Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dessin animé avec petit garcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Simao


Simao

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 20/03/2022
Messages postés : 16
Age : 21
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dessin animé avec petit garcon Empty
MessageSujet: Dessin animé avec petit garcon Dessin animé avec petit garcon Horlog10Jeu 27 Avr 2023 - 13:39

Bonjour,

Il y a quelques jours, je me suis souvenu d'un dessin animé dont j'ai désespérément cherché le nom par divers moyens, en vain.

J'ignore de quand il date mais maximum des années 2010 , étant donné que je suis de 2002. Possiblement diffusé sur TFOU ou TIJI mais je n'en suis absolument pas sûre, d'autant plus que je regardais sur Internet, n'ayant jamais eu de télé à maison.

L'héros était un petit garcon (max 8-10 ans) qui vivait toute sortes d'aventures, notamment fantastiques. Il me semble que ce n'était pas vraiment réel pour lui ou alors que ca l'était mais que la plupart du temps, il vivait la vie d'un petit garcon normal ( donc cela ne se passait pas entièrement dan un monde 100% fantastique). Physiquement, je serais incapable de vous dire comment il était mais c'était un petit garcon lambda. Un de ses amis se nommait Compagnon ou quelque chose comme cela. Si mes souvenirs sont bons, il était grand et très mince. Je me souviens aussi d'une sorcière haute comme trois pommes qui avait du violet sur ses vetements. Mais impossible de me souvenir si elle était une méchante récurrente ou si elle était juste présente dans quelques épisodes.


Si vous réussissez à trouver, je vous en serez très reconnaisante
Revenir en haut Aller en bas
Dessin animé avec petit garcon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-