Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Recherche de desssins animés pour enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Simao


Simao

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 20/03/2022
Messages postés : 16
Age : 21
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche de desssins animés pour enfant Empty
MessageSujet: Recherche de desssins animés pour enfant Recherche de desssins animés pour enfant Horlog10Lun 4 Avr 2022 - 14:29

Bonjour

Ma demande est un peu particulière. J'ai postulé pour devenir baby sitter. J'aurais une réponse bientôt et j'espère être prise (ca sera mon premier job). Si je suis embauchée, j'aimerais, entre autres, diffuser des dessins animé éducatifs pour les enfants ( ils seront en maternelle- primaire entre 3 et 10 ans donc, voir à partir de 6 ans vu que je n'ai pas beaucoup d'expérience ).

Aussi je suis à la recherche de dessins animé respectant certains critères :

- pouvant être trouvés sur Internet légalement et gratuitement (peu importe si c'est récent ou non). Ou facilement trouvable en DVD dans une bibliothèque (ou chez les parents)

- Educatifs c'est à dire apprenant des choses aux enfants (ensuite, on pourra discuter ensemble de la morale de l'histoire). Qui ne prennent pas les enfants pour des idiots.

- qui ne soit pas trop long.

- pas de passages trop difficiles. Je ne demande pas forcément le monde des Bisounours mais je n'ai pas très envie de choquer l'enfant.

J'ai bien sûr pensé aux Mystérieuses Cités d'Or mais pas disponible sur Internet. Princesse Sarah ca passe de beaux messages , mais c'est un peu difficile. A 19 ans, il me traumatise. Alors à 10 ans max...
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13437
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Recherche de desssins animés pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche de desssins animés pour enfant Recherche de desssins animés pour enfant Horlog10Mar 5 Avr 2022 - 0:13

Les mieux c'est les Il était une fois ... mais gratuit et légal je sais pas ou trouver. Sinon sur TF1, donc TFOU, il y a les Barbapapas, la pat'patrouille ce genre là.


Recherche de desssins animés pour enfant Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Simao


Simao

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 20/03/2022
Messages postés : 16
Age : 21
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche de desssins animés pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche de desssins animés pour enfant Recherche de desssins animés pour enfant Horlog10Mar 5 Avr 2022 - 9:29

Virgo No Shaka a écrit:
Les mieux c'est les Il était une fois ... mais gratuit et légal je sais pas ou trouver. Sinon sur TF1, donc TFOU, il y a les Barbapapas, la pat'patrouille ce genre là.


Oh mais comment n'y ai je pas pensé plus tôt pour les "Il était une fois....". Ils sont sur Youtube (chaine officielle). La pat'patrouille ca a pas mal de succès je crois. J'aimerais bien leur faire découvrir des dessins animés qu'ils n'ont pas l'habitude de voir

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13437
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Recherche de desssins animés pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche de desssins animés pour enfant Recherche de desssins animés pour enfant Horlog10Mer 6 Avr 2022 - 23:21

De rien Smiley2 .


Recherche de desssins animés pour enfant Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Recherche de desssins animés pour enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-