Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Princesse Mononoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité Mononoké


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Ven 27 Mar 2009 - 23:26

Rappel du premier message :

Princesse Mononoké - Page 2 Moaf10

Formidable DA de Hayao Miyasaki, de tout façon selon moi il ne fait que des chef d'oeuvre, il est en a très peux que je n'est pas aimé...

Ashitaka est le prince d'un petit royaume attaqué par une divinité calamiteuse qui se révèle être le puissant Roi Sanglier de la forêt, un souverain contaminé par le Mal. Au cours de cette attaque, Ashitaka non seulement attire sur lui le courroux des dieux en tuant le Roi Sanglier (ce qui lui vaut le bannissement de son village), mais se retrouve lui aussi marqué par le Mal, ayant touché la chair dégoulinante et mortelle de son ennemi. C'est alors qu'il part en direction du Japon médiéval (certains de ses aspects demeurant néanmoins imaginaires) afin de trouver les réponses à son mal. Au cours de sa quête, il se retrouve confronté à une guerre hommes/animaux avec d'un côté Dame Eboshi, une exploitante de minerai de fer qui détruit la forêt pour son commerce, et de l'autre San, une déesse louve avec qui il va se lié pour le respect de la forêt.

Princesse Mononoké - Page 2 090327112222363537Princesse Mononoké - Page 2 090327112330845097

Princesse Mononoké - Page 2 090327112532447827

Princesse Mononoké - Page 2 090327112420382899

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bonbon Rose


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Dim 20 Fév 2011 - 23:13

Césare a écrit:
Non le plus connu c'est Nausicaa

En France je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Dim 20 Fév 2011 - 23:14

Si y'a un sanglier au début lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Dim 20 Fév 2011 - 23:18

D'ailleurs les sangliers sont particulièrement stupide dans ce DA.


Princesse Mononoké - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Dim 20 Fév 2011 - 23:23

Bonbon Rose a écrit:
Césare a écrit:
Non le plus connu c'est Nausicaa

En France je crois pas.

Pas pour les nouvelles generations, mais pour les vieux de la vieille si.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Dim 20 Fév 2011 - 23:31

Ben vu que c'est pas la mascotte de sedan, sa doit etre des sangliers en sous marque mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Dim 20 Fév 2011 - 23:38

On peut être tout à fait normal et ne connaitre aucun Ghibli cher Cesare, pas d'inquiétude ;-)


je suis nostalgique des années 80
Princesse Mononoké - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Lun 21 Fév 2011 - 18:01

Perso je pense qu'en France, le Ghibli le plus connu est princesse Mononoke, ou peut être Chihiro, mais Nausicaä je ne pense pas.

Enfin, je veux dire dans l'ensemble de la population, parce que parmi les fans d'anime, Nausicaä garde une place particulière à cause de sa diffusion chaotique en France.


Princesse Mononoké - Page 2 848539brdafofo2
Princesse Mononoké - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Lun 21 Fév 2011 - 18:03

Pour l'ensemble de la population ok, mais pour les mordus de Ghibli c quand même Nausicaa. N'oublie pas qu'il date tout de même de 1984.


Princesse Mononoké - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Lun 21 Fév 2011 - 18:27

Oui, précisément, c'est ce que je disais dans mon post ^^ mais j'aurais dû écrire en tchèque pour que ça soit plus clair Smiley2


Princesse Mononoké - Page 2 848539brdafofo2
Princesse Mononoké - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Lun 21 Fév 2011 - 20:44

Oui mais non, la cause n'est pas du a sa version française chaotique. Mais il y a une vingtaine d'année, Nausicaa etait plus connu que le chateau dans le ciel ou porco rosso qui venait de sortir.


Princesse Mononoké - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Lun 21 Fév 2011 - 21:27

Césare a écrit:
Pour l'ensemble de la population ok, mais pour les mordus de Ghibli c quand même Nausicaa. N'oublie pas qu'il date tout de même de 1984.
1984 une grande année pour le foot francais lol.
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Lun 21 Fév 2011 - 21:58

ouè l'Euro 84, soyons tous fiers d'être français sinon Sedan n'aurait mm pas existé


je suis nostalgique des années 80
Princesse Mononoké - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Ven 25 Fév 2011 - 21:23

Avec Chihiro et Totoro, c'est l'un des films que je préfère du studio Ghibli. Princesse Mononoké - Page 2 785162


Princesse Mononoké - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Sam 26 Fév 2011 - 3:29

Et le chateau dans le ciel? Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lunard


Lunard

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 25/01/2011
Messages postés : 452
Age : 29
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Sam 26 Fév 2011 - 11:35

C'est vrai que Princesse Mononoké est souvent le film préféré des connaisseurs des Studios Ghiblis.
Je l'aime beaucoup,mais ce n'est pas mon favorit(moi c'est le Château ambulant!héhé)


