Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez-vous que je continue ?
Oui vas y, tu racontes bien
67%
 67% [ 2 ]
Si tu veux
0%
 0% [ 0 ]
Mouais pas convaincu
0%
 0% [ 0 ]
Laisse tomber, c'est nul
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Trunks 999 (FR)

Trunks 999 (FR)

~ Explorateur ~
Explorateur

Messages postés : 351
Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Lun 2 Juil 2018 - 6:09

Rappel du premier message :

Ceci est une fanfic que j'avais écrit sur l'Empire des Souvenirs, et au petit succès qu'elle avait, pourquoi pas la posté ici ! Cependant je ferai quelques modifications sur le language, qui était des fois un peu famillié ou un peu grossier

Prologue : Quelques années ont passés

Sarah Crewe à bien grandi et elle à récemment fêté ses 30 ans, mais avant de dévoiler sa vie d'adulte, mais avant faisont un flashback de presque 20 ans en arrière, Sarah était de retour aux Indes avec Mr Crisford et Becky, Ils étaient tous les 3 pour lire les formalités du testament, et ces derniers ont appris la vérité sur Mr Barrow, il s'agissait d'un escro qui avait ruiné son père juste pour avoir son argent et que la sois-disante mine de diamants (qui n'était en fait que des cailloux) était en faite un prétexte pour ruiné Mr Crewe, Suite à cela, Sarah était furieuse que son notaire les avais escroqués et qui l'en fait d'elle une servante pour Mlle Mangin, elle et Mr Crisford décideront de le dénoncé dès son retour à Londres,
Lorsque que Sarah avait été priée sur la tombe de ses parents, une (très bonne) idée lui était venu en tenu en tête, de déplacé la tombe de ses parents au cimetière de Londres pour qu'elle aille les voir de temps en temps, ce qui a été acceptée, À son arrivée à Londres, Elle et Mr Crisford ont dénoncé Mr Barrow à la police de Londres et il fut arrêté et transféré en service psychiatrique (dans la même chambre qu'une personne que vous avez connu au début de la série), Puis lors du retour au Pensionnat de Mlle Mangin, tout ce passa très bien, Marguerite avait moins de difficulté en Français, Lottie n'était plus une élève pleurnicharde, Mlle Mangin était moins sévère mais elle avait eu une maladie, Amélia n'avais pas changé, Et quand à Lavinia (qui était parti vivre aux États Unis) elle écrivait beaucoup de Lettres à Sarah lui racontant sa vie là bas et qu'elle avait un petit copain, Quand à Peter, avait repris son travail de coursier au marché pendant que Sarah était parti aux Indes, Depuis qu'elle est revenu, il est redevenu son cocher, il avait déclaré à Sarah (dans le dos de Monsieur Crisford) qu'il était amoureux d'elle, Elle aussi lui avait qu'elle l'aimait, Anne continuait toujours de (bien) travailler,
Concernant la vie d'adulte de nos personnages, Sarah et Peter s'était marié et à l'âge de 20 ans ils eurent un fils: Hunter Crewe, Becky était devenu la demoiselle de compagnie de Sarah et la marraine de son fils, Lavinia s'était marié avec son petit ami nommé David Miller et ils eurent aussi un fils : Lincoln Miller, Mais quelque années après son mari meurt d'un assassinat leur fils Lincoln était âgé de 8 ans lors de cette événement, mais elle s'occupera beaucoup de son fils comme un mère poule, Quand à Marguerite, elle était parti vivre seule à Edinburgh mais elle ne s'enuyait pas, Lottie avait un peu mal tourné, elle avait commencé à boire de l'alcool, mais comme elle sentait que l'alcool allait la rendre accro, elle décida d'arrêter de boire et elle décida de devenir bibliothèquaire de la ville,
Anne quand à elle travaillait toujours à la boulangerie, elle à eu une fille: Louise,
Quand à Mlle Mangin, elle à été emporté par un infarctus et quand à sa sœur elle n'a pas pu reprendre le pensionnat (qui fut racheté et changé en Hôpital Psychiatrique, c'est d'ailleurs là que Mr Barrow et la Mystérieuse Personne résident) mais à réussi à trouver une jolie petite maison près de la campagne où elle vivait avec son fils Benjamin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trunks 999 (FR)

