Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

~ Altesse ~
Altesse

Messages postés : 97434
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Dim 24 Jan 2010 - 16:27

Rappel du premier message :

Voila en faite on en a causé sur un autre topic vite fait..

Je voudrais savoir si en grandissant, vous avez changé d'avis sur certains da?

Des dessins animés que vous aimiez beaucoup quand vous étiez petits et que vous n'aimez plus et ne regarderez meme plus maintenant..

Ou a l'inverse des da que vous n'aimiez pas, ou que vous avez pas accroché, et que maintenant vous aimez..

Si oui lesquels de da?

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Messages postés : 6580

MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Jeu 4 Oct 2012 - 22:53

Moi j'en était rendu à cette arc , celui de Alabasta, (au tome 20 ou 22) mais j'ai pas réussi à continuer (bon faut dire que c'était plus parce ce que le mec a qui je les piqué n'avait pas la suite lol)
Ah bon Itachi et gentil? et ce Pain a l'air un peu bizarre lol.
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Jeu 4 Oct 2012 - 23:03

Caline a écrit:

Je voudrais savoir si en grandissant, vous avez changé d'avis sur certains da?

Réponse: non
Go.seb®

~ GAMER ~
GAMER

Messages postés : 13984
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Jeu 4 Oct 2012 - 23:05

Je suis le père Tarain, .A.I.N comme pain lol (les anges gardiens XD)

Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
Sweet-Tsubaki

~ Pionnière ~
Pionnière

Messages postés : 254
Bélier

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Jeu 4 Oct 2012 - 23:12

zuda a écrit:
Moi j'en était rendu à cette arc , celui de Alabasta, (au tome 20 ou 22) mais j'ai pas réussi à continuer (bon faut dire que c'était plus parce ce que le mec a qui je les piqué n'avait pas la suite lol)
Ah bon Itachi et gentil? et ce Pain a l'air un peu bizarre lol.
C'est justement après que l'histoire semble commencer (encore que il y a l'arc Skypea, avant). Avec le recul je trouve que l'un des arcs qui rendent l'histoire intéressante est l'arc Water 7-Enies Lobby qui représentent les tomes 34 à 44, c'est là qu'on se rend véritablement de chez véritablement compte que l'histoire a en fait bien avancé et qu'on a eu des tonnes d'indices avant. Mai bon si on commence comme ça c'est la partie "guerre de barbe blanche" qui a le plus d'impact mais c'est encore plus loin (tomes 46 à 61) XD. Ca marque la fin de la première partie de l'histoire qui peut être [presque] considérée comme une introduction....C'est un peu comme si les tomes 1 à 5 d'Harry Potter étaient considérés comme une intro XD.

BAh ouai apparemment -_- et PAin est aussi bizarre que la plupart des méchants de Naruto qui finissent par adhérer à son fanclub -_-

Enfin de retour de ma mini dépression

Nobody can troll us like Sorachi-sensei
Spoiler:

Spoiler:

Best anime/Manga EVER

Mon compte DeviantArt
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetchronicles.canalblog.com/
goken

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15339
Bélier

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3090

MessageSujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Lun 27 Mai 2013 - 21:21

n'importe quoi
Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-