Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Début 2000, enfant et char à voile dans désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Craw


Craw

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 06/03/2023
Messages postés : 2
Age : 27
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Début 2000, enfant et char à voile dans désert Empty
MessageSujet: Début 2000, enfant et char à voile dans désert Début 2000, enfant et char à voile dans désert Horlog10Lun 6 Mar 2023 - 10:40

Bonjour,

Je recherche un dessin animé que je regardais étant tout petit dont mes souvenirs sont très vagues.

Je me souviens d'un enfant, une fille il me semble, vivant des aventures à bord d'un char à voile ou de ce qui s'apparente à un vaisseaux surfant sur les dunes du désert. Elle est accompagné des membres de l'équipage il me semble et l'animé se déroule souvent de nuit je crois.

L'oeuvre est à la frontière du dessin animé et de l'animé et les paysages et l'opening étaient vraiment beaux.

Désolé de pas avoir plus de détails à vous donner, en espérant que vous puissiez m'aider.

Craw
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Début 2000, enfant et char à voile dans désert Empty
MessageSujet: Re: Début 2000, enfant et char à voile dans désert Début 2000, enfant et char à voile dans désert Horlog10Ven 10 Mar 2023 - 13:44

Bonjour, peut être "le secret du sable bleu" de 2002

Coffret DvD perso : (merci le magasin Noz ^^)

Début 2000, enfant et char à voile dans désert 20230310
Revenir en haut Aller en bas
Craw


Craw

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 06/03/2023
Messages postés : 2
Age : 27
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Début 2000, enfant et char à voile dans désert Empty
MessageSujet: Re: Début 2000, enfant et char à voile dans désert Début 2000, enfant et char à voile dans désert Horlog10Ven 10 Mar 2023 - 14:47

Alors dans mes souvenirs les graphisme étaient plus jolis et la petite fille ne ressemblait pas trop à ça mais oui c'est bien cet animé je reconnais l'opening et certains passages merci beaucoup ça me saoulait de ne pas m'en souvenir :)
Revenir en haut Aller en bas
Début 2000, enfant et char à voile dans désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-