Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Réorganisation de la catégorie dessins animés récents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Réorganisation de la catégorie dessins animés récents Empty
MessageSujet: Réorganisation de la catégorie dessins animés récents Réorganisation de la catégorie dessins animés récents Horlog10Jeu 4 Mar 2010 - 6:37

Cette nuit, j'ai réorganisé la catéogorie dessins animés récents, en la disposant a peu près pareil que les dessins animés anciens (je devais le faire, j'attendais juste qu'il y'est + de sujets dedans c'est le cas)..

Comme vous savez tous hein, les récents j'y connais rien Smiley5 Smiley5 Smiley5 j'ai donc dispatché les sujets en fonction de ce que je lisais dans le topic (des fois le genre été marqué sa aide mdr, sinon ben j'essayé de voir a l'oeil quand y'avait des images ou sa pourrait allé)..

Enfin doit y'avoir pas mal d'erreurs et de topics mal placés a mon avis.. (vu que dans les récents y'a disons 80% des sujets dont j'ai meme pas vu 1 seul épisode! et environ la moitié ou meme de nom j'en ai jamais entendu parlé) bref sa aide pas mdr

Si vous constater des trucs qui sont mal placés n'hésitez pas a le dire dans ce topic la.. Histoire que je déplace sa au bon endroit..

Pour les modos, vous pouvez déplacer les sujets directements.. PS: ne pas coché le "laissé le sujet traceur" laissez décoché cette option la

Merci Smiley3


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Réorganisation de la catégorie dessins animés récents Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la catégorie dessins animés récents Réorganisation de la catégorie dessins animés récents Horlog10Dim 7 Mar 2010 - 19:12

Y'en a qui ont eu le temps de jetter un oeil?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Réorganisation de la catégorie dessins animés récents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-