Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sherlock Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Sam 28 Mar 2009 - 0:49

Rappel du premier message :

L’action se situe à Londres durant les années victoriennes. Notre détective préféré mène ses enquêtes aidé de son fidèle ami : le Dr Watson. Sans oublier la charmante Miss Hudson et l’Inspecteur Lestrade de Scotland Yard. Ensemble, ils doivent déjouer les plans machiavéliques du professeur Moriarty et ses deux complices Todd et Smiley.

Un DA sympatoche plein d'action et de rebondissements loufoques en tout genre.


je suis nostalgique des années 80
Sherlock Holmes - Page 3 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Mar 26 Oct 2010 - 18:42

Sa fait parti des coffrets suprises qu'ils ont pas annoncé sur la collection nostalgie?

Si oui me semble qu'il y'en avait plusieurs, les autres titres ont été dévoilés?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


~ Invité ~



Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Mar 26 Oct 2010 - 21:10

Pour la collection nostalgie je peux pas te dire, je ne suis plus les sorti, j'attend de recevoir le mail qi me dit les prochain envoie, j'espère qu'il en fera pas parti pcq cela serait gaché un envoie pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Mer 27 Oct 2010 - 2:17

Je crois pas qu'il fera partie des prochains envois, du moins pas pour cette année la lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Ryo


Ryo

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 26/10/2010
Messages postés : 33
Age : 46
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Mer 27 Oct 2010 - 8:16

J'ai la première édition dvd (en pack). Franchement, le package c'est bien joli mais les épisodes sont les mêmes au final.

Concernant l'épisode de l'aéropostal, il est très important:
- il développe le personnage de Mme Hudson dont on apprend une partie du passé
- il s'inscrit dans un cadre plus historique que les autres épisodes
- il parle d'avions ! et là, on connait l'amour de Miyazaki pour les objets volants. Miyazaki n'a pas réalisé l'épisode (il n'a réalisé que les 6 premiers) mais il supervisait toujours la série et travaillait aux scénarios.

Donc oui, c'est je pense l'un des épisodes les plus importants de la série. Le plus symbolique à mon avis.


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Mer 27 Oct 2010 - 14:42

C' est quoi sa phrase déjà : " Elémentaire mon cher Watson " lol ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Mer 27 Oct 2010 - 21:47

tout à fait ^^

C'est sur que à l'arrivée les épisode sont les mêmes sauf que dans la collection que l'on reçoit en VO se sont les originaux non censuré...
Tandis que les éditions sorti avant était les même que ceux passé à la télé donc censuré par définition....

Voilà pour la précision!
Revenir en haut Aller en bas
poupina


poupina

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 11/02/2010
Messages postés : 74
Age : 48
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Lun 8 Nov 2010 - 23:49

Voici le visuel du coffret à venir, je ne connais pas la date de sortie

Sherlock Holmes - Page 3 67209156997387672062136
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Dim 11 Mar 2012 - 20:40

Sandy a écrit:
Je me suis toujours demandée s'il était pas un peu amoureux de Mme Hudson.

Au debut, c'est Watson qui tombe amoureux d'elle. Puis ya l'episode où Moriarty l'enleve mais tombe sous le charme avec sa gentillesse du fait qu'elle l'aide a voler alors qu'il l'a enlevé.
ON remarque un peu plus tard que Holmes et watson se livre une petite competition donc moi ausis je pense qu'il etait amoureux mais dommage que la serie soit arreté au milieu, on aurait peut etre eu une evolution des personnages et donc d'une eventuelle relation amoureuse...

En tout cas, j'ai bien aimé ce DA, et les musiques sont bonnes Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Ven 23 Mar 2012 - 22:04

Je pensais également la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Mar 3 Avr 2012 - 8:49

Caline a écrit:
J'ai du mal avec ce da la, c'est moyennement mon truc..

Sa vient pas du graphisme..

Mais du style, de l'histoire, j'ai eu du mal a accroché, bref fait partie des da que j'aime moyennement..
3 fois que tu le dis ^^ C'est trop drôle de lire tout d'un coup ... tu te dis "mais elle radote Mamie Caline (et Kagome aussi), puis tu vois que c'est sur une longue période ^^

Nikko a écrit:
S'il y a un épisode à voir absolument, c'est celui de l'Aéropostale.
Il est vraiment magnifique au niveau des dessins et de l'animation, et le scénario est super bien aussi.

