour de ma mini dépression

Nobody can troll us like Sorachi-sensei
Spoiler:

Spoiler:
Best anime/Manga EVER

Mon compte DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Lun 27 Mai 2013 - 21:21

n'importe quoi


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Jeu 7 Sep 2017 - 9:28

Deux me viennent à l'esprit : Ken et Denver le dernier dinosaure (aucun lien lol)

Ken j'avais un peu de mal à l'époque. C'est en le redécouvrant plus tard que j'ai saisi son potentiel, sa puissance addictive. Depuis, il fait partie pour moi des DA "inusables", vous savez, ce genre de DA dont on se refait régulièrement quelques épisodes même si on les connaît par cœur ^^

Denver, c'est l'exact contraire : j'aimais beaucoup, j'avais l'album Panini, je rêvais d'avoir Denver en jouet... aujourd'hui je ne suis pas sûre de tenir devant un épisode entier (faudra que je fasse le test lol)
Même chose avec les Diplodos, d'ailleurs, cités plus haut par Césare, bien que le générique me plaise encore (Di-di-di-diplodos !)






Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 848539brdafofo2
Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Jeu 7 Sep 2017 - 9:40

pas vraiment mais par contre il y a des dessins animés que je ne regarde plus car je les trouve trop enfantin .


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Jeu 7 Sep 2017 - 11:42

Je repense a tous ces dessins animés que j'avais regardé plus jeune, je regardais de tout, que ce soit dans le club Dorothée ou youpi l'école est finie, et qu'aujourd'hui j'ai beaucoup plus de mal

Max et Compagnie, dans un magasin j'ai fait une halte sur le coffret 1 Neuf pas cher du tout chez Noz, je l'ai pris par nostalgie puis reposer finalement je me dis que je ne vais pas du tout le regarder, ça ne me dit plus rien, même chose avec merveilleuse creamy, Juliette Je t'aime, Heidi dont je ne supporte plus le générique, Théo ou la batte de la victoire dont j'apprécie toujours le générique mais les épisodes ça ne le fait plus. Et bien d'autres animés, bon pas que les animés dit pour filles ^^

Pourtant Princesse Sarah ça va encore.

J'apprécie tout de même encore quelques plus vieux animés de ma petite jeunesse, souvent qualifiés de kitch (pas tous) dont je ne m'en lasse pas de revoir les génériques (exemple Blackstar, Les maitres de l'univers, BraveStarr, Les nouvelles aventures de Zorro).

et là je viens de me rendre compte que j'ai cité des animes de "Filmation" lol

d'ailleurs j'apprécie encore les vieilles séries tv des années 80, certaines ont peut être mal vieillies mais cela m'est égale, j'aimerai bien en revoir plusieurs (le chevalier lumière, Kung Fu et le vagabond par exemple ), bon après je peux chercher en streaming en vf, en ce moment je me refais déjà le cosby show en ligne la nuit au boulot ^^

Autrement parmi mes achats ces derniers temps, se sont des dvd de vieux films que j'avais en vhs pour certains ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Jeu 7 Sep 2017 - 11:57

Néanmoins il y a des dessins animés impérissables comme les cités d'or ou Lady Oscar qui se regardent encore très bien maintenant .

Pour ma part Théo ou la batte de la victoire j'ai acheté les films et j'en suis contente j'aime bien les regarder.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Jeu 7 Sep 2017 - 13:53

Je n'aime plus scoubidou je trouve que c'est dépassé


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Jeu 7 Sep 2017 - 19:14

Go.seb® a écrit:


Dans un magasin j'ai fait une halte sur le coffret 1 Neuf pas cher du tout chez Noz, je l'ai pris par nostalgie puis reposer finalement je me dis que je ne vais pas du tout le regarder, ça ne me dit plus rien


Pareil, je suis un peu comme toi. Il y a dès fois ou pendant les courses je suis tombé sur des DVD de dessins animés à un prix raisonnable, genre un coffret de 4 DVD à 5 euros, je les prends en main, j'hésite mais au final je les repose également, car me connaissant, je me dis que je ne vais pas les regarder et que cela serait de l'argent jeté par la fenêtre, même si c'est pas un gros montant, 5€ cela reste 5€, on peut s'acheter un grec à la place lol Smiley28 ( je sors lol ^^ )


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Jeu 7 Sep 2017 - 19:37

Par contre Gigi je n'avais jamais vu enfant, je ne connaissais que le générique. J'ai vu les 63 épisodes et j'ai beaucoup aimé, mais bon je ne la regarderai pas une seconde fois même s'il y a des épisodes sympa.


