Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Vidéo Zemmour qui critique Dorothée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Lun 22 Mar 2010 - 15:46

https://www.dailymotion.com/video/xcnmnv_zemmour-deglingue-le-club-dorothee_webcam

Je trouve que monsieur Zemmour juge trop hâtivement les DA, qu'en pensez-vous?


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Lun 22 Mar 2010 - 15:52

Moi je dis c'est bien de pouvoir s'exprimer et de donner son point de vue personnel.

Le reste je m'en fou si Dorothée est dans cette émission c'est pour ce faire voir et parler de son retour à l'olympia. Donc qu'il fasse ce qu'il veule.


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée 04_ghibli

Cliquer:

Vidéo Zemmour qui critique Dorothée 715257954

Vidéo Zemmour qui critique Dorothée 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Lun 22 Mar 2010 - 16:05

Moi m'en fous de dorothée, c'est le sujet du debat qui m'intéresse. Et pour info ce sont ses fans et ses producteurs qui l'ont un peu"forcée" à revenir sur la scène.


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Lun 22 Mar 2010 - 17:11

Je viens de regarder la vidéo..

C'est qui ce débile?? Il fait quoi exactement comme truc c'est une célébrité? Si il est acteur ou je ne sais quoi, quelqu'un peut me filer les liens de ce qu'il a fait..? Merci..

Dommage j'aurais trop voulu etre en face!! mais comment je l'aurais démonté verbalement ce type..

Déja ses phrases

"moi a l'époque si j'avais pu, j'aurais empécher" moi c'est tes conneries que si j'aurais pu empécher j'aurais fais..

En+ il se moque de Goldorak!! L'autre débile avec les lunettes qui présente l'émission qui dit d'un air idiot fulguropoing!!

Et alors l'autre débile qui sort "vous avez introduit un truc d'une rare indigence et d'une grosse médiocrité inouie et d'une violence alors la"

Mais il l'a vu au moins goldorak avant de dire sa??? Goldorak une médiocrité inouie?? Mais sa connerie a lui, c'est sa la médiocrité finie!! et d'une violence? Et ce qu'il passe maintenant a la tv c'est beaucoup plus violent.. Mais c'est sur y'a pas sa dans oui oui, et dora, ni franklin..

J'aime bien la phrase "les mangas j'en ai regardé.." sa se lit, sa se regarde pas!! espèce d'abruti lol..

"Pour faire beaucoup d'argent vous avez acheter du manga pas cher au kilomètre, au japonais qui refourgué sa a bas prix, qui était des merdes infames".. Ben maintenant les merdes comme dora et compagnie, sa coute plus cher apparament pourtant le niveau intellectuel et très bas, je parle pas de naruto ni titeuf non plus au passage

"Avec 3 mots de vocabulaire" faudra qui me dise ou est le vocabulaire dans les dessins animés de nots jours!! notamment titeuf, "t'es un crétin du zizi sexuel" c'est vraiment très intelligent comme vocabulaire..

"Les mangas c'est une violence incroyable et 3 mots de vocabulaire" ben pourtant y'a des trucs beaucoup plus violent en film, et niveau vocabulaire idem, j'ai eu quelques avant gout de télé réalité (qui passé avant quelque da que j'enregistré" ben sa volait pas haut niveau intelligence..

"Vou Vou Vou" c'est sa les dialogues".. Ben merde alors, il est bouché en + ce type?? Car moi je les entend parlé les personnages dans les da!!

"Je me bat avec mes enfants pour qu'il n'en lise pas tout sa c'est a cause de vous" Pauvre gosses d'avoir un père aussi con..

"C'est pas parce que y'a 15 ans c'est nul et aujourd'hui c'est encore plus nul, que l'on doit valoriser le nul que vous faisiez y'a 15 ans" Les da les meilleurs c'était les anciens, c'est justement ce qui se fait maintenant qui est nul!