Avec cet épisode, Miyazaki nous a fait un prototype de son futur film "Porco Rosso".
j'avoue que je suis tenté

Il faut reconnaître que le générique donne envie de voir le da, et je pense qu'on est nombreux à s'être fait avoir comem cela. Je n'ai pas souvenir d'avoir vraiment aimé cette série, mais je m'en souviens très bien, notamment certains épisodes ... Pour une fois, je fais ma Caline : à l'époque, et pendant longtemps, Shelck Holmes était un DA et c'est tout. Après, le reste n'était qu'adaptation.
C'est bizarre que le da ne plaise pas plus : bon techniquement, musique bonne, histoire ... bin c'est du Sherlock Holmes ... y a de l'humour ..
Pour moi, je pense que la transposition en animal y est pour bcp. Et l'édulcoration pour enfant enlève pratiquement tout ce qui fait le charisme des protagonistes...


Sherlock Holmes - Page 3 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Sherlock Holmes - Page 3 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Mar 3 Avr 2012 - 15:21

Tu as touché juste, moi ce qui me bloque en grande partie c'est le faite qu'il soit fait avec des animaux mais il y aussi le fait que Sherlock n'est pas un déctective que j'apprécie des masses...
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Mer 4 Avr 2012 - 0:36

Tout le contraire pour moi
J'ai vu le film Sherlock holmes 1 de 2010 et je prefere de loin le holmes du DA Smiley1


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 21:47

pour ma part j'ai été voir le 2 au ciné cette année et j'ai trouvé que c'était un vrai daube...
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 22:25

j'ai même pas vu la fin du 1 ... on l'avait lancé, puis sa femme est rentrée
"continuez de regarder, pas de soucis"
on a coupé au bout de 10 minutes, elle parlait bcp trop pour qu'on suive quoique ce soit Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5


Sherlock Holmes - Page 3 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Sherlock Holmes - Page 3 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 22:28

et tu as réessayé de le voir depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Sam 7 Avr 2012 - 2:03

Mdrrrrr

C'est une fille aussi bavarde que moi alors looool..

Enfin quand /me regarde un da pour la première fois je parle pas, aprés par contre looool..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Sam 7 Avr 2012 - 8:09

Non, c'était y a un mois environ ... faudra que je le fasse quand même ... il doit rester 30 minutes ou qqch comme ça :p

C'était vraiment comique : on était 3, et à tour de rôle, y en a qui "écoutait" pour pas qu'elle pense qu'on l'envoyait bouler, car elle avait besoin de parler ... elle avait tellement envie de parler qu'elle ne se rendait pas compte qu'on essayait de suivre XD. On a attendu un peu, de savoir si un allait se sacrifier ou si elle allait arreter ... mais non ... donc on arrêté le film Smiley5


Sherlock Holmes - Page 3 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Sherlock Holmes - Page 3 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Sam 7 Avr 2012 - 8:34

c'etait qui
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Sam 7 Avr 2012 - 12:21

LE d-a dont je ne me lasserai jamais...J'ai pas encore acheté le coffret...

Ah Gérard HERNANDEZ doublant Moriarty(dans ANIMELAND il évoquait cela comme étant 1 de ses meilleurs souvenirs et avoue être très surpris quand des jeunes lui parlent de Moriarty maintenant et cela lui plaît énormément)...
A noter aussi,si c'est pas ici déjà(pardon si je fais un doublon)...Serge LHORCA qui faisait la voix de HOLMES nous a quitté le 13 Janvier dernier à 93 ans(ANIMELAND)


Sherlock Holmes - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Lun 30 Juil 2012 - 16:21

ll est vraiment très bien ce dessin animé.
Tous les épisodes sont bien.
Je préférais quand même le personnage de Moriarty et je voulais toujours qu'il réussisse ses coups hi hi
J'étais à chaque fois déçue de ses échecs.


Sherlock Holmes - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Mar 31 Juil 2012 - 0:03

J'aurais bien voulu le voir en version humain (et non animaux)..

Autant j'aime bien les da avec animaux humanisé, autant pour moi y'a des da qui faudrait qu'il soit fait avec des humains (et c'était le cas de celui ci ^^)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Mar 31 Juil 2012 - 13:39

Oui Caline, tu as raison, ce DA aurait été génial en version humanisée.
Il aurait été excellent.


Sherlock Holmes - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Mar 31 Juil 2012 - 23:29

C'est dommage qu'ils se soient arretés au milieu puisque 52 épisodes avaient été prevu au départ


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Mer 1 Aoû 2012 - 15:24

goken a écrit:
C'est dommage qu'ils se soient arretés au milieu puisque 52 épisodes avaient été prevu au départ

Ah oui ? Je savais pas. ça explique donc la raison pour laquelle il n'y a pas vraiment de fin.
Moi j'aurai aimé voir sa déclaration à Mme Hudson et savoir ce que devient Moriarty plus tard.