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Jeu 7 Sep 2017 - 21:07

Inaka a écrit:
Go.seb® a écrit:


Dans un magasin j'ai fait une halte sur le coffret 1 Neuf pas cher du tout chez Noz, je l'ai pris par nostalgie puis reposer finalement je me dis que je ne vais pas du tout le regarder, ça ne me dit plus rien



Pareil, je suis un peu comme toi. Il y a dès fois ou pendant les courses je suis tombé sur des DVD de dessins animés à un prix raisonnable, genre un coffret de 4 DVD à 5 euros, je les prends en main, j'hésite mais au final je les repose également, car me connaissant, je me dis que je ne vais pas les regarder et que cela serait de l'argent jeté par la fenêtre, même si c'est pas un gros montant, 5€ cela reste 5€, on peut s'acheter un grec à la place lol Smiley28 ( je sors lol ^^ )


Ah moi c'est l'inverse, si je trouve un coffret de dessin animé pour pas cher, je fais l'effort d'acheter pour voir si ça me plait ou non.

Bon après, y'a des limites j'achète pas tout et n'importe quoi non plus mais du moment que le design me plait, que ce soit un vieux DA et qu'il assiste pas trop le spectateur, j'achète ^^

Parmi les exemples d'achat que j'ai fait tout en étant certain que l'histoire me plairait pas, il y a Heidi.
J'étais tombé à de nombreuses reprises dessus à la télé et l'histoire ma jamais réellement plût plus que ça ... Malgré tout, j'ai trouvé les coffrets pour une bagatelle dans un Cash Converter et si je maintient qu'il y a des épisodes bien ennuyeux, j'avoue que dans l'ensemble, j'ai tout de même été agréablement surpris. J'ai notamment apprécié les épisodes avec Heidi à Francfort ainsi que les épisodes avec Claire qui rejoint Heidi à la montagne ...

Autre exemple de dessin animé que j'ai acheté sans réel conviction : Dans les Alpes avec Annette.
Franchement même si j'avoue qu'il ne fais pas partie de mes dessins animés préférés, j'ai bien aimé quand même malgré mes aprioris.

Par contre il y a d'autres dessins animés comme Tom Sawyer que j'aimais pas étant gosse et que aujourd'hui j'ai toujours du mal à apprécier les épisodes, même si j'avoue que certains sont plutôt bons.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Ven 8 Sep 2017 - 2:01

Inaka me fait envie d'un Kebab (sans frites) ^^

Tom Sawyer, j'ai le 1er coffret, j'ai été ravi de le revoir et le faire découvrir à mes enfants tout comme d'autres animes.

Tchaou et Grodo j'ai peut être accrooher plus jeune mais pas aujourd'hui, j'ai pourtant quand même acheté les deux coffrets pour mon fils ainé quand il était petit mais aujourd'hui plus personne ne les regarde.

Jem et les hologrammes, j'ai fait l'erreur de le prendre même pour pas cher, personne ne s'y intéresse et j'ai voulu revisionné mais bof, papa longues jambes payé pas cher non plus chez Noz, chez moi le coffret est toujours sous blister et ça date de quelques années lol

J'ai une nièce 10 ans fan de gym, je lui avais pris un coffret collector de Cynthia il y a 2 ans, DA que j'avais connu sur la Cinq. Bien qu'elle fut contente du cadeau, elle n'a toujours pas regardé ne serait ce qu'un épisode. Elle et sa grande soeur (14ans) sont assez chiantes la dessus tu leur prends des dvd meme des trucs qu'elles connaissent et aiment mais ce n'est pas pour autant qu'elles vont les regarder, et quand je leur dis, elles ne l'expliquent pas.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Ven 8 Sep 2017 - 11:55

J'ai bien relu le sujet pour éviter de radoter avec DBZ lol. Je pourrais rajouter Lady Oscar à ma liste, avant de la voir j'avais de sérieux doute sur ce DA mais finalement je l'ai trouvé bien sympa.


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Ven 8 Sep 2017 - 21:27

goken a écrit:
n'importe quoi



me se demande pourquoi ce ton Smiley4


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Ven 8 Sep 2017 - 22:46

Tu as changé d'avis sur la réaction à adopter lol ?


