Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Que signifie vos pseudos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jfn


jfn

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 08/06/2009
Messages postés : 657
Age : 40
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Jeu 11 Fév 2010 - 0:30

Rappel du premier message :

que signifis vos pseudo ? d'ou le tenez vous ?

moi JFN sont les initial de nos prenoms a mon homme et moi

JF= Jean-Felly
N= Nancy
Revenir en haut Aller en bas
http://floramis.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Lun 15 Nov 2010 - 16:56

ok va pour Sadness alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Madu


~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Lun 15 Nov 2010 - 17:06

Merci pour cette explication! J'adore la signification de ton pseudo. Mais que veux tu, y'en a qui ont l'esprit vraiment étroit. Et puis ce n'est pas parce qu'on adhère pas, qu'il faut se moquer ou dénigrer!

Pour ma part, j'ai pu observer des choses trop bizarre et surnaturelles pour dénigrer les sciences touchant à l'occulte et à tout ce genre de domaine. Et puis m'intérressant moi même aux tarots et astrologie ça serait dénigrer mes propres recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Lun 15 Nov 2010 - 17:09

Merci pour ton avis Madu :)

Il est vrai que c'est pas parce-que nous n'adhérons pas à certaines choses qu'il faut pour autant les dénigrer, mais je préférais préciser d'avance parce-que j'ai déjà été témoin de certaines réactions peu corrects à ce sujet.

Le Tarot je n'ai jamais essayé, mais j'ai déjà eu le droit à plusieurs tirages qui se sont avérés vrais :)
Revenir en haut Aller en bas
*Scintilla*


*Scintilla*

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 26/12/2010
Messages postés : 161
Age : 44
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Dim 26 Déc 2010 - 20:53

Alors mon pseudo est l'étoile dans DORA lol
A force de regarder cela avec mes fils , voilà ce que ça donne Smiley5


Que signifie vos pseudos? - Page 3 11061708294587063
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Dim 26 Déc 2010 - 21:43

Tu veux parler de Dora l'exploratrice ? Tu prends des risques Smiley5

...Dora n'a pas que des amis sur le forum ^^


Que signifie vos pseudos? - Page 3 848539brdafofo2
Que signifie vos pseudos? - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Dim 26 Déc 2010 - 22:53

Le royaume a l'assaut de dora mdr Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
*Scintilla*


*Scintilla*

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 26/12/2010
Messages postés : 161
Age : 44
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Lun 27 Déc 2010 - 17:38

Heu ben oui Dora l'exploratrice Smiley28
Je ne suis pas fan non plus je vous rassure sauf que ce nom là m'est restée lol .


Que signifie vos pseudos? - Page 3 11061708294587063
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Lun 27 Déc 2010 - 19:43

Bon, ça ira pour cette fois, on pardonne Smiley2


Que signifie vos pseudos? - Page 3 848539brdafofo2
Que signifie vos pseudos? - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Lun 27 Déc 2010 - 20:03

Scintilla a écrit:
Heu ben oui Dora l'exploratrice Smiley28
Aïe, un mythe qui s'effondre... Smiley4 Smiley4 Smiley4
Mais ça reste joli quand même ! Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Que signifie vos pseudos? - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Mar 28 Déc 2010 - 2:53

Ils sont capable de mettre des jolis prénoms dans dora?

Je savais pas mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Mar 28 Déc 2010 - 17:14

Pour ma part c'est tout bête^^

"Eris" c'est le nom d'appel de "Eris Socks Thanks to Jenny"
Qui est le nom de Ma Border Collie :)

Maintenant pourquoi l'avoir nommé Eris?
Bah c'est tout simplement car j'adore la mythologie, donc j'ai cherché des noms qui avaient 2 syllabes (pour appeler un chien, mieux vaut avoir maximum 2syllabes à prononcer!)
J'avais hésité entre "Thémis" et "Eris"
Mais vu que je ne suis pas sure de continuer le droit l'an prochain et que la p'tite Poupoune allait semer "le malheur, la discorde" dans la vie de Miss PiouPiou :P
Ben Ca a donné Eris

x) Voila
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Mar 28 Déc 2010 - 17:22

Merci pour les explications


Que signifie vos pseudos? - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Que signifie vos pseudos? - Page 3 715257954

Que signifie vos pseudos? - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Mar 28 Déc 2010 - 21:01

Caline a écrit:
Ils sont capable de mettre des jolis prénoms dans dora?

