Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

cherche dessin animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nave777


nave777

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 05/05/2023
Messages postés : 1
Age : 18
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


cherche dessin animé  Empty
MessageSujet: cherche dessin animé cherche dessin animé  Horlog10Ven 5 Mai 2023 - 1:49

bonsoir, je ne sais pas si je vais avoir de réponses mais je vais essayer quand même, voila je cherche un dessin animé que j'ai regardé quand jetais petit c était peu être un animé, un film en tout cas.
je serais pas vraiment dire de quoi ça parlait mais, il y avait une sorte de grotte et un garçon accompagné mais je ne suis pas sur, à découvert une partie "cachée" de la grotte, c'était dans un style informatique un peu avec du bleu/vert si je me souviens bien, et après avoir découvert ce lui il trouve une fille.
voila c'est tout ce dont je me souviens, je suis de 2005 et j'ai dis le regarder dans les années 2010, j'espère que quelqu'un sera m'aider avec le peu dinformation dont je me souviennes...
Revenir en haut Aller en bas
cherche dessin animé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-