Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Appel au boycott : Mickael Youn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Jeu 18 Oct 2018 - 17:25

Tout le monde connait Mickaël Youn je suppose, ce clown de service qui animait des émissions, tournait dans des clips et des films à la con...

Appel au boycott : Mickael Youn Mic11

Sauf que là, il veut se donner une image de bon samaritain en tournant dans un film traitant d'un sujet aussi grave que le harcèlement scolaire.



Hey, si tu me lis sache que j'ai pas oublié ton clip. (Pour ceux qui ne connaissent pas le clip : regardez à 3:18)


Tu profites de ta célébrité pour véhiculer une mauvaise image des roux avec ton clip, et en plus tu veux t'enrichir avec ton film traitant d'un sujet aussi grave. je te crache à la gueule

C'est en partie de ta faute si Matteo Bruno est mort. Regarde comme c'était un beau gamin, s'il est mort c'est en partie à cause de toi saches le.
Appel au boycott : Mickael Youn 11703411
Essaye au moins de présenter des excuses ce szerait déja énorme (je ne suis pas rancunier).

Sinon j'invite ceux qui respectent les roux de ne pas regarder ce film, car c'est du foutage de gueule. Il sera diffusé le 5 novembre.


Appel au boycott : Mickael Youn Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Jeu 18 Oct 2018 - 17:47

De toute façon je ne l'aime pas, je n'irais pas voir son film ni aucun autre d'ailleurs


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Appel au boycott : Mickael Youn Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Trunks 999 (FR)


Trunks 999 (FR)

~ Passionnée ~
Passionnée

Inscrit le : 26/06/2018
Messages postés : 3083
Age : 20
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Sam 27 Oct 2018 - 9:08

Césare a écrit:
C'est en partie de ta faute si Matteo Bruno est mort. Regarde comme c'était un beau gamin, s'il est mort c'est en partie à cause de toi saches le.

N'importe quoi, c'est pas à cause de Michael Youn si Matteo Bruno s'est suicidé, La chanson en question (J'aime trop ton boule) n'était qu'à prendre au 2nd degré, je peux comprendre que tu n'aimes pas Michael Youn, mais c'est pas une raison de dire que Matteo Bruno est mort à cause d'une chanson qui était à prendre au 2nd degré
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Sam 27 Oct 2018 - 9:56

c'est vrai on ne sait même pas si le gamin a écouté la chanson ou pas et si on se suicide à cause d'une chanson maintenant ou va le monde . Il avait sûrement des problèmes plus graves dont on ne sait rien.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Appel au boycott : Mickael Youn Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Sam 27 Oct 2018 - 10:42

Trunks 999 (FR) a écrit:
Césare a écrit:
C'est en partie de ta faute si Matteo Bruno est mort. Regarde comme c'était un beau gamin, s'il est mort c'est en partie à cause de toi saches le.


N'importe quoi, c'est pas à cause de Michael Youn si Matteo Bruno s'est suicidé, La chanson en question (J'aime trop ton boule) n'était qu'à prendre au 2nd degré, je peux comprendre que tu n'aimes pas Michael Youn, mais c'est pas une raison de dire que Matteo Bruno est mort à cause d'une chanson qui était à prendre au 2nd degré


Quand on est célèbre, on fait gaffe à ce qu'on dit un point c'est tout. T'es pas roux tu peux pas comprendre. Si ça avait été un juif, un rebeu ou un noir il aurait eu un procès au cul.

je deteste ça, se donner une bonne image alors qu'on se moque des minorités et s'enrichir sur des sujets graves. On parle bien d'un ado qu'a mis fin à ses jours, on peut pas trouver pire comme sujet.


Appel au boycott : Mickael Youn Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Sam 27 Oct 2018 - 10:51

Je comprends pour l'ado c'est vraiment moche mais rien ne prouve qu'il s'est suicidé à cause de ça sauf s'il a dit que c'était pour cette raison ...