~ Explorateur ~
Explorateur

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Mar 1 Jan 2019 - 16:43

Chapitre Bonus 5: Le retour de Juliette (le vrai)

Lincoln venait tout juste d'abbâtre William, Au moment de repartir, il avait remarqué une femme enfermé dans un sac mortuaire qui criait, Lincoln ouvra le sac mortuaire et il se rendit compte que c'était Juliette, ce dernier raccompagna Juliette chez lui, il toqua à la porte, Holly alla lui ouvrir la porte

Holly : Mon Lincoln d'amour, tu es revenu
Lincoln : Oui et je ne suis pas rentré seul
Juliette : Bonjour Holly
Holly : Juliette, comme ça fait longtemps qu'on s'est pas vu
Lincoln : Elle m'a raconté ce qui s'est passé pendant ces 2 années
Holly : Oh très bien, raconte moi
Juliette : Je veux bien, mais à condition que mon Francis d'amour soit ici !
Lincoln : Très bien je vais l'appeler

Lincoln appela Francis sur le téléphone

Francis : Allô
Lincoln : Francis c'est toi ?
Francis : Oui c'est moi
Lincoln : Passe à la maison, j'ai une magnifique surprise qui t'attend
Francis : D'accord, j'arrive

Francis quitta son bureau et s'en alla chez Lincoln, Ce dernier l'accueilla et lui mis un bandeau pour les yeux

Francis : Pourquoi je dois porter un bandeau, c'est quoi ma surprise ?
Lincoln : Moi en tout cas je suis sûr que ça va te plaire

Lincoln retira le bandeau des yeux de Francis

Lincoln : Regarde qui est là

lorsque Francis revis enfin Juliette, il était heureux

Francis : JULIETTE, mon amour
Juliette : FRANCIS, mon chéri d'amour

Les 2 tourtereaux se rapprochèrent et se firent des bisous

Francis : Tu m'as tellement manqué, j'étais inquiet pour toi, 2 ans sans avoir de nouvelles c'est très long
Juliette : Moi aussi, si tu veux savoir ce qui s'est passé pendant ces 2 ans, je vais te le raconter
Francis : Vas y dis le moi

Francis et Juliette s'asseyèrent près de la table

Juliette : Après le mariage de Holly et Lincoln, tu sais que je devais repartir chez ma mère, mais au moment d'arriver dans une station service, William et certains de ces associés sont arrivés pour me kidnappé, ensuite dès l'arrivée à son repaire, il m'a enfermé dans une chambre avec juste un lit, une petite table, un lavabo et des toilettes, il contrôlait sans cesse mon courrier, je n'avais le droit que d'envoyer du courrier à ma mère et à mon frère, il me faisait nettoyer le manoir en entier, me donner des coups de fouet, alors quand j'ai entendu des coups de feu dans le manoir, je me suis cacher dans les toilettes, puis quand j'ai vu ma porte détruite, j'ai du coup pris un sac mortuaire qui était dans une armoire et je m'y suis cacher dedans puis quand j'ai entendu Lincoln tué William et qu'il quittait le manoir j'ai tout de suite appellé "À l'aide" et il m'a sauvé la vie, sans lui je n'aurais peut-être jamais revoir mon chéri
Francis : Quelle horrible histoire
Juliette : Oui, Francis s'il te plaît, accompagne moi chercher ma voiture, si sa trouve elle y est encore
Francis : D'accord, monte avec moi dans ma voiture

Quelques minutes plus tard, Francis et Juliette arrivèrent à la station service, ils découvrèrent que la voiture n'était pas sur les lieux, Juliette en profita pour passer un coup de fil à son frère

