Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Sam 13 Mar 2010 - 2:07

Rappel du premier message :

Avez vous lorsque vous avez regarder un dessin animé quand vous etiez petit ou meme encore maintenant déja tombé amoureux d'un personnage de dessin animé?

Meme si il n'est pas réel ^^ qu'il est simplement dessiné..

Alors pour ma part un tit faible pour heero hein Smiley18 bon je pense qu'ils y'en a qui le savent déja lol

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Img-020656hpotl


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Mer 17 Mar 2010 - 22:31

Idem, moi aussi je pense la même chose. Je tenais toutefois à souligner qu'il ne faut tout generaliser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tom


~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Mer 17 Mar 2010 - 22:33

Pas de soucis Cesare. Tu avais bien raison de le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Lun 14 Mai 2012 - 17:48

Carine a écrit:
jfn a écrit:
Goseb® a écrit:
moi c'est pareil pas amoureux mais plutôt avait le plaisir de regarder.
c vrai que vous les mecs vous etiez gaté! Smiley5 y'avait de jolies filles
Ah mais y a aussi de beaux mecs ! En particulier Athos dans Anime sanjûshi, franchement un bel homme comme ça j'en ferais bien mon 4 heures ! Smiley2
Non mais ils parlaient pas de mecs/filles belles/beaux pour les manger ... Smiley4
Carine a écrit:
Que veux-tu je suis une grosse feignasse (en plus d'être vieille ^^), et le titre VF est trop long à taper !^^
Je suis désolé de ne pas avoir été là pour le dire avant toi et que tu n'aies pas à l'avouer en public Smiley19

Césare a écrit:
en même temps il existe aussi des DA jap merdrique.
Genre ce qui commence par Magical et qui finit par Girl Smiley156 Smiley156


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Lun 14 Mai 2012 - 20:14

tom a écrit:
Certes, mais ça changera jamais le fait que moi j'aurai toujours une grande préférence pour les DA Jap.

moi aussi^^


Pour en revenir au sujet, je ne crois pas être tombé amoureux d'un personnage (féminin) de DA


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Lun 14 Mai 2012 - 21:56

Est-ce moi ou j'ai un petit succès auprès de la gente féminine ? Smiley158


Pour moi, à l'école primaire/début collège, c'était Madoka Ayukawa de Kimagure Orange Road Smiley18 . Un pourquoi ? Mais y a-t-il réellement une raison quand on parle d'amour Smiley154 .

Bon ok, si je devais donner une raison, je pense que c'est l'alliance de la force et de la fragilité chez elle qui m'a attiré. Elle n'était pas comme toutes ses filles un peu cruche ou gnangnante (entendrais-je Césare crier Patty ? ^^ et Belo hurler Magicals Girl et Sailor Moon ?), elle savait se montrer forte, avoir une opinion, un certain caractère. Cela ne l'empêchait pas d'avoir cette part de douceur, ce côté très féminin qui fait que l'on a envie de la protéger. Cette impression s'est amplifier quand j'ai découvert le manga vers 98.

En plus je m'identifiais facilement à Kyosuke pour son caractère d'indécis Smiley2 .

Encore aujourd'hui, si je devais décrire physiquement et mentalement la fille idéale réelle, je pense que le portrait se rapprocherait de Madoka Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 615663.

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Kimagureorangeroad0009


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Lun 14 Mai 2012 - 21:59

Moi ce serait Botan de Yuyu Hakusho, le genre de fille avec qui on se tape de bonnes parties de deconnades. J'adore.^^


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Lun 14 Mai 2012 - 22:01

Tiens d'ailleurs elle, je l'aurais bien vu finir avec Kurama Smiley2 .


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Lun 14 Mai 2012 - 22:08

Y'en a pas un qui a dit Dora l'exploratrice ! Bizarre! Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Lun 14 Mai 2012 - 22:24

Virgo No Shaka a écrit:
Tiens d'ailleurs elle, je l'aurais bien vu finir avec Kurama Smiley2 .

Non Enma junior version adulte moi je dis.


