A moi oui je jouais trop à ce jeu ca me rappelle trop de souvenir ^^ même qu'après les niveaux il y'avait une sorte de loterie et que je le tapais a chaque fois la tête de jafar :S MDR il était vraiment génial ce jeu J'ai même télécharger les jeux y'a pas longtemps pour y rejouer c'étais un peu compliqué mais j'y suis arrivé!!
Et qui n'est pas par la même équipe, ni même le même studio, c'est à savoir.
De l'avis général, la version par David Perry (Earthworm Jim, The Matrix Path Of Neo) pour MD est en effet largement au dessus.
J'y ai passé pas mal de temps ^^
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Earthworm Jim, enorme ce jeu pour l'époque. Agréable à jouer, cependant le hic était sa fifficulté, trop elevée je trouve. J'ai jamais réussi à le finir.
J'ai jamais fini le jeu sur pc, vu que pendant que je joué sur pc, j'ai eu entre temps le jeu sur sega, et je l'ai donc recommencé a 0 sur séga, et je l'ai fini sur sega, du coup j'ai zappé la version pc lol..