Aurélien : Allo
Juliette : Aurélien c'est moi Juliette
Aurélien : Juliette, maintenant ils t'ont donné un téléphone dans ta chambre
Juliette : Non, je suis maintenant libre, William est mort
Aurélien : C'est vrai ? Oh mon dieu je suis heureux, je vais prévenir maman, Comment est il mort ?
Juliette : C'est Lincoln, il a fait une guerre dans le manoir de William, au début son but était de venger de sa mère, mais lorsqu'il m'a entendu crier, il m'a sauvé la vie et depuis je suis content de retrouver mon Francis d'amour
Aurélien : L'essentiel c'est que tu t'en ai sorti
Juliette : D'ailleurs, je suis à la station service où j'avais été enlevé pour récupérer ma voiture, mais elle n'y est plus, elle a du sûrement était détruite par la fourrière
Aurélien : Ou a moins que c'est moi qui l'ai
Juliette : Tu as gardé ma voiture
Aurélien : Bien sûr, le propriétaire de la station service l'a ramènais chez nous, elle est à la maison
Juliette : Merci, rapporte-là moi dans quelques jours comme ça on déjeunera avec Francis
Aurélien : Pas de soucis, on peut venir jeudi
Juliette : D'accord, bon bah à jeudi
Aurélien : À jeudi

Juliette raccrocha alors le téléphone et rejoigna Francis

Juliette : C'est bon, c'est mon frère qui a ma voiture, il l'a ramènera jeudi, et lui et ma mère viendront déjeuner le jour même
Francis : Bon et bien d'accord, dans ce cas, rentrons chez moi
Juliette : Pas de problème

Une fois arrivé chez Francis, Nos 2 héros se firent coulé un bon bain chaud

Juliette : J'en avais envie depuis des années, de reprendre un bain avec toi
Francis : Moi aussi Juliette
Juliette : Tu sais Francis, Je n'ai pas arrêté de penser à toi durant ces 2 années
Francis : Moi aussi, je m'inquiètais beaucoup maintenant, tu es là c'est le plus important
Juliette : Dis Francis ?
Francis : Oui qu'est-ce qu'il y a ?
Juliette : Tu aimerais avoir un enfant ?
Francis : Bien sûr et toi ?
Juliette : Moi aussi j'en voudrais un, j'aimerais avoir un beau petit garçon
Francis : Et tu as déjà une idée de prénom ?
Juliette : Bien sûr, j'aimerais l'appelé Anthony
Francis : Et si c'est une fille ?
Juliette : Je l'appellerais Joyce
Francis : Ce sont des beaux prénoms
Juliette : J'y ai beaucoup réfléchi pendant 2 ans
Francis : Ça on peut le dire
Juliette : Mes yeux sont sur ma tête pas sur ma poitrine
Francis : Oh excuse moi
Juliette : Je comprends cela fait 2 ans que tu ne l'as pas vu, mais tu auras le temps de la regarder ce soir
Francis : D'accord, et tu voudrais devenir maman dans combien de temps
Juliette : Maintenant, j'aimerais le devenir le plus rapidement possible
Francis : D'accord, et puis de toute façon, Les amis ont déjà envie d'être parents, Louise est enceinte de 1 mois, Holly a parlait de son désir d'enfant à Lincoln depuis quelques jours
Juliette : Embrasse moi, faisons nous des câlins et bisous

[Scène Censuré]

Quelques jours plus tard, La mère et le frère de Juliette arrivèrent pour déjeuner ensemble

Juliette : Oh Bonjour Maman, Bonjour Grand frère

Juliette serra très fort sa mère et son frère

Juliette : Je suis si heureuse de vous revoir
Mariette : Moi aussi, je suis si contente de te revoir et que tu sois en vie
Aurélien : Moi aussi ma sœur

Après le repas

Mariette : Il était super bon ce roastbeef, tu es vraiment un vrai cordon bleu Francis
Francis : Je vous remercie beaucoup
Aurélien : C'était très bon, on y va Maman ?
Mariette : Oui j'arrive
Francis : Attendez, j'ai quelque chose à vous dire

Francis sorta une bague

Francis : Juliette, est ce que tu veux m'epousé
Juliette : Tu es sérieux, tu veux vraiment que je t'épouses ?
Francis : Puisque je te le dis
Juliette : Bien sûr, Évidemment que je veux t'epousé

Francis passa la bague de fiançailles à Juliette, Ils s'embrassèrent pour se dire je t'aime, puis 3 mois plus tard, Francis et Juliette se marièrent

