Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Saint Seiya [Version 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Go.seb®

Go.seb®

~ Idole ~
Idole

Messages postés : 14740
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Saint Seiya [Version 2019] Dim 9 Déc 2018 - 19:47

L'anime mythique revient sur Netflix ! Découvrez les nouvelles aventures des jeunes Chevaliers du Zodiaque, chargés de protéger la déesse grecque réincarnée Athéna. Il leur faudra aussi combattre les puissants dieux de l'Olympe prêts à tout pour anéantir l'humanité. La bataille commence à l'été 2019 !

- Quand j'ai vu les images j'ai cru que c'était une cinématique de jeux vidéo. (j'en ai 1 sur PS2 et 2 sur PS3 )
la bande annonce est diffusée en anglais sur plusieurs comptes youtube de Netflix de divers langues et même pour le netflix japonais, bien que j'approuve l'anglais pour les séries ou films anglophones, là c'est le contraire je trouve l'anglais dégueulasse sur des animés japonais ou de style japonais.
Perso même les jeux vidéo dérivés d'animes japonais ou bien du styles japonais comme du J-RPG, je mets les voix en langue japonaise.

-Video -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
Athenais

Athenais

~ Humanoïde ~
Humanoïde

Messages postés : 44168
Bélier

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

MessageSujet: Re: Saint Seiya [Version 2019] Dim 9 Déc 2018 - 20:11

L'animation est moche on dirait des figurines animées. Pourtant on fait de belles choses avec les images de synthèse maintenant alors pourquoi quelque chose d'aussi laid ? Smiley11

Je suis d'accord pour l'anglais ça rend pas bien .

Sinon le réalisateur a confirmé que Shun était une femme dans la série re Smiley11

"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Saint Seiya [Version 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-