Sherlock Holmes - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Mer 1 Aoû 2012 - 17:17

[quote="Narcisse"]
goken a écrit:
C'est dommage qu'ils se soient arretés au milieu puisque 52 épisodes avaient été prevu au départ

Ah oui ? Je savais pas. ça explique donc la raison pour laquelle il n'y a pas vraiment de fin.[/ quote]

Une histoire de droit vu qu'il s'apelle sherlock holmes qui est detenu par la famille Doyle, le createur du perso^^


Narcisse a écrit:
Moi j'aurai aimé voir sa déclaration à Mme Hudson et savoir ce que devient qu Moriarty plus tard.

y avait de la concurrence par contre avec Watson et un peu Moriarty ^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
MDC


MDC

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 20/09/2012
Messages postés : 11
Age : 46
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Ven 28 Sep 2012 - 14:40

Mais il est super ce DA !
Entre le générique et ces personnages, ça reste une série très agréable à revoir même aujourd'hui.
Et puis il n'y a que 26 épisodes ce qui permet d'en faire le tour rapidement sans trop se lasser !
Et une photo de mon coffret :
Sherlock Holmes - Page 3 Sherlock+Holmes+Dessin+Animé+Magic+Doudou+Club+11

Sherlock Holmes - Page 3 Sherlock+Holmes+Dessin+Animé+Magic+Doudou+Club+26


Mon Neverland à moi ... http://magicdoudouclub.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdoudouclub.blogspot.fr/
Arc-en-Ciel


Arc-en-Ciel

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 110
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Dim 2 Déc 2012 - 14:33

Hiiii un de mes préférés de tous les temps ce DA!!! Sherlock Holmes!!! J'adorais le graphisme! En version chien c'est trop cool! Smiley154

Tout est beau dans ce dessin animé, les personnages, les décors minutieux, les histoires... c'est juste dommage que ça s'arrête aussi vite. Smiley161

J'aimais trop Moriarty avec ses deux acolytes Tod et Smiley, c'qu'ils pouvaient me faire rire ces deux là! Et Lestrade en gros grincheux pas très doué... et la meilleure Mme Hudson!! Quelle beauté!!

Un truc que j'adorais en particulier c'était le repère de Moriarty avec tous les tunnels et le passage par l'arbre, c'était trop bien! Je rêvais d'avoir le même... trop la classe! Ahhhh, c'était bien tiens! Merci Miyazaki quoi! Smiley183


Sherlock Holmes - Page 3 Tumblr_m6x207V90v1ry3u3oo1_1280_zps92336708
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Dim 2 Déc 2012 - 19:39

Arc-en-Ciel a écrit:
Un truc que j'adorais en particulier c'était le repère de Moriarty avec tous les tunnels et le passage par l'arbre, c'était trop bien! Je rêvais d'avoir le même... trop la classe! Ahhhh, c'était bien tiens! Merci Miyazaki quoi! Smiley183

Pareil pour moi ! Smiley2
J'aimais trop et je voulais aussi avoir un repère de la sorte hi hi...

Vive Moriarty Smiley26


Sherlock Holmes - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Sam 12 Jan 2013 - 20:00

tom a écrit:
Le seul Da des années 80 qui existe sur Sherlock Holmes.
Il y a le téléfilm "Lupin tai Holmes = Lupin face à Holmes" de 1981.


Bonbon Rose a écrit:
Dernière série sur laquelle Miyazaki a travaillé. Dommage que Miyazaki n'ait réalisé que 6 des 26 épisodes!
Ryo a écrit:
Miyazaki n'a pas réalisé l'épisode (il n'a réalisé que les 6 premiers) mais il supervisait toujours la série et travaillait aux scénarios.
Hayao Miyazaki a réalisé les épisodes 03, 04, 05, 09, 10, et 11. Il s'occupa du storyboard et de la mise en scène de ces épisodes (hormis le 11).

Le regretté Shingo Araki s'occupa du storyboard de l'épisode 06.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha


Agatha

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 24/01/2022
Messages postés : 28
Age : 40
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Mar 25 Jan 2022 - 0:21

Si j'ai de bons souvenirs de ce dessin animé, la découverte du personne de Conan Doyle dans les romans a été un gifle et j'ai compris une chose : on édulcorait certaines choses aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kami KezaKo


Kami KezaKo

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 24/12/2021
Messages postés : 95
Age : 45
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Mar 25 Jan 2022 - 1:02

Je te conseil de voir les deux films réalisés par Guy Ritchie.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62878
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

En ligne

Sherlock Holmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Sherlock Holmes - Page 3 Horlog10Mar 25 Jan 2022 - 17:06

moi je conseille plutôt la série Sherlock qui est magistrale


du dessin animé je garde de bons souvenirs et aussi le très beau générique de début


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Sherlock Holmes - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés avec animaux humanisés-