Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

DKTV La planête de Donkey Kong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


DKTV La planête de Donkey Kong Empty
MessageSujet: DKTV La planête de Donkey Kong DKTV La planête de Donkey Kong Horlog10Mer 24 Fév 2010 - 5:27

Qui s'en rappel..

Sa passé sur france 2, je n'ai pas beaucoup regardé cette emission de jeunesse, déja parce qu'elle a été diffusée très tard (j'avais environ 10 ans) et que la qualité du graphisme des da commencait très sérieusement a se dégrader vers cette période la..

Néanmoins il m'a fait découvrir un da très sympa, princesse Shéhérazade Smiley1

Une emission plutot axée séries et donc les adolescents, donc sa me convennait pas trop, y'avait très peu de da (très tot le matin) mais ils passaient très vite aux séries tv, je n'ai bien sur pas regardé de séries dessus..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


DKTV La planête de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: DKTV La planête de Donkey Kong DKTV La planête de Donkey Kong Horlog10Mer 24 Fév 2010 - 19:01

Pas étonnant lol déja les personnages étaient en 3D ils sont issus des jeux "Donkey Kong Country" sur la Super Nintendo, j'avais même la figurine Diddy Kong en porte clé mais je l'ai perdu.

Donkey kong est un personnage créé par Nintendo (fortement inspiré de King kong), tiré du jeu du même nom voir même Le vieux "Donkey kong" que j'ai eu en jeu electronique avant l'invention des consoles de jeu de salon dont d'ailleurs j'ai eu "donkey classic" et "donkey kong junior" sur la nintendo 8 bits (la Nes)

le mien c'était ça, mais je l'avais cassé :

DKTV La planête de Donkey Kong 1erjeunintendo

Mes anciens jeux nes :

DKTV La planête de Donkey Kong Th_DONKEYKONGCLASSICS DKTV La planête de Donkey Kong Th_DONKEYKONGJR

la première version Donkey Kong en 3D j'y ai déjà joué au jeu sur Super Nes mais je ne l'ai pas eu à part il y a 2 ans sur pc via un emulateur.:

DKTV La planête de Donkey Kong 20090306-donkeykong_country DKTV La planête de Donkey Kong Donkey%20Kong%20Country


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


DKTV La planête de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: DKTV La planête de Donkey Kong DKTV La planête de Donkey Kong Horlog10Mer 24 Fév 2010 - 19:20

Je me souviens de cette emission même si j'ai pas beaucoup regardé. Donkey Kong c'est mon joueur préféré à Mario foot en plus c'est le seul qui a le droit de marquer de la main (avec Henry eventuellement).


DKTV La planête de Donkey Kong D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


DKTV La planête de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: DKTV La planête de Donkey Kong DKTV La planête de Donkey Kong Horlog10Mer 24 Fév 2010 - 20:50

J'ai également 2 jeux de donkey kong, et quelques figurines (je sais plus ou je les ai eu ses figurines la, sa devait etre dans les céréales)..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


DKTV La planête de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: DKTV La planête de Donkey Kong DKTV La planête de Donkey Kong Horlog10Mer 24 Fév 2010 - 21:37

Caline a deux jeux en 3D c'est un miracle Smiley5

euh en fait elle a pas précisé ce n'est peut etre pas les Donkey Kong Country lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


DKTV La planête de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: DKTV La planête de Donkey Kong DKTV La planête de Donkey Kong Horlog10Mer 24 Fév 2010 - 21:45

Si c'est bien donkey kong contry lol j'en ai 2..

Dans les jeux vidéos la 3d me dérange pas de meme que si c'est en vostf sa me dérange pas non plus..

J'ai des gouts opposés en jeux vidéos par rapport aux da ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


DKTV La planête de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: DKTV La planête de Donkey Kong DKTV La planête de Donkey Kong Horlog10Jeu 25 Fév 2010 - 9:52

L'image même de ce gros singe en 3D à la télé m'insupportait et leurs DA, c'était vraiment des trucs sortis des soldes (hormis les Cités d'Or, mais ils l'avaient pas acheté lol )

Bref, j'suis pas un grand fan ! Par contre, Goseb, j'avais le même jeu Donkey Kong orange que toi, mais je l'avais pas acheté sur Nes parce que déjà à l'époque, ce babouin me donnait des boutons.


DKTV La planête de Donkey Kong 848539brdafofo2
DKTV La planête de Donkey Kong 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


DKTV La planête de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: DKTV La planête de Donkey Kong DKTV La planête de Donkey Kong Horlog10Jeu 25 Fév 2010 - 14:49

Il y eut Nikki Larson aussi, ils en ont d'ailleurs fait un nouveau génerique.