J'aime bien la phrase de dorothée "a l'époque y'avait pas de dessin animé francais" moi je dis, heureusement!! car bon si y'aurait que des da francais, je serais certainement pas la passionnée de vieux da que je suis..

"Aujourd'hui on est devenu un modèle, un exemple" comment sa fait peur d'entendre ce genre de phrase mdrrr

"Les mangas ont été vérifié par des psycologues, j'aimerai bien voir l'état des psycologues.." Pourtant lui il a pas été touché par la vague de da japonais vu comment il critique, et c'est un con fini, on peut ne pas regarder de da et etre un con, la preuve s'en est un lol..

"La violence et la bétise" Nan mais n'importe quoi!! la bétise c'est ce qu'on a le droit actuellement sur toutes les chaines tv a n'importe quel heure..

Bon il est grand temps que je me renseigne sur ce gros débile pour savoir ce qu'il fait exactement ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Lun 22 Mar 2010 - 18:55

alors pour ma part j'ai un 45 tours de Dorothée mais à partir de 10 ans environ je regardais la tv pour les anims et non pas pour dorothée, les pitreries de dorothée, ariane, corbier, jacky et patrick me saoulaient, j'avais pas honte de dire les anims que je regardais par contre pour dire à mes camarades que c'est l'emission club dorothée là c'était autre chose lol idem pour les soap (les series tv de AB) à part avec les copines, on était trop fier pour en parler de ça entre mecs au contraire on s'en moquait lol il est vrai qu'en grandissant je trouvais que les présentateurs prenaient les gosses vraiment pour des gagas pour ne pas dire (C.O.N.S.)

Certains sont restés fans de Dorothée mais c'est pas parce qu'elle a fait aussi récré A2, qu'elle était responsable de ce qui était diffusé dans ses émissions, AB a vu un concept une animatrice connue des enfants, on l'a fait chantée (elle l'a déjà dit elle même qu'avant ça elle ne chantait pas), Ce que je retiens ce n'est pas les animateurs mais uniquement les anims. point final, Retour ou pas de la vedette de l'émission ne changera rien à ma vie ni à mes passions, d'autant plus que sans AB elle n'est rien, mais c'est une sorte de mascotte du groupe. la preuve elle a fait quoi après le club dorothée ben rien, elle n'est revenue que beaucoup plus tard rappelé par AB pour IDF1 ou même là la plupart de l'équipe sont des peoples d'AB, j'ai vu ça dans la 1ère émission que quelqu'un a mis en streaming, on y voit Laure Guibert, Patrick Puydebat, Lynda Lacoste (trois comédiens d'Hélène et les garçons)

une chose ou je suis d'accord , j'avais vu l'info dans une émission sur Game One en 2006 le gars expliquait le comment on s'est retrouvé avec des anims comme Ken le survivant et bien parce qu'à l'époque l'éditeur japonais "Toei Animation" vendait les VHS au kilo à pas cher, donc une fois les lots achetés, au déballage les productions française tel qu' AB découvraient seulement les produits. Parfois sur certains anims il regardait tout de même un épisode pas forcément le 1er.

un exemple d'erreur : "Captain Tsubasa" "Olive et Tom" car ils ont vu qu'au début les deux personnages étaient les principaux de la série mais si ils avaient tout regardé ils auraient vu qu'en fait c'est Olivier le personnage principal et que Tom lui disparait pour ensuite n'apparaitre que pour certains matchs.
Je n'ai rien contre les noms en VF mais la chanson que j'aime beaucoup n'a plus rien a voir avec l'anim quand Thomas Price n'est plus là. Enfin bref....

