Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Jessica Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Jessica Jones Empty
MessageSujet: Jessica Jones Jessica Jones Horlog10Dim 6 Mai 2018 - 22:45


JESSICA JONES

Jessica Jones Jessic10

Jessica Jones n'est pas comme les autres humains, elle a des dons particuliers. Une force sur-humaine et un don également pour faire des sauts volants.

L'on découvre  dans les premiers épisodes qu'elle a essayé d'être une super-héroïne avant de croiser la route de Kilgrave un homme avec des dons particuliers également. Il a la capacité  de manipuler mentalement les gens et de leur enlever leur self contrôle. Ce qui lui permet de faire faire ce qu'il veut aux gens. Jessica sera sous son emprise pendant des mois et fera des choses horribles avant de réussir à reprendre le contrôle mentale et de se libérer de son emprise.

Depuis elle est devenue détective privée, elle lutte toujours contre le souvenir et les manipulations de  Kilgrave qu'elle pense mort, tout en essayant d'avoir une vie normale le plus possible. Jusqu'au jour ou elle découvre lors d'une enquête que  Kilgrave n'est pas mort et surtout qu'il n'a aucune envie de la lâcher.

Jessica Jones Jessic11

Alors la c'est "LA DECOUVERTE" du week-end ! J'ai regardé que 3 épisodes jusqu’à maintenant mais je trouve juste la série super ! Je ne connaissais pas cette super-héroïne !
J'ai super bien accrocher au personnage, Jessica a un côté tourmenté et essaye de faire croire qu'elle s'en fiche de ce qui peut arriver aux gens alors que c'est totalement faux même linverse. Elle est touchante je trouve.

Et pis j'ai découvert que le méchant  Kilgrave n'est autre que l'acteur David Tennant !  :coeur: Un rôle qui sort de ce que je connaissais de ces prestations et sincèrement il fait un méchant impressionnant ça lui va bien  :D:

Jessica Jones Jessic13


Cliquer ici pour écouter le générique:

Cliquer ici pour voir un extrait en français :

Que pensez-vous de cette série ?

Jessica Jones Jessic12


Jessica Jones Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Jessica Jones TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Jessica Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les séries TV-