DKTV La planête de Donkey Kong Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


DKTV La planête de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: DKTV La planête de Donkey Kong DKTV La planête de Donkey Kong Horlog10Jeu 25 Fév 2010 - 16:51

j'adorais cette emission et les jeux aussi :D


DKTV La planête de Donkey Kong Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


DKTV La planête de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: DKTV La planête de Donkey Kong DKTV La planête de Donkey Kong Horlog10Ven 26 Fév 2010 - 3:29

Toi qui aime bien les séries en général j'étais sure que tu aimerais..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


DKTV La planête de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: DKTV La planête de Donkey Kong DKTV La planête de Donkey Kong Horlog10Ven 26 Fév 2010 - 3:55

vii y'avais une serie avec un loup garou qui etait po mal pi chair de poule aussi jcroi pi jsai plus


DKTV La planête de Donkey Kong Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


DKTV La planête de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: DKTV La planête de Donkey Kong DKTV La planête de Donkey Kong Horlog10Ven 26 Fév 2010 - 17:46

oui je me souviens bien de cette émission j'aimais bien la regarder. Pour la série avec le loup-garou, Titours je me souviens c'était le loup-garou du campus. Je trouvais le personnage du loup-garou ridicule mais j'aimais bien le personnage de son meilleur ami même si ça m'énervait des fois qu'il prenne tous les coups. J'aimais beaucoup regarder les Chairs de Poule aussi. Et c'était pas dans cette émission qu'il y avait une série qui s'appellait "les incroyables pouvoirs d'Alex " ou quelque chose comme ça? Smiley98


DKTV La planête de Donkey Kong Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
BASF13


BASF13

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 676
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 272


DKTV La planête de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: DKTV La planête de Donkey Kong DKTV La planête de Donkey Kong Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 8:54

Rose Bleue a écrit:
oui je me souviens bien de cette émission j'aimais bien la regarder. Pour la série avec le loup-garou, Titours je me souviens c'était le loup-garou du campus. Je trouvais le personnage du loup-garou ridicule mais j'aimais bien le personnage de son meilleur ami même si ça m'énervait des fois qu'il prenne tous les coups. J'aimais beaucoup regarder les Chairs de Poule aussi. Et c'était pas dans cette émission qu'il y avait une série qui s'appellait "les incroyables pouvoirs d'Alex " ou quelque chose comme ça? Smiley98
J'ais retrouver L'un des Générique de DKTV je viens de Le poster ce matin sur ma page dailymotion.
Smiley5 Les parole du generique sont vraiment loufoque
Générique De L'emission DKTV Juillet 1999 France 2


DKTV La planête de Donkey Kong 63202_basf13sign_1_copie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/BASF13#videoId=xhsugu
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


DKTV La planête de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: DKTV La planête de Donkey Kong DKTV La planête de Donkey Kong Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 10:29

Ha oui en voyant la vidéo et le singe ça me dit quelque chose. et les pouvoirs d'Alex je connais. Je devais regarder cela le mercredi matin, pendant que ma mère allait travailler et que j'avais pas cours.


DKTV La planête de Donkey Kong 04_ghibli

Cliquer:

DKTV La planête de Donkey Kong 715257954

DKTV La planête de Donkey Kong 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


DKTV La planête de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: DKTV La planête de Donkey Kong DKTV La planête de Donkey Kong Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 20:11

bizare ce generique la me dit rien du tout ca doit etre un special non?
les series trop top dans cette émission les incroyable pouvoir d'alex j'adore :D


DKTV La planête de Donkey Kong Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


DKTV La planête de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: DKTV La planête de Donkey Kong DKTV La planête de Donkey Kong Horlog10Mar 24 Mai 2011 - 0:26

Connait pas non plus ce générique


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


DKTV La planête de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: DKTV La planête de Donkey Kong DKTV La planête de Donkey Kong Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 13:10

Rose Bleue a écrit:
oui je me souviens bien de cette émission j'aimais bien la regarder. Pour la série avec le loup-garou, Titours je me souviens c'était le loup-garou du campus. Je trouvais le personnage du loup-garou ridicule mais j'aimais bien le personnage de son meilleur ami même si ça m'énervait des fois qu'il prenne tous les coups. J'aimais beaucoup regarder les Chairs de Poule aussi. Et c'était pas dans cette émission qu'il y avait une série qui s'appellait "les incroyables pouvoirs d'Alex " ou quelque chose comme ça? Smiley98

Bonbon Rose a écrit:
Ha oui en voyant la vidéo et le singe ça me dit quelque chose. et les pouvoirs d'Alex je connais. Je devais regarder cela le mercredi matin, pendant que ma mère allait travailler et que j'avais pas cours.
Les Incroyables pouvoir d'Alex, Code Lisa, La Fête à la maison, Sabrina, S club seven et surtout Nos plus belles vacances ... que de bons souvenirs ... par contre je me souviens absolument pas des DA ... ca devait passer avant et je devais dormir XD


DKTV La planête de Donkey Kong 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
DKTV La planête de Donkey Kong 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


DKTV La planête de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: DKTV La planête de Donkey Kong DKTV La planête de Donkey Kong Horlog10Jeu 16 Aoû 2012 - 22:59

belokanien a écrit:
Rose Bleue a écrit:
oui je me souviens bien de cette émission j'aimais bien la regarder. Pour la série avec le loup-garou, Titours je me souviens c'était le loup-garou du campus. Je trouvais le personnage du loup-garou ridicule mais j'aimais bien le personnage de son meilleur ami même si ça m'énervait des fois qu'il prenne tous les coups. J'aimais beaucoup regarder les Chairs de Poule aussi. Et c'était pas dans cette émission qu'il y avait une série qui s'appellait "les incroyables pouvoirs d'Alex " ou quelque chose comme ça? Smiley98