Après regarde Dieudonné qui fait des sketchs et des déclarations antisémites et pourtant il continue à faire des spectacles et les gens vont le voir ...si à chaque fois un juif se suicidait on serait pas sorti de l'auberge. Peut-être que ce garçon était sensible et la cible de moqueries mais il pouvait aussi trouver d'autres solutions comme se teindre les cheveux par exemple ou même parler de son mal-être à son entourage ... On est pas dans cette famille ( sauf si c'est un ami à toi ) donc ne sait pas ce qu'il se passait vraiment dans sa vie et dans sa tête. De mon côté je connais des gens roux qui le vive très bien et qui le revendique même ! Il faut en faire une force et non une différence ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Appel au boycott : Mickael Youn Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Sam 27 Oct 2018 - 10:56

j'ai pas dit qu'il était mort à cause de lui, j'ai dit qu'il était mort EN PARTIE a cause de lui. Ridiculiser les minorités, rien à foutre que ce soit de l'humour.


Appel au boycott : Mickael Youn Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Sam 27 Oct 2018 - 11:08

Oh mais moi je l'ai toujours bien vécu, mais c'est aux autres que ça posait problème. Et non c'est pas aux roux de se teindre les cheveux, c'et aux autres de se taindre c'est ça être fier. lol

je trouve ça dommage qu'en grandissant je vire au brun. Et non il en a parlé au personnel Matteo, ça n'a rien changé. Pour ça que je hais l'éducation nationale, et je hais ma famille JUSTEMENT parce qu'elle m'y a mis.


Appel au boycott : Mickael Youn Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Sam 27 Oct 2018 - 12:29

Césare a écrit:
j'ai pas dit qu'il était mort à cause de lui, j'ai dit qu'il était mort EN PARTIE a cause de lui. Ridiculiser les minorités, rien à foutre que ce soit de l'humour.




Ridiculiser quelqu'un pour quelque motif que ce soit, que ce soit une minorité ou pour une tare phyisique ou autre c'est moche. Il n'y a pas que les minorités qui souffrent de brimades ou de discriminations.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Appel au boycott : Mickael Youn Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Sam 27 Oct 2018 - 13:22

Césare je t'aime bien on se connait depuis longtemps mais..

Comme je te l'ai déjà dit si tu recherches des choses qui vont dans le sens de ce que tu penses, forcément tu vas en trouver et c'est valable pour tout et pas seulement pour les roux.

Je sais que tu as eu des problèmes mais, Calmes ton mal être et cesses ta parano avec les roux, je peux comprendre que des choses te touchent, mais bon ne viens pas te défouler.






"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Sam 27 Oct 2018 - 14:17

je connais personne et personne ne me connait


Appel au boycott : Mickael Youn Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Sam 27 Oct 2018 - 14:20

Pourquoi ne faut-il pas contrarier les roux ?
Il faut se méfier de l’attaque des grands rouquins blancs.
(je la met parce qu'elle est somme toute gentillette)


'je hais l'éducation nationale, et je hais ma famille JUSTEMENT parce qu'elle m'y a mis."
Whaaat ? J'espère avoir mal compris parce que sinon là tu vas bien trop loin.



Quoi il a eu une parole au 2nd degré dans un clip et ayé il est en partie responsable de la mort d'un petit enfant roux qui se serait suicidé (et du malheur éventuel de tous les roux par extension)
Et quoi alors ? A chaque fois qu'un belge se suicide, tous ceux qui ont fait des blagues plus ou moins drôles sur les belges sont en partie responsables de ce suicide ? Que penser dans le cas d'une blonde alors parce qu'elles ont été particulièrement gâtées.
Non Mickael Youn était nul dans Morning Live, nul dans les 11 Commandements, nul dans ses clips, nul dans ses "caméras cachées" , ... mais il n'est en aucun cas responsable du suicide d'un enfant roux.



