Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Avez vous déja été à l'hopital?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Jeu 11 Mar 2010 - 6:11

Bon tout le monde (du moins ceux qui me connaissent) connaissent ma grande phobie pour tout le milieu hospitalier, et pas que l'hopital, les medecins, et tous métiers touchants aux soins comme (dentiste, orl etc, j'en ai une phobie)..

Alors me concernant j'ai été 3 fois a l'hopital Smiley4 Smiley4 Smiley4

La 1ere fois, j'avais 5 mois.. Ma mère ma pris mon bain, ma sorti du bain etc.. j'étais sur la table, et elle m'a mis un coton tige dans l'oreille gauche et au moment ou elle le met je leve un coup fort la tete et bing.. Résultat tympan de l'oreille gauche percé, sa saigne de partout, opéré en urgence a l'hopital le plus proche d'ici.. (je n'en ai aucuns souvenirs)

Le 2eme fois, j'allais avoir 1 an.. Je m'amusé a la maison et je faisait des galipettes par terre et un moment en roulant j'ai pas vu le mur je l'ai pris en pleine tete, et me suis mordue la langue, a un point qu'un bout de langue est tombée par terre, bref un bout c'est arrachée y'avait du sang partout, mes parents ont paniqués direction les urgences.. (je n'en ai aucuns souvenirs)

La 3eme fois, j'avais 3 ans.. On été dans les Ardennes chez mon parrain, j'étais dans le garage, le téléphone a sonné ma mère a courru répondre.. Et donc ma laissé seul dans le garage, y'avait une cuisinière et un clapet a la cuisinière.. Le clapet de la cuisinière c'est rabattu sur 2 de mes doigts de la main gauche et sa a coupé une partie (mais pas completement les 2 doigts).. Résultat mon père qui m'amene aux urgence de Charleville Meziere, il faut opéré, impossible de m'endormir.. Il fallait mon père a coté de moi alors que les parents n'ont pas le droit d'etre la pendant l'opération, impossible de faire une anestésie partielle je bougeait trop etc.. Bref sa a été une vrai horreur ^^ ils savaient plus quoi faire pour m'endormir completement.. (je m'en rappel très bien, comme si que c'était hier, beaucoup d'évenements de cette fameuse journée me sont restés en tete) J'ai d'ailleurs toujours une tite cicatrice a l'endroit ou sa a été opéré..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Generation80


Generation80

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 25/07/2009
Messages postés : 106
Age : 44
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Jeu 11 Mar 2010 - 9:48

Oulala quel sujet Caline! lol

Pour ma part je ne saurais dire combien de fois exactement j'ai été hospitalisé mais quand j'étais petite j'y allais trop souvent dans mes souvenirs...

J'ai eu l'appendicite ça c'est sur! J'ai été aussi malade pendant plusieurs mois sans causes vraiment d'où les différents séjours à l'hopital pour trouver ce que j'avais... et ce pendant facilement 1 an (au jour d'aujourd'hui on sait toujours pas ce que j'ai eu lol) et ça c'est stoppé d'un coup!
J'ai eu l'arrachage de toutes mes dents de sagesses en même temps sous anesthésie totale...

Mais vous dire combien de fois exactement je sais pas car y a surement des choses que j'ai oublié lol


Je lutte pour que nos 80's et 90's vivent encore !!!! :D Avez vous déja été à l'hopital? Boutonete2009
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Jeu 11 Mar 2010 - 10:25

Pour ma part, je n'aime pas trop le milieu hospitalier non plus...sauf qu'il y a le câble, et plein de chaines qui passent des DA, pour quelqu'un comme moi qui n'a pas la télé, c'était intéressant :)

J'ai été hospitalisé deux fois, une fois pour un accident de voiture (en fait, c'est les pompiers qui m'ont ramassé, et ils m'ont gardé une nuit en observation seulement mais j'avais pas grand chose)

La 2e fois, je me suis décollé une partie d'un poumon pendant effort (je faisais des travaux dans mon premier appart), et il a fallu qu'on m'opère. Mais comme j'ai une peur totale des anesthésies générales,, j'ai demandé une anesthésie locale. ...et bien je recommencerais pas lol parce que l'anesthésie locale, ça marche bien pour les premiers centimètres, mais dès qu'ils commencent à te bricoler l'intérieur, c'est vraiment pas drôle.