Je savais pas mdr

Citation :
Chippeur ... arrête de chipper !!
Revenir en haut Aller en bas
jfn


jfn

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 08/06/2009
Messages postés : 657
Age : 40
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Jeu 30 Déc 2010 - 17:58

eris j'aime bcp!

moi "jfn" nos initial s amon mari et moi

Jean-felly= jf
nancy= n
= jfn hihihi je ne suis pas allé loin
Revenir en haut Aller en bas
http://floramis.forumgratuit.org/
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Ven 31 Déc 2010 - 12:50

Lol c'est toi qui avait ouvert ce sujet avec ce post:
jfn a écrit:
que signifis vos pseudo ? d'ou le tenez vous ?

moi JFN sont les initial de nos prenoms a mon homme et moi

JF= Jean-Felly
N= Nancy
Revenir en haut Aller en bas
PlasticPlow


PlasticPlow

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 16/01/2011
Messages postés : 26
Age : 27
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Lun 17 Jan 2011 - 0:12

Bonjour, ou Bonsoir. ^^ (tant qu'à s'incruster dans le sujet autant le faire avec politesse ^^')
Mon pseudo, "PlasticPlow" n'a finalement pas tellement de signification, j'avais déjà entendu "Plow" quelque part, qui (si on le traduis de anglais à français) donne "Charrue", et donc "Plastic" qui donne "Plastique", "Plastique Charrue"... Spécial... Vous avez donc sûrement devinés que je n'ai pas regardé la traduction en premier, je comptais plutôt sur un pseudo original, il se trouve que j'aime bien la sonorité du mot "Plastic", donc j'ai cherché et j'ai trouvé "PlasticFlo", puis "PlasticFlow", puis enfin "PlasticPlow" (Flo est mon surnom, et j'ai rajouté en 'w' car je trouvais ça plus esthétique au niveau de l'écriture ^^).
Voilà, maintenant chers lecteurs vous connaissez l'origine de mon pseudo, et vous pourrez même vous vanter dans la rue en disant "Haha ! Je sais ce que veux dire Plastic Plow !", ça vaut le coup non ? *sors*
Quoiqu'il en soit à bientôt. =P
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Lun 17 Jan 2011 - 12:54

Et ben..

Quel origine ton pseudo lol, le coup de la charrue sans le vouloir lol

En tout cas c'est bien il fait très original ton pseudo, on voit sa nul part..

De mon coté j'ai pas fais original, je prend toujours le meme pseudo a savoir caline (c'est le prénom de mes reves lol) quand c'est pris j'ajoute toujours -08 a la fin (département des ardennes + numéro de ma rue lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
PlasticPlow


PlasticPlow

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 16/01/2011
Messages postés : 26
Age : 27
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Lun 17 Jan 2011 - 13:07

En tout cas c'est bien il fait très original ton pseudo, on voit sa nul part.. ==> Oui... Reste à savoir si c'est finalement une bonne ou une mauvaise chose. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 22:01

Alors moi , mon pseudo, c'est Envu: un personnage de Full Métal Alchemist, assez ambigu et que j'aime bien. (désolé c'est court mais je vois pas trop comment développer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lunard


Lunard

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 25/01/2011
Messages postés : 452
Age : 29
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Mer 26 Jan 2011 - 0:08

Mon pseudo vient de Riza Hawkeye,un personnage du manga FullMetal Alchemist.
[Elle est le bras droit de l'Alchimiste de Flamme (Flame Alchemist), Roy Mustang, et son premier lieutenant. C'est une fine gâchette, experte en armes à feu (ce qui lui sert bien pour apprendre l'obéissance à son chien), qui n'a pas peur de tuer lorsque la vie de son colonel en dépend. C'est l'une des personnes les plus proches de Roy et derrière son air impassible se cachent son respect et son attachement pour lui.]
Source=Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Mer 26 Jan 2011 - 4:46

Bah moi, pour trouver l'origine de mon pseudo, il faut remonter à 1990 et à l'internet de l'époque, le minitel.
J'ai découvert un peu par hasard qu'il était possible de monter soi même un serveur Minitel à partir de PC préhistoriques et en passant par les lignes téléphoniques classiques. Le Réseau Téléphonique Commuté ou RTC.
J'ai donc installé un partagiciel du nom de MultiM, et je n'avais aucune connaissance informatique particulière.
Nous étions une communauté de 70 serveurs répartis un peu sur toute la France, où l'entraide n'était pas un vain mot. Pour ma part j'ai débuté avec d'une part les exemples fournis avec le logiciel ainsi que la structure du serveur voisin dont j'avais fait la connaissance du sysop (admin).

J'ai donc démarré à partir de presque rien, en récupérant les jeux de l'un (un insomniaque du 78 qui bossait de nuit aux dérangements de St Quentin en Yvelines) les conseils matériels de l'autre (un Montpelliérain féru d'électronique) et le logiciel graphique d'un dernier (parisien).

Mon serveur s'appelait tout simplement RTC69, et la page d'accueil singeait celle du 3615 en indiquant le prix des connexions ridiculement bas pour un service Minitel puisqu'il dépendait du prix d'une simple communication téléphonique.

Le souci est survenu lorsque j'ai voulu inscrire mon serveur dans l'annuaire en lieu et place de mon identité réelle. Ma page d'accueil, bien qu'applaudie par l'agence locale France Télécom, était trop proche de celle des services de cette entreprise. J'ai du changer cette page et le nom RTC69 perdait sa pertinence.

