Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Empty
MessageSujet: La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Horlog10Lun 31 Jan 2022 - 17:41

Une belle diffusion à ne pas manquer : France 4 proposera dès le 14 février, du lundi au vendredi à 19 h 10, l’intégralité de la série Conan, le fils du futur, première réalisation de Hayao Miyazaki.
Tous les épisodes seront également disponibles gratuitement sur Okoo à partir du 11 février.

https://www.buta-connection.net/index.php/actualites-france-evenements/la-serie-conan-le-fils-du-futur-le-14-fevrier-sur-france-4?fbclid=IwAR1jfD7D9bESvNRbppm_-P8Geln3FkfGuIhMnvFh-M4qu01_v42iPubN5QU


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 04_ghibli

Cliquer:

La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 715257954

La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Kami KezaKo


Kami KezaKo

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 24/12/2021
Messages postés : 95
Age : 45
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Horlog10Lun 31 Jan 2022 - 20:12

Conan et Lana qui entre deux épisodes vont voir un match de volleyball.
1984-09-14-You-TV-20
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Horlog10Lun 31 Jan 2022 - 20:17

J'ai les deux coffrets DVD qui commencent à se faire rare.


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Kami KezaKo


Kami KezaKo

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 24/12/2021
Messages postés : 95
Age : 45
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Horlog10Lun 31 Jan 2022 - 20:28

On n'en a rien à faire de savoir qui à quoi, ce n'est pas un concours pour savoir qui a la plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Horlog10Lun 31 Jan 2022 - 21:16

Non les coffrets dbd de cette série commencent vraiment à se faire rare, sinon je l'aurais pas souligné.


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Kami KezaKo


Kami KezaKo

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 24/12/2021
Messages postés : 95
Age : 45
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Horlog10Lun 31 Jan 2022 - 21:49

Vrai ou pas il n'y a pas de rapport avec l'animé et cela sert de prétexte à certains pour spéculer sur le prix.
Il faut arrêter de soutenir des causes pour après se plaindre de leurs conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Horlog10Lun 31 Jan 2022 - 23:15

Merci bonbon rose pour l'annonce.

Césare a écrit:
J'ai les deux coffrets DVD qui commencent à se faire rare.



Pour info Césare pas si rare, si cela t'a échappé l'animé est ressorti en version remasterisé en 1 coffret dvd ou coffret blu-ray, j'ai une contact qui avait montré sa réception Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur


Moderateur

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 24/06/2013
Messages postés : 127
Age : 82
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Horlog10Lun 31 Jan 2022 - 23:16


Césare faisait juste une remarque, merci de respecter ça.


En acceptant les règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message
à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire,
injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur.


A lire : https://www.dessins-animes.net/t11006-ambiance-du-forum-operation-dont-feed-the-troll
Revenir en haut Aller en bas
Kami KezaKo


Kami KezaKo

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 24/12/2021
Messages postés : 95
Age : 45
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Horlog10Lun 31 Jan 2022 - 23:36

Répondre en donnant son propre avis ce n'est pas irrespectueux, et il ne l'a pas mal pris (je le sais puisque nous discutons souvent ensemble).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Horlog10Mar 1 Fév 2022 - 1:59

Oui j'ai vu qu'une réédition vient tout juste de sortir ! M'enfin bon ça va peut être intéresser un éventuel collectionneur.


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Horlog10Mar 1 Fév 2022 - 8:28

Césare a écrit:
Oui j'ai vu qu'une réédition vient tout juste de sortir ! M'enfin bon ça va peut être intéresser un éventuel collectionneur.


Pas convaincu que ça intéresse des collectionneurs, surtout que disons le franchement, l'édition IDP n'a rien de spectaculaire.

Il s'agit ni plus ni moins d'un énième coffret sur lequel les gens ont spéculés. Un peu comme Les Moomin, vendu une bonne centaine d'euro le coffret alors qu'il s'agit que d'une édition simple ...

Si les potentiels acheteurs ont de la jugeote ils se tourneront vers la dernière édition en date.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Horlog10Mar 1 Fév 2022 - 11:24

Elle apporte quoi de plus l'édition récente à part la vo ? À savoir si je garde ma version ou pas.

Ceci etant je pense que je vais la garder, j'aime cette série mais je suis pas non plus un grand fan de la mort.


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Kami KezaKo


Kami KezaKo

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 24/12/2021
Messages postés : 95
Age : 45
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Horlog10Mar 1 Fév 2022 - 14:23

Orpheus a écrit:
Il s'agit ni plus ni moins d'un énième coffret sur lequel les gens ont spéculés. Un peu comme Les Moomin.

La spéculation étant le sujet que j'ai abordé.

Césare a écrit:
Elle apporte quoi de plus l'édition récente à part la vo ?

La VO incluse devrait être obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Horlog10Mar 1 Fév 2022 - 22:59

Kami KezaKo a écrit:
Orpheus a écrit:
Il s'agit ni plus ni moins d'un énième coffret sur lequel les gens ont spéculés. Un peu comme Les Moomin.


La spéculation étant le sujet que j'ai abordé.


Il me semble pas avoir prétendu le contraire ? Chacun est libre de donner son avis hein ! Smiley3

Césare a écrit:
Elle apporte quoi de plus l'édition récente à part la vo ? À savoir si je garde ma version ou pas.


Une meilleure qualité d'image, tout simplement. L'éditeur a utilisé les masters HD qui apportent un cadrage en 16/9.
Une autre édition est prévue pour cette année cette fois, le master 4K.
Dans les deux cas, la qualité est largement supérieur à IDP.
Revenir en haut Aller en bas
Kami KezaKo


Kami KezaKo

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 24/12/2021
Messages postés : 95
Age : 45
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Horlog10Mar 1 Fév 2022 - 23:02

Je sais que tu n'as pas prétendu le contraire mais c'était pour le préciser parce que manifestement non chacun n'est pas libre de donner son avis.

La version japonaise que j'ai trouvé contient tout un tas de bonus très intéressants comme du Storyboard.
00019-1
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Horlog10Mer 2 Fév 2022 - 3:31

Nan nan Nan, je me méfie des reeditions comme quoi c'est mieux. Ça s'est déjà vu des rééditions qui sont au contraire de moins bonne qualité. Y a même une réédition des cités d'or ou il manque un demi épisode. Pour le recadrage, j'ai une une télé en 4/3 et de toute façon ça peut se régler, même si l'image est moins grande forcément, au moins elle est complete. La plupart des anciens da ont un format 4/3. Et de toute façon pour les dessins animés le blu-ray n'apporte rien, c'est différent des films.

Le seul argument c'est la vo, mais je ne maîtrise pas le japonais.


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4 Horlog10Lun 14 Fév 2022 - 14:59

Pour ceux qui n'ont pas de coffret et pour compléter le topic de Bonbon Rose vous pouvez soit suivre sur France 4 depuis ce jour, et du lundi au vendredi

OU bien voir l'intégrale directement sur le Replay dont je vous met le lien direct :

https://www.france.tv/france-4/conan-le-fils-du-futur
Revenir en haut Aller en bas
La série Conan, le fils du futur le 14 février sur France 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les diffusions des dessins animés-