Le prêtre : Mr Francis Dehano, souhaitez vous prendre pour épouse Mlle Juliette Caan
Francis : Oui je le veux
Le prêtre : Mlle Juliette Caan, souhaitez vous prendre pour époux Mr Francis Dehano
Juliette : Oui je le veux
Le prêtre : Je vous déclare désormais, Mari et Femme, Vous pouvez vous embrassez

Les 2 jeunes mariés s'embrassèrent et sortirent de l'église

Hunter, Louise, Lincoln et Holly : Toutes nos félicitations pour votre mariage
Francis : Merci les amis
Mariette : Félicitations pour ton mariage ma chérie
Aurélien : Félicitations pour ton mariage ma sœur
Juliette : Merci

Francis et Juliette célébrèrent leur plus beau jour de leur vie

Fin du chapitre
Trunks 999 (FR)

~ Explorateur ~
Explorateur

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Jeu 17 Jan 2019 - 22:18

Chapitre Bonus 4: La relation de Francis et Juliette

C'était le lendemain de la rentrée, après un bon petit déjeuner, Francis se prépara pour aller à l'école, il ne se doutait pas que Juliette l'attendait près de la porte de la maison

Juliette : Coucou mon Francis
Francis : Salut Juliette
Juliette : Alors tu vas bien ?
Francis : Oui très bien, comment as tu fait pour trouver où j'habite ?
Juliette : Ma mère m'a dit où tu habitait car elle a croisé ta mère hier midi
Francis : (Super, Maintenant elle sait où j'habite)
Juliette : Tu n'est pas très bavard
Francis : Juliette ?
Juliette : Qu'est ce qu'il y a ? Tu as quelques choses à me dire ?
Francis : Oui, je m'excuse d'être partie à la va vite hier soir
Juliette : C'est pas grave, tu n'as pas à t'excuser car je ne t'en veux absolument pas
Francis : Et aussi ?
Juliette : Tu veux quelque chose ?
Francis : Oui, je veux te faire un bisou
Juliette : Sérieusement
Francis : J'ai dis que je n'embrassé jamais une fille que je connais à peine, et vu qu'on de connait d'avantage et qu'on est amoureux, je veux t'embrassé
Juliette : D'accord, fait le moi où tu veux

Francis embrassa Juliette sur la bouche, puis arriva Hunter et Louise

Louise : Alors ça y est Francis, tu as trouvé l'âme sœur
Hunter : Alors dans quelques années, Vous allez bientôt vous mariez ?
Juliette : Du calme, et puis on se mariera si on veut, pas vrai mon chéri
Francis : Bien sûr ma jolie
Hunter : Je disais ça pour rire, mais tu es vraiment amoureux de Juliette
Francis : Bien sûr
Louise : Alors, elle est très gentille
Francis : Elle est magnifique, je trouve que c'est la plus jolie fille de tout l'univers
Juliette : Et mon Francinou, il est trop mignon

Juliette serra fort Francis dans ses bras et lui fit un bisou

Juliette : Je t'aime mon chéri
Francis : Moi aussi

Lincoln et Holly arrivèrent à leurs tours

Lincoln : Alors Francis, tu as enfin une chéri à toi
Francis : On peut dire ça
Holly : Félicitations, tu as l'air de formé un jolie couple avec elle
Juliette : C'est sur, on a les mêmes goûts
Francis : Bon on y va, vous nous rejoindrez

Francis et Juliette se tenèrent la main et coururent jusqu'à l'école
Le matin, en classe, ils se fixaient du regard pendant qu'ils faisaient leurs exercices
Et l'après midi, ils allèrent au parc, loin de Hunter et ses amis, et ils mangèrent une glace, puis ils discutèrent