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Princesse Mononoké - Page 2 536449HarryRemusSiriusbychirokko
Méfaits accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Sam 26 Fév 2011 - 12:38

Le château dans le ciel : ben euh, j'ai aimé mais ce n'est pas un de mes chouchous du studio Ghibli. Princesse Mononoké - Page 2 521161


Princesse Mononoké - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Natsu

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 31/07/2011
Messages postés : 34
Age : 30
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 20:41

Sans aucune hésitation mon préféré je dois avoué que Kiki la petite sorciere ou mon voisin Pompoko m'ont pas trop attiré mais Princesse Mononoké , en réalité je ne l'ai pas vu mais lu (enfin ce sont des images du film sont forme de lecture) et J'ai adoré ! Ni niais ni froid juste parfait, Ashitakka et San sont des perso magnifique je l'es adore et la musique ben j'ai tout sur mon portable j'étais obligé ! Je n'ai pas vu ce que pouvait donner la film avec la musique étant donné que je l'ai lu mais j'ai trop hâte de le voir ! Je devais me le payer mais j'avais plus de sous à la JE sniff
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Lun 16 Avr 2012 - 14:23

Kagome a écrit:
on le retrouve aussi beaucoup dans Nausicaa qui le dit ouvertement je pense que c'est les deux plus impliqué dans la cause écolo
j'ai cru qu'on allait traverser le topic sans référence à Nausicaa ^^

Je sais pas lequel est mon préféré parmi les 2, Mononoké est plus joli et plus profond, mais Nausicaa est plus attachante et le da est plus simple (les notions en mythologies japonaises moins nécessaires ^^) ... Mais c'est clairement mes 2 da préférés de Miyasaki, et avec le Roi Lion, de tous les films d'animation ... Et dire que j'ai découvert ce film par un prof d'expression pendant mon cursus informatique, lui qui, contrairement à moi, était totalement étranger aux mangas, mais que ce film a réellement marqué au point de vouloir nous le montrer pour qu'on l'étudie ... Moi c'est l'inverse ... je connaissais que les da du clubo do à l'époque, et c'était plus diffusé (débuts années 2000). Et il m'a fait découvrir un autre univers, auquel naturellement je ne pouvais qu'adhérer... depuis tout petit, je suis un amoureux de la nature, et si j'ai fini informaticien cloisonné dans son bureau derrière un écran, c'est par défaut :p. Donc ce film avait tout pour me plaire ... pourtant j'accroche pas du tout avec les héros ... et c'est rare, pour tout le monde je pense, d'arriver à adorer un film malgré le fait de ne pas s'identifier bcp aux personnages ...

Il faudrait plus de profs comme celui là pour montrer aux djeuns ce que peut-être un da, et ce que peut-être la nature ...


Princesse Mononoké - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Princesse Mononoké - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Lun 16 Avr 2012 - 19:23

"je suis un amoureux de la nature, et si j'ai fini informaticien cloisonné dans son bureau derrière un écran, c'est par défaut :p. Donc ce film avait tout pour me plaire ..."

Lol ^^ le coté geek a pris le dessus sur la main verte mdr


"pourtant j'accroche pas du tout avec les héros ..."

C'est quoi que t'aimes pas?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
misato


misato

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 29/06/2012
Messages postés : 52
Age : 23
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Jeu 12 Juil 2012 - 18:34

moi je dirais, que c'est une œuvre qui devrait tous nous faire tous réfléchir a nos acte sur, la nature non Smiley156
Revenir en haut Aller en bas
http://djemilatoudiallo@yahoo.fr
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 10:22

Comme une grande parties des films de Ghibli


Princesse Mononoké - Page 2 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 10:26

des scènes très très dures mais c'est un très beau film quand même


Merci Claire
Princesse Mononoké - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Lun 30 Sep 2013 - 21:46


Tout simplement superbe , en qualité de dessin et d histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Jeu 27 Mar 2014 - 18:52

Je viens de me rendre compte que j'avais pas posté ici. Et en lisant les commentaires sur ce film, je me suis dit que ça doit être à cause de ça. Encore une fois, je vais faire office de "vilain petit canard"...  Smiley2 

J'ai vu ce film quand il est passé il y a quelques mois sur Arte. Et je pensais faire de même avec Porco Rosso prévu la semaine suivante. Le visionnage de "Princesse Mononoke" m'en a dissuadé. J'ai mis des mois avant de me remettre à un film de Miyazaki. Impossible de ne pas regarder un autre de ses films sans appréhension après ça. Car le seul et unique mot qui me vient pour décrire "Princesse Mononoke" est "glauque".

Glauque dès les premières minutes de ce film où je me suis demandée si j'avais bien fait de me mettre devant Arte ce soir-là. Glauque dans les images, glauque dans les événements qui se déroulent, glauque dans l'attitude des personnages, glauque dans ce qui ressort de cette nature, glauque dans l'ambiance générale. A côté de ça, la fin qui semblait vouloir montrer l'atteinte d'une certaine harmonie parait totalement parachutée, on passe du glauque le plus total à cet espèce d'équilibre arrivé on ne sait comment à la toute fin.