J'aurais jamais dû demander ça, parce que maintenant, j'ai encore plus peur des opérations Smiley4


Avez vous déja été à l'hopital? 848539brdafofo2
Avez vous déja été à l'hopital? 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Jeu 11 Mar 2010 - 12:33

La preuve que ça sert au moins à ça les hopitaux lol --> soigner et guérir de toutes vos maladies et blessures.


je suis nostalgique des années 80
Avez vous déja été à l'hopital? Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 17/11/2009
Messages postés : 932
Age : 38
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 146


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Jeu 11 Mar 2010 - 14:58

Les hôpitaux sont un peu ma seconde maison ! J'y suis allée assez souvent soit pour hospitalisation soit pour des examens. Je déteste ça !



Pour écouter une petite musique, cliquez sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Jeu 11 Mar 2010 - 20:23

J'y ai jamais mis les pied pour me faire opérer.
J'ai été qu'une seul fois au urgence.

Donc je connais pas les opérations.


Avez vous déja été à l'hopital? 04_ghibli

Cliquer:

Avez vous déja été à l'hopital? 715257954

Avez vous déja été à l'hopital? 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Jeu 11 Mar 2010 - 20:46

Je suis tombé d'un toboggan je devais avoir 4 ans à l'époque, resultat: omoplate cassé. Mais je n'ai que quelques vagues souvenirs.

En 1999 je suis tombé dans les pommes, mais le pire c'est que je me souviens de rien, je suis tombé comme une merde sans même avoir la tête qui tourne juste avant. C'était au virgin des champs en plus, je marchais tranquillement rayon cd puis POF voilà que je perds connaissance et deux minutes apres(pour moi evidemment) voilà que les pompiers me reveillent en me demandant quel jour on etait. J'ai dû voir la mort j'ignore combien de temps il s'est passé entre le moment ou je suis tombé et l'arrivée des secours, quand j'y repense ça me fait encore tout drôle.

Sinon en 2004 je suis tombé d'un echaffaudage, et mon rachis en a pris un coup, j'ai dû resté alité deux semaines; au debut j'étais incapable de bouger(sans doute à cause de la douleure).


Avez vous déja été à l'hopital? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Jeu 11 Mar 2010 - 21:29

Je crois bien que je n'ai été opérée qu'une seule fois, c'était pour l'appendicite sauf qu'en fait j'avais pas l'appendicite, mais de toute façon, une fois qu'on t'a ouvert, ils enlèvent épicétou. Sinon, j'ai été hospitalisée pendant une dizaine de jours il y a 12 ans pour dépression, mon pire souvenir.


I just dance in the sweet memories...

Avez vous déja été à l'hopital? Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Ven 12 Mar 2010 - 9:37

"En 1999 je suis tombé dans les pommes, mais le pire c'est que je me souviens de rien, je suis tombé comme une merde sans même avoir la tête qui tourne juste avant. C'était au virgin des champs en plus, je marchais tranquillement rayon cd puis POF voilà que je perds connaissance et deux minutes apres(pour moi evidemment) voilà que les pompiers me reveillent en me demandant quel jour on etait. J'ai dû voir la mort j'ignore combien de temps il s'est passé entre le moment ou je suis tombé et l'arrivée des secours, quand j'y repense ça me fait encore tout drôle."

Ah bon? Et tu as su ce qui a provoqué que tu tombes dans les pommes? Tu avais pas assez dormi ou manger?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Ven 12 Mar 2010 - 17:36

C'est sans doute ça, oui.


