Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Raya et le Dernier Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Raya et le Dernier Dragon Empty
MessageSujet: Raya et le Dernier Dragon Raya et le Dernier Dragon Horlog10Mer 15 Sep 2021 - 12:52

Film : Raya et le Dernier des Dragons
Sortie : 2021
Durée : 1h47

Raya et le Dernier Dragon Raya10


J'ai la chance d'avoir la plateforme Disney+. Du coup j'ai pu voir les derniers films Disney et Pixar qui sont sortis. Raya et le Dernier Dragon est, en plus d'être sur Disney+, disponible en DVD/Blu-ray mais aussi en version livre.

Synopsis :

Il y a de cela fort longtemps, au royaume imaginaire de Kumandra, humains et dragons vivaient en harmonie. Mais un jour, une force maléfique s’abattit sur le royaume et les dragons se sacrifièrent pour sauver l’humanité.
Lorsque cette force réapparait cinq siècles plus tard, Raya, une guerrière solitaire, se met en quête du légendaire dernier dragon pour restaurer l’harmonie sur la terre de Kumandra, au sein d’un peuple désormais divisé. Commence pour elle un long voyage au cours duquel elle découvrira qu’il lui faudra bien plus qu’un dragon pour sauver le monde, et que la confiance et l’entraide seront essentiels pour conduire au succès cette périlleuse mission. (Source : Allociné.fr)

Mon avis :

L'affiche étant belle et la bande-annonce sympa, j'avais un peu peur qu'il n'y ait rien de plus.
J'ai été étonnée, je ne m'attendais pas à passer un si bon moment. J'ai adoré ce film!!! Il est fantastique!
J'en ai pris pleins les yeux. Le film est émouvant, pleins d'humour, pleins de couleurs. Le graphisme est magnifique. C'est très poétique à mon sens. C'est vraiment un beau film qui nous a tellement plu, qu'on va le revisionner très vite. Je le conseille vivement à tous ceux qui aime ce genre de film. Pour info, le film a été fait par les créateurs de Vaïana. Smiley3


Raya et le Dernier Dragon Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Raya et le Dernier Dragon 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Raya et le Dernier Dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon Raya et le Dernier Dragon Horlog10Mer 15 Sep 2021 - 20:01

Pas vu


Raya et le Dernier Dragon 04_ghibli

Cliquer:

Raya et le Dernier Dragon 715257954

Raya et le Dernier Dragon 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13453
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Raya et le Dernier Dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon Raya et le Dernier Dragon Horlog10Mer 15 Sep 2021 - 20:34

Je l'ai vu et je suis de ton avis c'est un très bon film. J'avais peur qu'il fasse une redite genre Mulan en collant un mec à Raya mais c'est dernier temps c'est plus à la mode et tant mieux.
L'humour du film est vraiment bon et l'histoire est prenante.


Raya et le Dernier Dragon Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Raya et le Dernier Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les Walt Disney et Pixars-