Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilForumPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesInscriptionConnexionS'enregistrer

Quel est le pilote qui vous a le plus marqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés: 56561
Cancer

Féminin
Classement: Médaille d'Or
Bonnes réponses aux jeux: 4042

MessageSujet: Quel est le pilote qui vous a le plus marqué? Mer 24 Fév 2010 - 3:19

En formule 1 y'a t'il un pilote qui vous a marqué depuis que vous suivez?

Pour ma part c'est ayrton senna ^^ je dirais que c'est lui principalement qui m'a fait aimé la formule 1..

Il a beaucoup marqué mon enfance, c'est le 1er pilote dont j'encouragé j'aimais beaucoup sa facon de piloter..

Je n'oublierai jamais l'accident le 1er avril 94, j'aurais jamais cru qu'il allait en mourrir, je pensais qu'il été blessé grievement qu'on le verrait peut etre plus jusqu'a la fin de la saison mais pas qu'il allait mourrir..

Depuis je n'ai plus réussi a vibrer autant pour un autre pilote (meme si je supporte kubica) mais c'est plus pareil quoi.. Sa reste senna pour moi

QUASIMENT ABSENTE DU 25 AU 27 MAI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
Carine

~ Sadique ~
Sadique

Messages postés: 10949
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux: 8013

MessageSujet: Re: Quel est le pilote qui vous a le plus marqué? Mer 24 Fév 2010 - 19:22

Caline a écrit:
Je n'oublierai jamais l'accident le 1er avril 94, j'aurais jamais cru qu'il allait en mourrir, je pensais qu'il été blessé grievement qu'on le verrait peut etre plus jusqu'a la fin de la saison mais pas qu'il allait mourrir..

Non Caline, 1er mai, c'était le jour de mes 15 ans... c'est pour ça que ça m'a marquée d'ailleurs, parce que moi et la F1...

I just dance in the sweet memories...

Sadique, et fière de l'être Smiley9
ShinichiKudo

~ Guerrier ~
Guerrier

Messages postés: 23422
Taureau

Masculin
Classement: Médaille d'Argent
Bonnes réponses aux jeux: 3357

MessageSujet: Re: Quel est le pilote qui vous a le plus marqué? Mer 24 Fév 2010 - 19:27

Ben moi le pilote qui m'a le plus marqué c'est un pilote que j'ai jamais vu courir: Nikki Lauda. Sinon je me souviens que quand j'étais petit il y avait Berger qui avait plein d'accidents et comme c'était le seul pilote que je connaissais à la fin de chaque grand prix je demandais à mon père si Berger avait encore eu un accident.

Go.Seb®

~ Grincheux ~
Grincheux

Messages postés: 5000
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 137

MessageSujet: Re: Quel est le pilote qui vous a le plus marqué? Mer 3 Mar 2010 - 13:13

- Pour ma part sur la F1 d'abord "Alain Prost" ensuite "Ayrton Senna" ensuite "Fernando Alonso".

- En Rallye non pas "Colin McRae" (malgré les jeux playstation 1 et 2), mais surtout "Sébastien Loeb" et ce avant même qu'il soit connu, il avait même un stand pas terrible ^^ (je l'avais découvert dans une vhs que j'ai sur le rallye)

- Au Paris Dakar c'est non pas un coureur mais une voiture qui m'a marqué la "Citroën ZX Lartigue" Paris-Dakar

- Je ne suis pas un fan du tour de vélo mais pour le cyclisme c'est "Laurent Jalabert" et surtout "Laurent Fignon" et enfin "Richard Virenque" (lui c'est à cause des guignols, c'est un moustique qui a pris un produit dopant et puis il m'a piqué mdr)

Élu par les membres du forum...

Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
Go.Seb®

~ Grincheux ~
Grincheux

Messages postés: 5000
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 137

MessageSujet: Re: Quel est le pilote qui vous a le plus marqué? Sam 6 Mar 2010 - 13:58

apparement trop vieux pour tous lol

Élu par les membres du forum...

Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
Inaka

~ Heart ~

Messages postés: 11975
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 1071

MessageSujet: Re: Quel est le pilote qui vous a le plus marqué? Lun 17 Oct 2011 - 2:10

Ayrton Senna VS Nigel Mansel Monaco 1992 par RubensKimi
goken

~ Mélancolique ~
Mélancolique

Messages postés: 3729
Bélier

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 221

MessageSujet: Re: Quel est le pilote qui vous a le plus marqué? Sam 14 Avr 2012 - 6:42

Je ne suis la F1 que depuis recemment mais j'ai revu pas mal de saison :

l'integrale des saisons 2006 et de 2008 a 2011
plusieurs GP de 2002 , 2003 ,2004, 2005 etc

Et mon pilote preferé reste et restera a jamais JUAN PABLO MONTOYA ;

Il me fait vibrer a chaque depassement qu'il faisait. Mais pourquoi est-il parti si vite de la F1 Smiley11 Smiley11 Smiley11

Voici un de ses plus beaux chef-d'oeuvres pour seulement son 3emegrand prix en formule 1 parqu'un debutant qui s'attaque au roi Schumacher, il n y en avait pas a l'epoque

Après j'aime bien Kobayashi , Maldonado , Webber , Schumacher
ShinichiKudo

~ Guerrier ~
Guerrier

Messages postés: 23422
Taureau

Masculin
Classement: Médaille d'Argent
Bonnes réponses aux jeux: 3357

MessageSujet: Re: Quel est le pilote qui vous a le plus marqué? Sam 14 Avr 2012 - 11:03

Il était dechainé Juan ! Sinon Alesi 12° et Panis 13° lol.
Inaka

~ Heart ~

Messages postés: 11975
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux: 1071

MessageSujet: Re: Quel est le pilote qui vous a le plus marqué? Sam 14 Avr 2012 - 15:00

Un de me pilotes préféré, c' était le britannique Nigel Mansell ^^

Quel est le pilote qui vous a le plus marqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les sports :: La Formule 1-