Avez vous déja été à l'hopital? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
joex02


joex02

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 18/01/2010
Messages postés : 114
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Ven 12 Mar 2010 - 21:36

moi hinpindisite en 2009 au moisde mars


joex
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan


KazuChan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 12/01/2010
Messages postés : 197
Age : 39
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 38


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Ven 12 Mar 2010 - 21:45

Je n'y suis allée qu'en urgence, une fois pour un plâtre, une fois parce que j'ai faillit me noyer mais rien de bien grave. Je n'y ai jamais passé une nuit mais je suis pas particulièrement fan de ces lieux étant donné ma phobie du vomi...


♥️ Live ♥️ Love ♥️ Laugh ♥️

The world is going to throw us a million reasons
why this isn't going to work out between me & you,
but what the world doesn't know is that I'm armed
with the one reason why it will; I love you.

Avez vous déja été à l'hopital? Dragon10

♥️ JE T'AIME ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaikazu.blogspot.com/
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Ven 12 Mar 2010 - 21:52

KazuChan a écrit:
je suis pas particulièrement fan de ces lieux étant donné ma phobie du vomi...

...pas trop fan non plus, surtout celui d'autrui Smiley2


Avez vous déja été à l'hopital? 848539brdafofo2
Avez vous déja été à l'hopital? 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan


KazuChan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 12/01/2010
Messages postés : 197
Age : 39
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 38


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Ven 12 Mar 2010 - 21:58

nikko a écrit:
KazuChan a écrit:
je suis pas particulièrement fan de ces lieux étant donné ma phobie du vomi...

...pas trop fan non plus, surtout celui d'autrui Smiley2

Lol non mais j'ai une vraie phobie. Je me doute que personne aime le vomi mais moi, je vie en fonction de ça. Par exemple, j'ai refusé un voyage à Disney avec mon boulot parce que le trajet était en car et que j'ai peur des gens qui craignent le car. Ou alors, quand je regarde un film, j'suis obligé de fermer les yeux et me boucher les oreilles si je suis au ciné, et parfois même je fini même pas le film... Enfin, c'est une vraie phobbie Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaikazu.blogspot.com/
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Ven 12 Mar 2010 - 22:08

Alors tu fais jamais de soirées alcoolisées, de peur que quelqu'un(e) pose une quiche ?


Avez vous déja été à l'hopital? 848539brdafofo2
Avez vous déja été à l'hopital? 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan


KazuChan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 12/01/2010
Messages postés : 197
Age : 39
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 38


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Ven 12 Mar 2010 - 22:11

nikko a écrit:
Alors tu fais jamais de soirées alcoolisées, de peur que quelqu'un(e) pose une quiche ?

Ouais, voilà. Je vais quasiment jamais en boîte et j'ai la chance d'avoir des potes qui boivent pas énormément, et en tout cas pas au point de se mettre minable...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaikazu.blogspot.com/
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Ven 12 Mar 2010 - 22:17

C'est une bonne philosophie de soirée Smiley2
Je me demande si Caline accepte ce genre de discussion chez elle lol je risque l'avertissement pour grossièreté Smiley5


Avez vous déja été à l'hopital? 848539brdafofo2
Avez vous déja été à l'hopital? 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan


KazuChan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 12/01/2010
Messages postés : 197
Age : 39
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 38


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Ven 12 Mar 2010 - 22:23

nikko a écrit:
C'est une bonne philosophie de soirée Smiley2
Je me demande si Caline accepte ce genre de discussion chez elle lol je risque l'avertissement pour grossièreté Smiley5

Lol, de toutes façons on part déjà dans des délires tellement pourris qu'on a pas besoin d'alcool pour s'amuser =) Bref, revenons au sujet principal =]
J'aime pas non plus les hôpitaux parce que quand j'y suis allée pour le plâtre, ils m'ont plâtrée jusqu'en haut du genoux genre je m'étais cassé la jambe alors que 2 jours après je marchais normalement. Une visite chez mon généraliste et une radio plus tard, j'avais juste une attelle pour mon seul et unique petit doigt de pied cassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaikazu.blogspot.com/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Sam 13 Mar 2010 - 15:46

