Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Tad et le secret du Roi Midas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Tad et le secret du Roi Midas Empty
MessageSujet: Tad et le secret du Roi Midas Tad et le secret du Roi Midas Horlog10Dim 15 Avr 2018 - 21:03


TAD ET LE SECRET DU ROI MIDAS


Tad et le secret du Roi Midas 450_1010

On retrouve Tad, Sarah, Bernardo le perroquet et Jeff le chien  dans de nouvelles aventures !

Tout commence comme le premier ou l'en découvre le quotidien de Tad qui travaille encore comme ouvrier de construction sur un chantier pour financer les cours pour devenir archéologue. Il n'a plus revu Sarah depuis un moment et il aimerait bien lui demander de sortir avec lui !

Un jour son téléphone sonne et c'est Sarah qui l'invite à Las Vegas pour une conférence et l'exposition sur sa nouvelle découverte "le parchemin du Roi Midas" ! Le fameux Roi qui avait le pouvoir de changer tout en or !

Il décide d'y aller mais au moment de partir, il reçoit une visite inattendue de son ami Momie ! Il se voit contraint de devoir l'amener avec lui ! Les retrouvailles avec Sarah se passent super bien et il a hâte de la revoir à la présentation de sa découverte ! Mais les choses ne se passent pas comme prévues et Sarah se fait kidnapper par Jack Rackham, un homme sans scrupule prêt à tout pour retrouver le collier du Roi Midas afin avoir tous ces pouvoirs.

Tad fera tout son possible pour retrouver Sarah avec l'aide de l'assistante de cette dernière Tiffany mais également avec l'aide de Momie, Bernard et Jeff !

C'est le début de l'aventure pleines de rebondissements !

Tad et le secret du Roi Midas Tadeo-10

Shaka m'a parlé hier de ce film et comme j'avais vraiment bien rigolé avec le premier volet, je me suis empressée de regarder le deuxième ! Et je dois dire que par moment j'étais morte de rire ! Dans le premier volet Bernard l'oiseau et Jeff le chien était les plus drôles mais dans celui-ci faut avouer que Momie est vraiment excellent !

Je vous le conseille si vous voulez passer un moment sympa de détente et de rire !

Bon vous l'avez compris, j'ai bien aimé ce film ! Smiley2

Cliquer ici pour la bande annonce !:



Que pensez-vous de ce film ?

Tad et le secret du Roi Midas 51610310


Tad et le secret du Roi Midas Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Tad et le secret du Roi Midas TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Tad et le secret du Roi Midas Empty
MessageSujet: Re: Tad et le secret du Roi Midas Tad et le secret du Roi Midas Horlog10Sam 12 Mai 2018 - 13:53

J'ai vu le trailer. Ce sera sans moi. ^^


Tad et le secret du Roi Midas 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Tad et le secret du Roi Midas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les autres films d'animation-