Go.seb®
 ~ Idole ~

Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 14746 Age : 93   Bonnes réponses aux jeux : 1693
 | |
 | |
Caline
 ~ Altesse ~

Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 97925 Age : 32   Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement : 
 | Sujet: Re: Les jeux vidéo chez Goseb Dim 21 Mar 2010 - 19:40 | |
| Belle collection c'est vraiment très chouette.. Ah ouais tu as acheté pas mal de magazines, alors que moi juste 1, vu que c'est des démos.. Autant niveau da on a pas du tout les memes gouts, autant niveau jeux, on s'accorderait bien a mon avis ^^

DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|  | |
Lonewolf
 ~ Aventurier ~

Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 32   Bonnes réponses aux jeux : 95
 | Sujet: Re: Les jeux vidéo chez Goseb Dim 21 Mar 2010 - 19:53 | |
| Les jeux PS2 et la console, à garder, oui, la PS3 ne les lisant pas, si t'en prends une (à moins que tu tombes d'occase sur un exemplaire de la série de 60 Go qui avait cette fonction...C'est quand elle venait de sortir, à 600 euros). Y a du bon, des trucs que je connais bien ^^ Les DVD (et maintenant Blu Ray) de démos, je dois pas en être loin, je prends le magazine tous les mois. Et c'est grâce à ça que j'ai acheté God Of War, qui sortait alors de nulle part ^^

Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
|  | |
Go.seb®
 ~ Idole ~

Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 14746 Age : 93   Bonnes réponses aux jeux : 1693
 | Sujet: Re: Les jeux vidéo chez Goseb Dim 21 Mar 2010 - 22:07 | |
| T'inquiètes la ps3 je l'ai en vue depuis qu'elle est sortie, en plus maintenant elle arrive dans les 250 Go ^^ je sais déjà ce j'achèterai pour la console PS3 entre autres : - Need for Speed Shift - God Of War III - Resident Evil 5 - Uncharted 1 et 2 - Assassin creed 1 et 2 - TimeShift - Tekken 6 - Just Cause 2 - Final Fantasy XIII - Lost Planet : Extreme Condition et Lost Planet 2 - Killzone 2 et 3 - Bayonetta voila en gros vers quoi se porte mon choix, certains je les ai vu tourner chez un pote et d'autres dont j'ai vu quelques vidéos sur les sites de jeux vidéos ou sur les sites officiels des éditeurs. |
|  | |
Bac à sable
 ~ Lutine ~

Inscrit le : 21/02/2010 Messages postés : 170 Age : 36   Bonnes réponses aux jeux : 116
 | |  | |
Go.seb®
 ~ Idole ~

| |  | |
Césare
 ~ Complaisant ~

Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23439 Age : 37   Bonnes réponses aux jeux : 3825
 | Sujet: Re: Les jeux vidéo chez Goseb Sam 3 Avr 2010 - 18:02 | |
| Je vois que t'as eu Soulblade sur PS1, perso je fais partie des irréductibles qui prefere Soulblade à Soulcalibur, et de loin. Soulblade a vieilli graphiquement, et UNIQUEMENT graphiquement la jouabilité reste intacte. Sinon je vois que t'as Alundra aussi, j'ai tres longtemps voulu faire ce jeu mieux vaut tard que jamais on peut encore largement le trouver, je me souviens qu'il etait pas passé inaperçu à sa sortie, une sorte de Zelda pour la psx. Enfin je vois que tu vas peut-être prendre Tekken 6, si l'occas se présente on va pouvoir s'affronter on-line.^^ |
|  | |
Go.seb®
 ~ Idole ~

| Sujet: Re: Les jeux vidéo chez Goseb Sam 3 Avr 2010 - 18:26 | |
| - Césare a écrit:
- Je vois que t'as eu Soulblade sur PS1, perso je fais partie des irréductibles qui prefere Soulblade à Soulcalibur
Sur Xbox ils l'ont fait avec pour nom Soul Calibur et à l'époque quand on en parlait on me croyait pas quand je disais que c'était le même jeu mais avec un nom différent. - Césare a écrit:
- Sinon je vois que t'as Alundra aussi, j'ai tres longtemps voulu faire ce jeu mieux vaut tard que jamais on peut encore largement le trouver, je me souviens qu'il etait pas passé inaperçu à sa sortie, une sorte de Zelda pour la psx.
J'avais vu une vidéo de démo dans un cd rom d'un playstation magazine (dont j'étais un abonné à l'époque) et cela m'a tout de suite plu, il me rappelait fortement Zelda pour ça que je l'ai acheté et je n'ai pas regretté - Au fait j'ai dit que je les ai eus, puis vendu tout mes jeux PS quand j'ai pris la PS2, je n'ai pas dit que je les avais encore ^^ - Césare a écrit:
- Enfin je vois que tu vas peut-être prendre Tekken 6, si l'occas se présente on va pouvoir s'affronter on-line.^^
ah ben là tu vas devoir attendre longtemps ^^ car la PS3 je ne l'ai pas encore, j'ai bien l'intention de l'acquérir un jour mais vu les prix ce ne sera pas pour tout de suite surtout que je préfère d'abord investir dans ..........ma première voiture (pas plus de 1000-1200€) et vu mes moyens ça aussi ce n'est pas pour tout de suite, peut etre dans 1 an si possible (pour la voiture) |
|  | |
Lonewolf
 ~ Aventurier ~

Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 32   Bonnes réponses aux jeux : 95
 | Sujet: Re: Les jeux vidéo chez Goseb Sam 3 Avr 2010 - 20:24 | |
| Alundra est un très bon jeu d'aventures, dans la droite lignée de LandStalker ou Zelda, ouep =) Par contre, Alundra 2, heuuuuuuuuu... Une horreur :P

Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
|  | |
|
|
|
|
|
|
|
|