- Vers 6-7 ans sur Fougères à 40 km de chez moi dans la maison de campagne de mon parrain je jouais dans le jardin avec mon cousin dans le jardin il y avait un Menhir (si si une grosse pierre du genre que porte Obélix en permanence, c'est assez courant dans certains coins de la Bretagne surtout à Carnac enfin bref..)

il y avait un truc pour le maintenir, il était aussi appuyer contre un mur, moi j'ai voulu retirer l'objet, mo cousin me dit "Arrêtes Seb papa a dit qu'il ne fallait pas y toucher!" et là le menhir commence a tomber, le temps que je recule et Boum sur mon pied droit (aie aie aie aie big bobo qui te donne en vie de crever sauf que t'y penses pas quand t'es petit lol) ma tante (la femme de mon parrain) me porte en urgences à l'hopital, la radio indique multiple fractures au pied droit , opérer ne servirait à rien au contraire ça empirerai la solution un truc pour me calmer, un bandage délicat sans serrer et dans le lit rester la jambe allongée un arceau au dessus du pied pour ne pas que le drap et la couverture soit posé sur celui ci. Avec du temps mon pied les os se sont ressouder correctement (pas d'handicap ou d'anomalie ouf ça j'y avais peur) ^^ lors de mes visites à l'hopital, on m'avait offert deux figurines de Musclor et les maitres de l'univers (yes comme quoi il y a du bon lol) moi qui en rêvait d'en avoir, à la sortie pareil mon Ex-beau-père fait une halte dans un magasin pour m'acheté une figurine de Musclor.

- de 7 à 9 ans : otites très fréquentes et oreilles bouchées, j'ai du aller 3 fois à l'hôpital à laquelle on m'a mis des diabolos.

- vers 10 ans touché des deux yeux par une cataracte congénitale je n'y voyais presque plus rien l'ophtalmo nous a indiqué un medecin dans une clinique de Nantes qui commencait a pratiquer des nouvelles opérations de remplacement de cristallin (c'est un organe de l'oeil qui nous permet de voir) j'ai d'abord subi une opération à l'oeil gauche après l'opération ma mère m'avait offert mon premier magazine de "Pif Gadget" (c'était avec le couteau de Rahan) quelques mois plus tard j'y retourne cette fois pour l'oil droit et ma mère m'a offert un "Hercule magazine" (avec pour gadget une fausse souris) ^^

- ensuite à 20 ans je me suis bagarré et en donnant des coups de poings (sur la haut de la tête de ....mon frère ) je me suis cassé en 2 la metacarpe de l'auriculaire de la main droite (un des grands os qui compose le dessus de la main voir image, donc 2 jours après direction une clinique car à l'hosto la file d'attente est longue:
Spoiler:

Sans citer....la victime a eu une énorme bosse sur la tête qui commençait même à s'ouvrir (quand je tape moi ce n'est pas pour rien, pour ça que j'évite de me battre en général mais on m'avait poussé à bout de nerf) après l'opération

- à 25 ans c'est un bout de verre énorme qui s'est enfoncé en haut de ma cuisse gauche, et là opération et après suivi par une infirmière à domicile 2 fois par semaines, jusqu'à ce la plaie soit entièrement refermée. (ah là j'ai aimé qu'on s'occupe de moi lol bon pas les jours où s'était l'infirmière de 50 ans mais les autres quand s'était la jeune de mon age qui venait )


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Sam 13 Mar 2010 - 22:31

Sa m'éclate goseb lol a chaque fois que tu es allé a l'hopital tu t'es rappelé du jouet qu'on t'a offert.. mdr

Tu as eu des trucs assez lourds n'empeche pour les yeux surtout..

"(ah là j'ai aimé qu'on s'occupe de moi lol bon pas les jours où s'était l'infirmière de 50 ans mais les autres quand s'était la jeune de mon age qui venait )"

J'aime bien l'annecdote a propos de l'infiermière de 50ans tu préfère les jeune toi..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Sam 13 Mar 2010 - 22:33

toi tu preferes les vieilles, Caline?