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Lun 14 Mai 2012 - 22:25

Non il a déjà quelqu'un qui lui tourne autour (vu à la fin du manga, de l'anime aussi il me semble) Smiley2 .


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Lun 14 Mai 2012 - 22:28

Ah non c juste une de ses empoloyées, mais Botan est bien plus proche.^^

Puis de toute manière Kurama n'est qu'un renard. lol


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Lun 14 Mai 2012 - 22:30

Que nenni, c'est pas juste une employé, il y avait anguille sous roche, Botan avait justement fait quelque chose pour les rapprocher tous les deux.

Arf oui, c'est pas faux Smiley28 .


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 8:34

Sarian a écrit:
Y'en a pas un qui a dit Dora l'exploratrice ! Bizarre!
Smiley2

Enfant, je me souviens que j'aimais bien Esteban et Shun (d'Andromède).


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 848539brdafofo2
Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 18:24

Moi, c'est Lalabel

(je sors Smiley2 )


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 848539brdafofo2
Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 19:25

Nikko a écrit:
Moi, c'est Lalabel

(je sors Smiley2 )
Vraiment ? Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Atlas


Atlas

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 27/03/2012
Messages postés : 1135
Age : 28
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 22:38

Moi, c'est Dora l'Exploratrice. Elle est tellement belle ^^

Nan sans blague, je suis pas amoureux, mais elle existerait dans la vie réelle, j'aurais un faible pour Jo (4 Filles du Dr March) Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 10:14

J'ai trop honte de l'avouer mais je suis tombée amoureuse de plusieurs personnages : Actarus, Abel, Maxime Darcy, Raymond Rochefort, Mendoza, Ed Warner, Mark Landers, Jean Mallet (je dois en oublier)
J'aime surtout quand il sont mûrs et impressionnants !
Mais physiquement, je crois que le plus beau c'est Maxime Darcy (j'ai toujours rêvé d'épouser un blond aux yeux bleus).
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 14:31

Tu as raison, les blonds aux yeux bleus, ce sont les plus beaux !!


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 14:40

Merci Belokanien ! Tu dois sûrement être blond aux yeux bleus pour approuver ! hi hi ...


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 10:40

Albator Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 22581


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 10:51

Sans blague ? Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 11:52

C'est sérieux Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 785162


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 11:57

Qui l'eut cru ....
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 16:07

narcisse a écrit:
Tu dois sûrement être blond aux yeux bleus pour approuver ! hi hi ...
Alors ça, c'est un mystère... on n'a jamais eu l'honneur de voir sa photo (quel vilain cachottier^^)


I just dance in the sweet memories...

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 16:09

Sarian a écrit:
Qui l'eut cru ....

Pffffffffffff Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 785162


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 21:03

Ah j'oubliais ! Je suis tombée aussi amoureuse de Vega (street fighter), Pierre (vanilla chocola) et Karl Heinz Schneider !
Et oui, des blonds aux yeux bleus magnifiques !


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 23:34

Bonsoir mademoiselle et bienvenue au Host DA Club. Nous avons le modèle d'homme qu'il vous faut Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 615663.

Belo, reviens, une cliente pour toi ^^.


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 23:54

Lol narcisse, quel coeur d’artichaut ! Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 16:34

Oui Carine, j'ai peut-être un coeur d'artichaut pour le moment, mais jusqu'au jour où......


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 18:07

où il n y aura plus de blonds aux yeux bleus Smiley9 Smiley165


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 0:31

A Goken bosse sur un plan pour l'éradication des blonds aux yeux bleu. Ou à leur transformation en, je ne sais pas, brun aux yeux bruns, blonds aux yeux bruns, bruns aux yeux bleu, bleu aux yeux bruns, bleu au yeux bleu et que sais-je encore ^^.

Hmmm Et pour les blonds qui ferment les yeux ? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 38267e25533a4da9b2b9e11a666e707b


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 2 Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 5:11

Si vous savez pas quel personne choisir ^^

Appelez Virgo No Shaka, spécialiste des agences matrimoniales lol




DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-