Appel au boycott : Mickael Youn 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Sam 27 Oct 2018 - 14:38

Tout a fait il y a plein de gens qui subissent du harcèlement a l'école ou au boulot . Pour lui c'est tombé sur le fait qu'il soit roux, mais pour un autre ce sera parce qu'il a des lunettes ou autre chose. Michael Youn est un abruti pour ne pas dire un mot plus fort mais ce n'est pas pour ça qu'il est responsable. Sinon comme l'a dit Azukan attention aux belges ou aux noirs ou aux juifs car certains humoristes n'heditent pas etre virulents contre ses personnes.

Je suis désolée que tu aies subis des brimades a cause de ta rousseur mais on a tous nos problèmes et ce n'est pas toujours la faute à une phrase malheureuse dans un article ou un clip. Sinon on ne s'en sort pas.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Appel au boycott : Mickael Youn Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Sam 27 Oct 2018 - 17:58

Vous pouvez pas comprendre ce que je ressens. j'ai passé une enfance merdrique à cause de cette éducation nationale de merde. je me suis "endurci" mais c'est seulement un masque, j'épprouve un fort sentiment de culpabilité et de honte qui m'empêchent de vivre pleinement ma vie. Si je me fais suivre c'est pas pour rien. je ne crains plus les "wesh wesh" limite j'en rigole maintenant, mais c'est la société que je crains, peur de ne pas être apprecié et jugée par elle.

Voici un mail que j'ai envoyé à ma tante (rien a secouer de raconter ma vie sur la toile).

Bon, sinon je voulais te dire que j'en ai rien plus rien à secouer de toi.

j'ai passé une enfance très difficile, mais ça t'en as rien à foutre hein. Ce que j'ai subi durant mes jeunes années, les brimades, le racket les tapes sur la tête par mon voisin de derrière, cracher sur mes cahiers t'en as rien à foutre hein. J'étais l'un des rares rouquins de l'école et tu sais très bien comment sont les enfants entre eux, et pour toi c'est moi qui voulait pas me faire d'amis.

J'ai gardé le silence pour ne pas emmerder ma famille avec ça, et en retour on me prends pour de la merde. La seule chose que tu savais me dire lorsque je venais chez toi c'est des "mets pas tes coudes sur la table, t'as aucune éducation", mais jamais tu as deviné ce qui n'allait pas. jamais tu m'as demandé comment ça se passait avec mes "camarades" de classe. J'ai eu droit à je ne sais combien de surnom pendant ma scolarité et ça t'en as que faire hein.

Des adolescents se suicides et t'en as rien a secouer hein. Si je te dis que j'ai eu droit a la cantine une grosse torgniole dans la gueule par un autre élève qui faisait deux fois ma taille t'en as rien a foutre hein.

La seule chose que tu savais faire c'etait des reflexions de merde "t'as pas d'éducation" etc. Déja c'est toi qu'a absolument insisté à ce que j'aille en colonie de vacance, de quoi je me mêle c'était de ma vie dont il s'agissait pas de la tienne alors poupoune. Il etait des périodes ou je n'osais plus sortir de chez moi de peur de rencontrer ceux qui m'emmerdaient et Claude il a rien fait, et me parle pas des "j'aurais du en parler" on voit que tu ignores ce qu'est la loi du silence et c'est pas mon père qui aurait pu changer quelque chose alors merde, je te dis merde.

Contrairement à ce que tu peux penser je me fiche de tes sous, c'est pas tes sous qui vont me rendre mon enfance. J'ai rien à me reprocher(pas là dessus en tout cas), pour toi j'ai pas de sentiments envers la famille, c'est plutôt vous qui n'en avez pas pour moi. J'ai passé une enfance très difficile à cause de ton éducation nationale de merde et t'en as que faire. David a sa personnalité, Claude la sienne et moi la mienne. J'ai tenté deux fois de mettre fin à mes jours en 2015 et tu continues.