Juliette : Dis Francis
Francis : Oui ma Juju ?
Juliette : Tu vivais où avant de déménager ?
Francis : Je vivais à Manchester, ma vie était moins bonne qu'avant, je n'avais pas d'amis et je m'ennuyais sans cesse, puis un jour, mon père fut muté à Londres, et j'étais très content, c'est vraiment une super tu ne trouves pas ?
Juliette : Bien sûr, Moi j'ai déménagé à Londres car ma mère a voulu revenir ici dans ce coin de paradis
Francis : Quand je suis arrivé ici, Hunter et ses amis sont devenus rapidement mes amis, mais sauf que c'était différent, Hunter n'avais pas déclaré encore ses sentiments à Louise, Lincoln quand à lui était battu par son beau-père, il est actuellement en service psychiatrique, et Holly n'était pas encore dans la bande, elle aimait déjà beaucoup Lincoln, mais Lincoln ne lui avait jamais déclaré ses sentiments car il était très timide et qu'il ne voulait pas pour le moment être en relation avec une fille
Juliette : Oh
Francis : Quand Hunter à déclarer ses sentiments pour Louise, il lui avait fait un bisou sur la bouche après une partie d'origami, Quand à Lincoln, il a déclaré son amour pour Holly en lui offrant des confiseries mais c'est surtout Louise qui l'a surtout aidé à le dire à Lincoln
Juliette : Lincoln était timide à ce point là ?
Francis : Oui
Juliette : Ça ne devait pas être facile
Francis : Je te le confirme
Juliette : Embrasse-mi et Embrasse-moi sont sur un bateau, Embrasse-mi tombe à l'eau, qui reste t'il ?
Francis (en rougissant): Embrasse moi

Juliette embrassa Francis sur la joue

2 semaines plus tard

Hunter : Je n'en peux plus
Louise : Moi aussi
Lincoln : Pareil
Hunter : Ça commence sérieusement à m'énerver, Francis est toujours absent de la bande, parce qu'il traîne tout le temps avec Juliette
Holly : C'est vrai, même moi qui quand j'étais au début de ma relation avec Lincoln, je n'ai jamais laisser tomber le club
Lincoln : Pareil, je ne t'aurais jamais fait un coup pareil Hunter
Louise : Moi aussi, je me consacrer aussi à la bande
Hunter : Toi c'est normal Louise, je suis le chef de la bande, et tu es fidèle à moi
Lincoln : Il faudrait n'empêche trouver une solution pour qu'il revienne dans le club

Après quelques secondes de réflexion, Louise avait trouvé une solution

Louise : Je crois que j'ai trouvé une solution, si on tenté de faire séparé Juliette et Francis ?
Hunter : Hum, je crois pas que ce soit une très bonne idée, si tu veux la faire ce sera sans moi
Lincoln : Moi aussi
Holly : Pareil
Louise : Merci les amis, on peut vraiment compter sur personne

Quelques minutes plus tard, Louise alla voir Francis qui s'apprêtait à rentrer chez lui

Louise : Je peux te parler
Francis : Qu'est ce que tu veux Louise
Louise : Quitte immédiatement Juliette ou je demande à Hunter de t'exclure du groupe
Francis : Certenement pas
Louise : Et bien tant pis, tu peux nous dire adieu
Francis : Bon je vais le faire

Francis alla alors retrouver Juliette qui était toujours au parc

Juliette : Francis, tu veux finalement encore passer du temps avec moi
Francis : J'ai quelque chose à te dire
Juliette : Ça à pas l'air d'être une bonne nouvelle
Francis : Je te quitte Juliette
Juliette : C'est pas vrai, c'est une blague, tu mens, Pourquoi tu me quittes ?
Francis : C'est Louise qui m'a demandé de te quitter, c'était ça ou ma place au club
Juliette (en larmes): Tu ne vas pas oublier tout les souvenirs que l'on a passé ensemble !
Francis : Bien sur que non, je n'oublierai jamais tout les souvenirs que l'on a passé ensemble

Francis s'en alla du parc, laissant Juliette qui fondait en larmes, mais ce dernier avait beaucoup plus mal qu'elle, on lui a forcé de quitter sa chérie de force, Francis retrouva alors Louise, il pris une décision

Louise : Alors tu l'as quitté ?
Francis : Oui et je quitte le club aussi
Louise : Quoi ? Attends tu peux pas nous faire ça
Francis : Si, car c'est ta faute tout ça, j'étais heureux avec Juliette, mais il a fallu que tu t'en melle avec les autres
Louise : Les autres n'y sont pour rien
Francis : Peut être mais par ta faute j'ai perdu ma copine, si elle m'en veux à me détester ce sera de ta faute, et si elle m'en veux pas, je reviendrai, mais je veux qu'on foute la paix pour le moment