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Ven 8 Sep 2017 - 22:55

Moi aussi j'ai relu les posts, et j'aperçois que j'ai jamais repondu sur le sujet principal :

j'ai eu plusieurs changements d'avis ces derniers années. Au début des années 2000, je regardais presque tout les animes, shojo, magical girl shonen, robot, mais après je suis devenu plus selectif fin 2000's, trop même. Allergique a tous les animes récents (notamment hxh, initial d, saint seiya lost canvas, death note le summmum...), et je detestais des animes anciens comme Ranma que je trouvais totalement absurde, Nicky larson, les 4 filles...). Finalement maintenant, je me dis que ça sert à rien de détester, et je souhaite mater tout ces animes au moins 1 fois.

Par contre, un type d'anime c'est mort pour moi, ce sont les productions americaines, ou franco-américaines stylr jigoe, minipous jayce, cosmocats, musclor...


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Ven 8 Sep 2017 - 22:57

ShinichiKudo a écrit:
Tu as changé d'avis sur la réaction à adopter lol ?



J SUIS SURPRIS DE cette aggressivité de ma part, surtout qu'en lisant les messages qui précédaient, ça colle pas.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Sam 9 Sep 2017 - 5:56

goken a écrit:


Par contre, un type d'anime c'est mort pour moi, ce sont les productions americaines, ou franco-américaines stylr Gijoe, minipouss jayce, cosmocats, musclor...


Justement pour ma part la dessus cela n'a pas bougé depuis ma petite enfance lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Sam 9 Sep 2017 - 6:44

Enfant (3 à 5 ans) j'aimais beaucoup Goldorak, aujourd'hui il m'est indifférent.

Au début, My little pony ne m'intéressait pas puis ça m'à plu.

Revenir en haut Aller en bas
Nasty


Nasty

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 25/07/2017
Messages postés : 197
Age : 29
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Mar 24 Oct 2017 - 14:12

Oui mon avis à changé sur les dessins animés. Etant petite j'aimais beaucoup, mais à partir des premières années du collège j'ai essayé de m'en éloigner parce que c'était la période "les dessins animés c'est pour les petits c'est nul". Chose ridicule je m'en rend compte étant plus âgée. Si certains animés sont clairement pour les enfants, d'autres peuvent aisément s'adresser à tous les âges. Aujourd'hui je considère les animés comme de simples séries que l'on peut regarder si on en a envie.Et puis j'avoue je suis aussi une nostalgique des animés de mon enfance et de ceux des années 80-90 (qui en sont pas de ma génération mais que j'aime découvrir pour la plupart)
Revenir en haut Aller en bas
Anne


Anne

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 02/10/2017
Messages postés : 292
Age : 48
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Mar 24 Oct 2017 - 20:19

Oh que oui!
Pour certains, je les trouve beaucoup moins intéressants voire même beaucoup plus niais.
D'autres que je trouvais stupides, j'ai appris à aimer parce que je les connaissais mal (Kimagure Orange Road pour ne citer que celui-là).
Et puis il y a ceux qui ont vraiment mal vieilli et où j'ai vraiment du mal à regarder (Goldorak, L'empire des 5)
Enfin, il y a ceux qui me plaisent toujours autant Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Sam 28 Oct 2017 - 22:17

Je me rends compte aujourd'hui que le ds Galaxy express 999 est en fait un da empli de réflexions. Un chef d'oeuvre...


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Dim 29 Oct 2017 - 18:27

Tu devrais regarder (ou lire) l'oeuvre qui a inspiré Matsumoto pour GE999 : Train de nuit dans la Voie lactée.

... peut-être que ton jugement sur GE999 évoluerait ?


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 848539brdafofo2
Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Dim 29 Oct 2017 - 21:59

Tu l'as lu ?

Et oui GE 999 fait partie de mes animes favoris.


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Mar 31 Oct 2017 - 20:42

En fait, a vrai dire on s'en fout un peu à savoir qui commande maetel et sa mission. J'aime les messages philosophiques que laissent les épisodes surtout.


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Mar 31 Oct 2017 - 21:19

Mon jugement sur les dessins animés a changé en général par le fait que j'en regarde beaucoup moins aujourd'hui.
Certains je les aime plus et d'autres moins.
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? - Page 4 Horlog10Ven 3 Nov 2017 - 21:16

Pour moi non mon jugement n'a pas changé j'ai jamais aimé Embrasse moi Lucile/Lucile amour et rock'n roll ou l'empire des 5, ou encore l'académie des ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-