Avez vous déja été à l'hopital? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Sam 13 Mar 2010 - 22:53

Haha... qui sait ?


je suis nostalgique des années 80
Avez vous déja été à l'hopital? Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Jeu 12 Aoû 2010 - 0:46

je ne compte meme plus le nombre de fois où je suis allé à l'hopital


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
chrisduran


chrisduran

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 23/08/2009
Messages postés : 475
Age : 24
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Jeu 12 Aoû 2010 - 10:43

A 5 ans je suis aller a l'hopital parceque je m'étais ouver a l'interieur de la bouche.Il y'avait deux cote a cote j'est sauté de lit en lit et a un moment je me suis pris le sommier d'un des deux lit dans la tete.


Avez vous déja été à l'hopital? 1251202707006873900
Voir l'image en grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Sam 4 Sep 2010 - 12:51

Caline : T'as garder des séquelles au niveau du tympan ?

J'ai était hospitalisée la première fois à 9 mois pour un torticolis. Arriver là-bas je contracte une infection nosocomiale : Staphylocoque doré. Ils m'ont mis 10 jours sous perfusions, et je me suis rétabli.

Après je me souviens plus de l'âge que j'avais mais j'ai était opérer des amygdalles et des végétations. Je pense que pour l'un des deux je devais avoir aux alentours de 6 ans, j'ai de très mince souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Sam 4 Sep 2010 - 14:04

Sissi a écrit:

J'ai était hospitalisée la première fois à 9 mois pour un torticolis.

On peut aller à l'hosto pour ça ? mais ça me fait trop peur, j'en ai justement un en ce moment, je me suis cassé la gueule en sautant d'un arbre mercredi dernier ... et ça veut pas passer.


Avez vous déja été à l'hopital? 848539brdafofo2
Avez vous déja été à l'hopital? 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Sam 4 Sep 2010 - 14:35

Non j'ai eu aucune sequelle niveau tympan, ils ont fait d'aprés ce que m'ont dis mes parents de la micro chirurgie je sais pas quoi..

J'ai pas tout compris Smiley20


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Sam 4 Sep 2010 - 14:40

nikko a écrit:
Sissi a écrit:

J'ai était hospitalisée la première fois à 9 mois pour un torticolis.

On peut aller à l'hosto pour ça ? mais ça me fait trop peur, j'en ai justement un en ce moment, je me suis cassé la gueule en sautant d'un arbre mercredi dernier ... et ça veut pas passer.

Quel idée t'as eu de te foutre dans un arbre toi! Pas très doué... Smiley16 Smiley28


Avez vous déja été à l'hopital? 04_ghibli

Cliquer:

Avez vous déja été à l'hopital? 715257954

Avez vous déja été à l'hopital? 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Sam 4 Sep 2010 - 14:59

Bonbon Rose a écrit:
nikko a écrit:
Sissi a écrit:

J'ai était hospitalisée la première fois à 9 mois pour un torticolis.

On peut aller à l'hosto pour ça ? mais ça me fait trop peur, j'en ai justement un en ce moment, je me suis cassé la gueule en sautant d'un arbre mercredi dernier ... et ça veut pas passer.

Quel idée t'as eu de te foutre dans un arbre toi! Pas très doué... Smiley16 Smiley28
A 9 mois apparemment oui, à 34 je sais pas ^^

Caline : D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Avez vous déja été à l'hopital? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja été à l'hopital? Avez vous déja été à l'hopital? Horlog10Sam 4 Sep 2010 - 15:13

à 9 mois, la tête d'un bébé ou le cou sont beaucoup plus fragiles que ton cou nikko

de plus, tu peux nous le refaire au ralenti ta chute, car je ne vois pas le lien de la causalité entre ta chute et un torticolis (tu as sûrement mal au cou, mais pas un torticolis ^^)

je serais toi, passé une semaine, j'irais voir mon médecin pour qu'il me fasse passer une radio : une chute, meme de ta hauteur, n'est jamais anodine, surtout si tu retombes sur tes deux jambes bien raides


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Avez vous déja été à l'hopital?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-