Pendant ce temps, j'ai vite pris en main le logiciel et suis devenu référence en terme de messagerie et surtout d'organisation des bases de données. J'ai commencé à diffuser les sources de mon organisation des rubriques (et surtout des messages qui y étaient postés). Nous nous sommes vite retrouvés à une douzaine de serveurs tournant sous mon moteur de messages.
De ce fait nous devenions compatibles les uns avec les autres. Il suffisait qu'un message soit posté sur un serveur pour qu'il soit répliqué sur les autres. Les membres d'un serveur ayant ainsi accès aux messages de tous par le biais d'une seule inscription.

J'ai eu l'idée de mettre en message aléatoire en ligne 0 le message suivant "Ommadawn, dieu du Minitel", phrase qui n'a pas été du goût de l'auteur du logiciel dont c'était le pseudo. Mais la phrase est restée dans la mémoire collective jusqu'à ce que je rende compatible les messages publics avec les messages privés. Compatibilité reprise par les autres, le courrier électronique naissait en France, et cela sur de petits serveurs alors que les grosses pointures du 3614 ne proposaient pas ce service. Ce qui existait en revanche sur quelques 3614 était la boîte binaire pour s'envoyer des fichiers. J'ai repris cette idée en la rendant compatible avec la BAL classique. Une seule BAL pour messages et fichiers. Une fois de plus, les 'tits serveurs innovaient en lançant l'ancêtre des fichiers joints.

A ce moment, un de mes membres m'a dit "Tu te démerde comme un dieu", et une semaine après un autre sysop me disait "Si Ommadawn est le dieu du nitel, tu serais le dieu de quoi ?"

L'idée était lancée et n'était pas de moi. J'ai fouillé dans mon ancienne passion qu'était l'astronomie et mon choix s'est portée sur Neptune, planète d'un bleu qui me plaisait énormément, et dont on venait de découvrir 1 an plus tôt les meilleures images jamais vues (prise par la sonde Voyager)

Planète bleue, dieu de l'élément liquide, me plaisait énormément et est donc devenu le nom de mon serveur ainsi que mon pseudo que j'ai toujours conservé depuis fin 1990.

Le serveur Neptune s'est éteint un peu brusquement suite aux balbutiemens de l'internet.

Seul le pseudo est resté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Maxie


Maxie

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 28/01/2011
Messages postés : 126
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Ven 28 Jan 2011 - 4:19

Mon pseudo? Simple.
"Max" venant de mon prénom, Maxime, mon surnom. "L." est la première lettre de mon nom, et je ne dirai pas mon nom complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://artstation.com/maxiem0us3
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Ven 28 Jan 2011 - 6:55

Un pseudo simple mais pratique a écrire Max ^^

Ah j'avais pas vu ton post Neptune.. Pas taper pas taper, lol.. Je viens de le voir cette nuit..

Je savais pour le nom mais je croyais que tu la choisis en fonction de sailor neptune ^^ lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Mer 9 Fév 2011 - 17:18

L'origine de mon pseudo... Mon avatar est Garfield, le chat le plus paresseux et le plus gourmand de la planète. Il aime beaucoup les lasagnes mais moi, je ne les aime pas. J'adore le riz (pourquoi??? Smiley16 ) et les galettes. Alors j'ai associé les deux. Tout simplement. Voili voilou... Smiley19


Que signifie vos pseudos? - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Mer 9 Fév 2011 - 18:04

En tout cas tu as opté pour un pseudo bien appétissant! Smiley179 Smiley191


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Que signifie vos pseudos? - Page 3 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Mer 9 Fév 2011 - 18:30



Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Mer 9 Fév 2011 - 19:10

oui c'est grâce aux galettes de riz que l'on confectionne des nems, tu dois aimer ça Garfield hein ?


je suis nostalgique des années 80
Que signifie vos pseudos? - Page 3 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Mer 9 Fév 2011 - 20:20

Merci pour vos messages. Je n'ai pas réfléchi longtemps pour trouver mon pseudo. Contente que cela plaise. Smiley1


Que signifie vos pseudos? - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Mer 9 Fév 2011 - 20:26

mince, même pas vu que t'étais une fille, encor désolé miss


je suis nostalgique des années 80
Que signifie vos pseudos? - Page 3 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Mer 9 Fév 2011 - 20:29

C'est facile n'empêche pour s'en souvenir comme pseudo


Que signifie vos pseudos? - Page 3 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Mer 9 Fév 2011 - 22:25

Galette de riz a écrit:
L'origine de mon pseudo... Mon avatar est Garfield, le chat le plus paresseux et le plus gourmand de la planète. Il aime beaucoup les lasagnes mais moi, je ne les aime pas. J'adore le riz (pourquoi??? Smiley16 ) et les galettes. Alors j'ai associé les deux. Tout simplement. Voili voilou... Smiley19

Peut être que Garfiel existe en vrai lol ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashley


Ashley

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 07/04/2010
Messages postés : 973
Age : 42
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 119


Que signifie vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie vos pseudos? Que signifie vos pseudos? - Page 3 Horlog10Mer 9 Fév 2011 - 22:28

tu aimes les galettes? tu es bretonne? (by chance)
Revenir en haut Aller en bas
Que signifie vos pseudos?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-