Bonbon Rose a écrit:
Ha oui en voyant la vidéo et le singe ça me dit quelque chose. et les pouvoirs d'Alex je connais. Je devais regarder cela le mercredi matin, pendant que ma mère allait travailler et que j'avais pas cours.
Les Incroyables pouvoir d'Alex, Code Lisa, La Fête à la maison, Sabrina, S club seven et surtout Nos plus belles vacances ... que de bons souvenirs ... par contre je me souviens absolument pas des DA ... ca devait passer avant et je devais dormir XD

Je ne me souviens pas des DA mais je me souviens très bien des séries que j'adorais ! J'ai regardé dernièrement quelques épisodes des incroyables pouvoir d'alex car j'adorais cette série. C'est toujours aussi bien mais mailheureusement je ne les ai trouvés qu'en anglais sous-titrés en français... (et certains étaient sans sous-titres donc il faut bien comprendre l'anglais)... dommage

J'ai regardé tout les épisodes de Sabrina ! Les premières saisons sont cool mais après, ca devient moins intéressant quand Ilda et Zelda ne sont plus dans la série... les tantes de Sabrina étaient des personnages très drôles et j'ai tjs regretté leur départ de la série... pis bon après, ca devient un peu tiré par les cheveux.... le fait que Sabrina emménage dans la maison familiale ou elle vivait avec ces tantes avec les 2 copines du lycée dans une maison qui est pleine de magie.... mouais.

J'ai également vu 2 saisons de code Lisa, je n'ai malheureusement pas pu trouver tout les épisodes... c'est toujours bien marrant et complément délirant. Chair de poule je m'en souviens bien d'ailleurs, je me souviens encore aujourd'hui d'un épisode avec des fantômes ou des zombies, qui m'avait fait très peur... je crois que c'était dans un village et que les gens se faisaient mordre par qqchose et qu'ils mourraient et se transformaient en zombies... brrrrrr quelle idée de montrer ça a des enfants Smiley171


Par contre, je n'ai jamais pu retrouver la série "le loup garou du campus" que j'aimais bien....


DKTV La planête de Donkey Kong Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


DKTV La planête de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: DKTV La planête de Donkey Kong DKTV La planête de Donkey Kong Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 0:38

Oui moi aussi j'aimais bien le loup-garou du campus.
Je me suis refais aussi il n'y a pas longtemps Sabrina. C'est marrant quand j'étais petite, j'adorais cette série mais là en les revoyant je me suis dis "oué c'est sympa mais sans plus dans le fond".
Nos plus belles vacances, je me souviens j'aimais bien aussi je trouvais le concept sympa.
J'aimais également regarder Classe Croisière, tous les épisodes n'étaient pas chouettes mais dans l'ensemble j'aimais bien.
Et comme je l'avais dis la dernière fois, j'adorais les Chair de Poule, certains me faisaient peur mais j'adorais y suivre. Je lisais les livres aussi. Je me souviens notamment d'une histoire qui m'avais marqué avec une éponge trouvée sous un évier qui avait de grandes dents et qui portait malheur à quiconque la touchait. Mais il m semble que c'était un livre celui-là, je me souviens pas s'il avait été adapté.


DKTV La planête de Donkey Kong Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


DKTV La planête de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: DKTV La planête de Donkey Kong DKTV La planête de Donkey Kong Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 9:04

Ah oui je me souviens aussi de cette émission...
Bah moi dans l'ensemble j'aimais bien,je me souviens aussi de parodies de série(Columbo avec Donkey qui mène l'enquête...Ou encore"RamboKong"...Qui veut pas d'une mission dangereuse et ça finissait en"RamboKong...Va acheter du pain!")


DKTV La planête de Donkey Kong Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


DKTV La planête de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: DKTV La planête de Donkey Kong DKTV La planête de Donkey Kong Horlog10Sam 18 Aoû 2012 - 19:52

Rose Bleue a écrit:
Je lisais les livres aussi. Je me souviens notamment d'une histoire qui m'avais marqué avec une éponge trouvée sous un évier qui avait de grandes dents et qui portait malheur à quiconque la touchait. Mais il m semble que c'était un livre celui-là, je me souviens pas s'il avait été adapté.
Oui il a été adapté, je l'ai même trouvé sur internet mais en anglais lol:
http://video.google.com/videoplay?docid=-2658927084625943013
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


DKTV La planête de Donkey Kong Empty
MessageSujet: Re: DKTV La planête de Donkey Kong DKTV La planête de Donkey Kong Horlog10Dim 19 Aoû 2012 - 0:43

Merci Shinichi d'avoir cherché, c'est gentil! Smiley3


DKTV La planête de Donkey Kong Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
DKTV La planête de Donkey Kong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le staff technique et les émissions jeunesses :: Les émissions jeunesses-