Je veux bien continuer de venir pour travailler (et non pas de telephone) mais je ne veux plus de tes remarques et de tes reflexions à la con sinon je repars aussitot. Autre chose encore : arrête de dire que j'ai pas de relations car si ça se trouve j'en ai plus que toi. +


Appel au boycott : Mickael Youn Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Sam 27 Oct 2018 - 19:36

J'en ai un peu marre de ce débat stérile, de toute façon tu campés sur tes positions


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Appel au boycott : Mickael Youn Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Sam 27 Oct 2018 - 20:50

Césare je comprends ta souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Dim 28 Oct 2018 - 0:50

C'est ça ... on ne serait pas capable de comprendre ... mais tu as ouvert le sujet quand même ...

Tu es plein de contradictions comme garçon dis-moi ... :)



Appel au boycott : Mickael Youn 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Dim 28 Oct 2018 - 6:10

Comment ça contradiction, explique toi.


Appel au boycott : Mickael Youn Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Dim 28 Oct 2018 - 6:51

Azukan a écrit:
on ne serait pas capable de comprendre ... mais tu as ouvert le sujet quand même ...





Je pouvais difficilement être plus clair



Appel au boycott : Mickael Youn 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Dim 28 Oct 2018 - 9:16

Césare a écrit:
Comment ça contradiction, explique toi.



ben tu ouvres le sujet pour nous parler de ça en nous incitant à boycotter Youn mais si on expose notre point de vue et qu'on est pas d'accord avec toi tu dis qu'on ne comprend pas et même t'es limite désagréable .


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Appel au boycott : Mickael Youn Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Trunks 999 (FR)


Trunks 999 (FR)

~ Passionnée ~
Passionnée

Inscrit le : 26/06/2018
Messages postés : 3083
Age : 20
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Dim 28 Oct 2018 - 11:59

Ça commence à partir en clash à cause de moi, j'aurais dû la boucler au lieu de poster ce message


Appel au boycott : Mickael Youn Transformers-7-optimus-prime-e1634827228403-900x505
Discord: Trunks 999#3133
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Dim 28 Oct 2018 - 12:35

Quel message ?


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Appel au boycott : Mickael Youn Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Trunks 999 (FR)


Trunks 999 (FR)

~ Passionnée ~
Passionnée

Inscrit le : 26/06/2018
Messages postés : 3083
Age : 20
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Dim 28 Oct 2018 - 12:53

Celui que j'ai écrit hier sur ce topic


Appel au boycott : Mickael Youn Transformers-7-optimus-prime-e1634827228403-900x505
Discord: Trunks 999#3133
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Dim 28 Oct 2018 - 12:56

Non le problème ne vient pas de là, c'est tout le sujet qui est polémique


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Appel au boycott : Mickael Youn Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Trunks 999 (FR)


Trunks 999 (FR)

~ Passionnée ~
Passionnée

Inscrit le : 26/06/2018
Messages postés : 3083
Age : 20
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Dim 28 Oct 2018 - 12:57

Ah Ok, pour le film en question, il est diffusé dans le cadre d'une soirée sur le harcèlement scolaire


Appel au boycott : Mickael Youn Transformers-7-optimus-prime-e1634827228403-900x505
Discord: Trunks 999#3133
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Dim 28 Oct 2018 - 13:06

Ce n'est pas ça le problème la véhémence ce Cesare sur la question .


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Appel au boycott : Mickael Youn Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Dim 28 Oct 2018 - 19:31

j'ai envie de vomir tellement je souffre, vous ,e savez pas ce qu'est la souffrance.


Appel au boycott : Mickael Youn Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Dim 28 Oct 2018 - 19:36

Je comprends que tu souffres mais nous on y est pour rien, ce n'est pas la peine de déverser ta haine sur nous parce qu'on ne partage pas ton point de vue.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Appel au boycott : Mickael Youn Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Appel au boycott : Mickael Youn Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott : Mickael Youn Appel au boycott : Mickael Youn Horlog10Dim 28 Oct 2018 - 23:01

Bon toute l'équipe étant peu présente, je vais de voir prendre des initiatives pour la tranquilité de tous


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Appel au boycott : Mickael Youn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les films-