Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Livre Ulysse 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Livre Ulysse 31 Empty
MessageSujet: Livre Ulysse 31 Livre Ulysse 31 Horlog10Sam 11 Jan 2020 - 6:40

Autre livre que j'avais pris également


Livre Ulysse 31 51neem10


C'est vraiment sympa qu'ils aient fait autant sur un seul animé (et qui est pas forcément les méga connus) j'espère qu'ils en feront d'autres


Présentation
« Ulysse revient... » ... mais aussi Télémaque, Nono le petit robot, Thémis et son frère Noumaïos, et tous les autres compagnons, perdus dans le royaume des dieux, voyageant à bord de l'Odysseus et guidés par l inoubliable voix de Shyrka... Avec Goldorak et Albator, Ulysse appartient au panthéon des héros et des univers qui ont rythmé les années 1980 et l enfance de plusieurs générations de téléspectateurs enthousiastes. Pourtant qui connait les coulisses de cette série, fruit d une collaboration sans précédent entre la France et le Japon ? Tout commence en 1978, lorsque Nina Wolmark et Jean Chalopin décident de transposer en dessin animé l Odyssée de Homère, mais au XXXIe siècle... Cet ouvrage raconte toute la genèse et les coulisses de cette série mythique. Écrit en collaboration avec les principaux créateurs d Ulysse 31, il bénéficie d une richesse iconographique inédite. De la création à la réalisation en passant par le doublage, la composition de la bande originale, le succès de la diffusion et son rayonnement en produits dérivés, voici un indispensable pour tous les fans et les passionnés d animation.


Source : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2019/09/25/Un-ouvrage-consacre-a-Ulysse-31-chez-Huginn-Muninn



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Livre Ulysse 31 Empty
MessageSujet: Re: Livre Ulysse 31 Livre Ulysse 31 Horlog10Dim 12 Jan 2020 - 22:43

Vu à Cultura Vendredi soir, mais pas pris, j'ai préfèré me concentrer sur les prix des dvd de séries tv à moins 50%, le livre attendra la fin de l'année je pense.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Livre Ulysse 31 Empty
MessageSujet: Re: Livre Ulysse 31 Livre Ulysse 31 Horlog10Lun 13 Jan 2020 - 20:23

Je suis plus intéressé par les bd spéciales des années 80.
Mais c'est vrai qu'il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Livre Ulysse 31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les mangas, artbooks, écrivains de nos dessins animés :: Les livres et artbooks de nos animés-