Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Kiddy Grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



MessageSujet: Kiddy Grade Ven 27 Mar 2009 - 22:51


TITRE : Kiddy Grade
GENRES : Science Fiction, Mecha, Action, Aventure
TYPE : Série
NOMBRE D'EPISODES : 24
ANNEES DE PRODUCTION : 2002
STUDIO : Gonzo

[b]En l'an SC0165, l'union galactique a été créée pour servir d'organisme dirigeant aux planète qui la compose, au même moment le GOTT à été mise en pour superviser les échange commerciaux intergalactique entre les différentes planètes (c'est plus une police de l'espace).

La mission principale du GOTT est de servir d'arbitre impartiale dans les litiges opposant impliquant les gouvernement de l'Union Galactique et afin de préserver au mieux les intérêts de son client, elle emploie sa propre force de maintient de la loi: les unités ES dont cahsue membre possède des pouvoir et des capacités spécifiques.
Travaillant par équipes de deux, ces sentinelles de l'espace s'assurent du maintient d'un commerce équitable et de l'observation des traités par tout les membre de UG. Sans elles, les nombreuses organisations criminelles aurait tôt fait de privée la galaxie de ses précieuses ressources économiques.
Membres de l'unité ES, Eclair et Lumière patrouillent ainsi a travers les étoiles, traquant sans pitié les criminelles, elle ne sont pas trop prise au sérieux par les autres membres car elle sont au rang S soitr le plus faible de l'unité à part de Sinistra et Dextera membre très élévés et mystérieux..
Les deux amis réalise leur mission sans problème mais au cours de certaine missions elle se rende vite compte que quelque chose ne tourne pas rond au GOTT
Chose confirmer quand elle sont classé Hors la Lois et fugitive les plus recherher de l'Univers devant ainsi affronter leur ancien amis... Seul une unité ES ancien mercenaire doute et décide de les laisser envi alors qu'éclair est mortellement blessée pour faire leur propre enquête...

Ce mangas m'a captivé j'ai regardé les DVD plusieurs fois de suite, je trouvais que l'histoire était novatrice dans son genre

Les personnages:

Lumière


Eclair


Armbrust (mystérieux il aide souvent les filles)



Eclypse


Arv


Dverg


Sinistra


Dextera
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



MessageSujet: Re: Kiddy Grade Jeu 12 Aoû 2010 - 1:11

magazines shonen ace et dragon Jr pour les mangas et une audiance masculine === un shonen! (Regardez les règles ou le dessin! que des filles soit des héroines principales ne veut rien dire ou alors Dirty Pair et Claymore seraient aussi des shojo! et pourtant Claymore est un shonen paru dans monthly shonen jump, shonen weekly jump et jump square (shonens magazines) et dirty pair des romans parus dans sf magajin (seinen) bien que les heroines principales soient pas des mecs mais des filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



MessageSujet: Re: Kiddy Grade Sam 14 Aoû 2010 - 22:45

Je l'ais mit ici parce que pour moi c'est un anime pour les fille bien que je suis consciente qu'il soit aussi fait pour les garçons, l'appréciation va à celui qui ouvre le sujet et c'est MON cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy Grade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-