Francis s'en alla en courant pour rentrer chez lui, quelques minutes plus tard, c'est Juliette qui alla voir Louise, Juliette était en colère

Juliette : Louise, Espèce de Garce

Juliette flanqua une gifle à Louise

Juliette : Par ta faute, mon Francinou m'a quitté, si il ne veux plus jamais me parler, je ne te le pardonnerais jamais
Francis : Justement, il m'a dit la même chose tout à l'heure
Juliette : Peut importe, si moi et lui, on ne redevient pas comme au début, je te parlerai plus jamais, compris

Juliette s'en alla

Louise: (Oh lala, je crois que j'ai fait une grosse bêtise, comment remédier à ça)

Louise réfléchisa : (Je sais, je crois avoir trouvé)

Louise : Juliette reviens
Juliette : Pas après ce que tu m'as fait
Louise : Non, là je crois avoir trouvé une solution pour vous remettre en couple toi et Francis
Juliette : Vas-y dis moi
Louise : Va le voir chez lui avant qu'il rentre, en espérant qu'il t'aime toujours
Juliette : Y'a intérêt que ça marche

Juliette courru jusqu'à chez Francis, et il était tout seul chez lui, en train de se remettre en question, il avait déjà fait son choix, il voulait récupérer Juliette et sa place au club, Juliette alla dans sa chambre

Francis : Juliette ?
Juliette : Louise m'a dit de venir chez toi
Francis : Tu m'en veux énormément ?
Juliette : Mais non mon Francinou, je t'aime toujours
Francis : Sérieusement ?
Juliette : Bien sûr, et toi, est ce que tu m'aimes toujours malgré ce que tu as dit ?
Francis : Je t'aime toujours j'aurais jamais te dire que je te qui...
Juliette : Tais-toi et laisse moi t'embrassé maintenant

Juliette fit un baiser à Francis

Francis : On se remet en couple
Juliette : Oui comme au début
Francis : Je t'aime Juju
Juliette : Moi aussi

Le lendemain, Louise présenta ses excuses à Francis et Juliette et au club, ses excuses ont été accepté, mais le club lui donna un gage, elle a du embrasser Juliette sur la bouche

Fin du chapitre Bonus
Trunks 999 (FR)

Trunks 999 (FR)

~ Explorateur ~
Explorateur

Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: [Fanfic] Une suite de Princesse Sarah Mar 22 Jan 2019 - 22:22

Chapitre Bonus 6: Un heureux événement pour Juliette

C'était une belle matinée de mai, Juliette était à la maison avec Francis comme chaque matin

Francis : Ça va chérie ?
Juliette : Oui et toi
Francis : Très bien, je nous ai fait des bonnes crêpes pour ce matin
Juliette : Miam, tu sais me faire plaisir

Après le petit déjeuner, Francis se prépara pour aller au travail

Francis : Bon j'y vais à ce soir
Juliette (en faisant un bisou à Francis): À ce soir mon futur mari
Francis : Je t'aime
Juliette : Moi aussi

Quelques minutes plus tard, avant d'aller voir Louise pour acheter du pain, Juliette commencé à ne pas se sentir bien, elle commençait à avoir des nausées, elle alla aux toilettes pour vomir

Juliette : Que se passe t'il pour que j'ai envie de vomir ?, Je me suis réveillée ce matin et pourtant je me sentais déjà bien

Juliette sorta alors chercher du pain, sur le trajet, elle croisa Holly

Holly : Salut Juliette
Juliette : Oh Bonjour Holly
Holly : Ça va ?
Juliette : Si on peut dire ça !
Holly : Tu ne vas pas bien
Juliette : Je viens de vomir ce matin, alors que je me sentais bien
Holly : Ah, qu'est ce que tu as mangé ce matin
Juliette : Des crêpes que Francis m'a faite !
Holly (en rigolant) : Il a du sûrement t'empoisonner
Juliette : N'importe quoi, on a fait la pâte ensemble ce matin
Holly : Ah, ben dans ce cas je ne sais pas ce qui ce passe
Juliette : C'est vrai, bon je vais te laisser tranquille, je voudrais pas que tu fasses attendre tes élèves
Holly : Oh oui, merci de me le rappeler