Bref, j'ai vraiment détesté ce film. Cette ambiance glauque fait froid dans le dos, et je déteste tout ce qui fait peur, même juste un peu. Pour l'instant le film d'animation que j'ai le moins aimé. Après, je n'ai vu que 4 Ghiblis dont 3 Miyazaki, mais ce sera dur de me faire me sentir aussi mal que devant "Princesse Mononoke"...


I just dance in the sweet memories...

Princesse Mononoké - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Jeu 27 Mar 2014 - 19:02

ah bon, tu as trouvé ça glauque  Smiley16 J'avoue que j'aurai jamais imaginé qu'on pouvait ressentir cela sur ce film. Moi je n'y vois qu'un monde enchanteur, et rien de sordide.


Spoiler:


Princesse Mononoké - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Jeu 27 Mar 2014 - 19:08

oui il est très dur, mais pas glauque pour moi, il a une morale très développée


Merci Claire
Princesse Mononoké - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Leon MCNICHOL


Leon MCNICHOL

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 21/05/2013
Messages postés : 179
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 5


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Jeu 27 Mar 2014 - 19:20

Carine a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'avais pas posté ici. Et en lisant les commentaires sur ce film, je me suis dit que ça doit être à cause de ça. Encore une fois, je vais faire office de "vilain petit canard"...  Smiley2 

J'ai vu ce film quand il est passé il y a quelques mois sur Arte. Et je pensais faire de même avec Porco Rosso prévu la semaine suivante. Le visionnage de "Princesse Mononoke" m'en a dissuadé. J'ai mis des mois avant de me remettre à un film de Miyazaki. Impossible de ne pas regarder un autre de ses films sans appréhension après ça. Car le seul et unique mot qui me vient pour décrire "Princesse Mononoke" est "glauque".

Glauque dès les premières minutes de ce film où je me suis demandée si j'avais bien fait de me mettre devant Arte ce soir-là. Glauque dans les images, glauque dans les événements qui se déroulent, glauque dans l'attitude des personnages, glauque dans ce qui ressort de cette nature, glauque dans l'ambiance générale. A côté de ça, la fin qui semblait vouloir montrer l'atteinte d'une certaine harmonie parait totalement parachutée, on passe du glauque le plus total à cet espèce d'équilibre arrivé on ne sait comment à la toute fin.

Bref, j'ai vraiment détesté ce film. Cette ambiance glauque fait froid dans le dos, et je déteste tout ce qui fait peur, même juste un peu. Pour l'instant le film d'animation que j'ai le moins aimé. Après, je n'ai vu que 4 Ghiblis dont 3 Miyazaki, mais ce sera dur de me faire me sentir aussi mal que devant "Princesse Mononoke"...


C'était pas plutôt Urotsukidoji que t'as regardé ce soir là ????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Jeu 27 Mar 2014 - 19:21

zuda a écrit:
ah bon, tu as trouvé ça glauque  Smiley16 J'avoue que j'aurai jamais imaginé qu'on pouvait ressentir cela sur ce film. Moi je n'y vois qu'un monde enchanteur, et rien de sordide.


Ben tu vois, toi tu ne vois pas comment on peut trouver ça glauque, et moi je ne vois pas comment on peut trouver ça enchanteur  Smiley2 

Leon, je connais pas le film dont tu parles  Smiley158 


I just dance in the sweet memories...

Princesse Mononoké - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Leon MCNICHOL


Leon MCNICHOL

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 21/05/2013
Messages postés : 179
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 5


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Jeu 27 Mar 2014 - 19:26

Carine a écrit:
Leon, je connais pas le film dont tu parles  Smiley158 


Ouille!!!! ^^
J'éviterais toute explication ici au risque de me faire botter le fion, ah ah ah ^^


Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Jeu 27 Mar 2014 - 19:30

Je viens d'aller voir sur Wikipédia (qui, comme Google, est mon ami^^), effectivement mieux vaut ne pas donner de détails en ces lieux "saints"  Smiley2 


I just dance in the sweet memories...

Princesse Mononoké - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Jeu 27 Mar 2014 - 19:32

glauque moi je trouve pas


Princesse Mononoké - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Leon MCNICHOL


Leon MCNICHOL

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 21/05/2013
Messages postés : 179
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 5


Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké Princesse Mononoké - Page 2 Horlog10Jeu 27 Mar 2014 - 19:43

Carine a écrit:
Je viens d'aller voir sur Wikipédia (qui, comme Google, est mon ami^^), effectivement mieux vaut ne pas donner de détails en ces lieux "saints"  Smiley2 


Oui en effet, princesse risque de brailler dans mes oreilles ah ah ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mononoké
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation japonais-