Juliette se rendit à la boulangerie

Juliette : Salut Louise
Louise : Comment vas tu ?
Juliette : Je ne sais pas
Louise : Au bon que ce passe t'il ?
Juliette : J'ai vomi ce matin alors que je me sentais en pleine forme
Louise : Rassure toi ça m'est arrivé il y a quelques jours
Juliette : Oh merci je suis rassurée que ça n'arrive pas qu'à moi
Louise : Moi c'était parce que j'avais une remontée, ce n'est pas grave
Juliette : Moi j'ai eu des nausées tout à coup, mais je ne préfère pas continuer, je vais te prends 2 pains
Louise : Pas de problème, cela te fera 1£45 s'il te plaît

Quelques minutes après, Juliette rentrait chez elle, elle avait mangé une moitié d'un pain sur le trajet, elle alla faire les poussières et elle commençait à avoir mal au dos

Juliette : Aïe mon dos mais que ce passe t'il ce matin, je suis tombée malade ?, je crois que je vais contacter le médecin

Le soir même, Francis et Juliette venaient de finir de manger

Juliette : Je vais voir le médecin demain matin
Francis : Ah bon qu'est-ce qu'il y a ?
Juliette : J'ai vomi ce matin et j'ai eu mal au dos
Francis : Pourtant tu es en bonne santé
Juliette : Oui, c'est bien ça le problème, c'est qu'avant de partir à la boulangerie, je me suis sentie nauséeuse et j'ai été vomir
Francis : C'est vrai que c'est loin d'être une remontée
Juliette : Oui en effet, (bâillement) Je crois que je vais aller me coucher
Francis : D'accord, je ferais la vaisselle

Le lendemain matin, Juliette était passé chez le médecin

Juliette : Alors que donne mes résultats
Le Médecin : J'ai quelques choses à vous dire, vous n'êtes pas malade mais ces symptômes sont normaux car vous êtes ...
Juliette : Hypocondriaque, oh mon dieu ça va être l'horreur
Le Médecin : Mais non, vous êtes enceinte
Juliette : Je... je suis enceinte, de combien de temps
Le Médecin : 1 mois je dirais
Juliette : Est ce que je peux régler par chèque ?
Le Médecin : Oui pas de problème

Juliette sortie du cabinet du docteur, une fois rentrée chez elle, elle éclata sa joie

Juliette : Je suis si contente d'être enceinte, j'espère que ce sera un petit gars, pas vrai mon petit Anthony (Juliette carressa son ventre)

Quelques minutes plus tard, Juliette alla au commissariat, elle tomba sur Hunter à l'accueil

Juliette : Excuses moi Hunter, Est ce que Francis est là ?
Hunter : Oui je vais l'appeler, FRANCIS
Francis : Oui j'arrive

Quelques secondes Francis arriva

Hunter : Juliette veut te voir
Francis : Oui qu'est-ce qu'il y a ?
Juliette : J'ai une bonne nouvelle à t'annoncé
Francis : Je sais pas dis moi
Juliette : Je suis enceinte, tu vas être papa !
Francis : Non, sérieusement, je veux être père
Juliette : Absolument
Francis : Oh je suis trop content, c'est pour ça que tu te sentais pas bien hier, ce sont les 1ers symptômes de la grossesse
Juliette : On va être parents !
Francis : On se marie avant la naissance du bébé ou après ?
Juliette : Avant, bien évidemment

Le soir même, Francis et Juliette reflechissèrent pour leur enfant

Francis : Comme quoi j'ai bien fait de prendre une maison avec 2 chambres
Juliette : C'est vrai
Francis : Maintenant, il faut qu'on fasse la chambre du petit ou de la petite
Juliette : Tu as une idée de comment la repeindre ?
Francis : En gris argenté par exemple
Juliette : Oh oui ça va être très beau

Francis et Juliette s'embrassent sur la bouche

Fin du chapitre
[Fanfic] Une suite de Princesse Sarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La galerie des expositions :: Les fanfics-