Les séries tel que la philo selon philippe, les filles d'à coté, le miel et les abeilles, le collège des coeurs brisés, premiers baisers, salut les musclés , la croisière foll 'amour, hélène et les garçons, Les vacances de l’ amour, les années Fac et Sous le soleil je ne peux plus les regarder depuis l'adolescence même si j'ai enregistré des génériques via la chaine AB, c'est pour rappeler le temps de notre jeunesse mais sans plus contrairement à "Seconde B", "extreme limit" là ça me dérange pas de revoir

Concernant Zemmour bah il aime rien à part lui même, il fonctionne qu'avec des citations d'un tel ou un tel, Naullo est plus soft, mais à eux deux bien que critiqués par beaucoup de monde ils font marcher l'émission car les gens ralent après eux mais aiment regarder les clashs avec les invités moi le premier je suis curieux mais je sélectionne les vidéos sur le net, je ne regarde pas l'émission en direct comme ma maman et son copain ^^.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Lun 22 Mar 2010 - 21:23

C'est proprement scandaleux, l'intervention de ce type.

Déjà, il n'y connait rien car il confond manga papier et anime : quand il critique les dialogues des anime, il cite des exemples narratifs du manga.

En plus, dire que les manga sont de la merde, c'est mettre toutes les oeuvres dans le même panier, c'est comme dire que la musique, c'est de la merde, ou dire que le cinéma, c'est de la merde. C'est une attitude anticulturelle et nihiliste qui ressemble étrangement aux doctrines fascistes du siècle dernier. Et, comme en Allemagne et en Italie dans les années 30, les gens écoutent et rigolent...

C'est une honte de laisser s'exprimer des autistes pareils à la télé, alors que des millions de moutons regardent l'émission. Le jour où les temps de paroles seront attribués en fonction du mérite, là on sera vraiment dans une société d'excellence.

Quand je vois ce genre de conneries, je suis vraiment heureux et fier d'avoir éliminé la télé de chez moi. Mais je comprends aussi pourquoi le niveau intellectuel des français baisse avec les années...


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée 848539brdafofo2
Vidéo Zemmour qui critique Dorothée 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Lun 22 Mar 2010 - 21:38

J'ai été faire de la lecture taleur sur wiki pour savoir ce que faisait ce type..

Hé rigolez pas, c'est un Écrivain Journaliste Polémiste Éditorialiste Chroniqueur

Ben punaise, si il écrit autant de conneries, que quand il parle..

Sa doit pas se vendre cher ses torchons!!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Lun 22 Mar 2010 - 21:48

C'est seulement une pauvre raclure qui a dû profiter d'appuis mal placés pour se faire entendre. Mais bon, il était sûrement là aussi pour jouer un rôle, tout est calculé dans ce genre d'émissions de merde.

Non mais regardez-le, ce petit rat, tout avachi dans sa chaise, il ressemble vraiment à rien, alors il est obligé de balancer les plus grosses conneries pour qu'on le regarde...c'est pitoyable.

Mort à la sous-culture et aux médias qui la véhiculent !!


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée 848539brdafofo2
Vidéo Zemmour qui critique Dorothée 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Lun 22 Mar 2010 - 21:53

Je sais tout ça Caline lol il a bossé pour le Figaro, ^^
A croire qu'il n'y a que moi qui connaissent le gars PTDR

il est devenu connu à cause de ceci :

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&source=hp&q=eric%20zemmour&aql=&oq=&gs_rfai=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#emb=0&hl=fr&q=eric+zemmour+clash&view=3


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Lun 22 Mar 2010 - 22:00

Je connaissais déjà trop d'abrutis, ça en fera un de plus...


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée 848539brdafofo2
Vidéo Zemmour qui critique Dorothée 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Lun 22 Mar 2010 - 22:03

Moi de toute facon si c'est pas quelqu'un qui touche au milieu des da, ni un sportif, ni quelqu'un des années 60/70

Y'a vraiment très peu de chance que je le connaisse..

Après les gens qui critiquent mes da, j'essaie de les retenir quand meme lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Lun 22 Mar 2010 - 22:05

Je suis pas prêt d'oublier sa face de rat décrépie. Si un jour nos chemins se croisent, il faudra qu'on ait une petite explication.


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée 848539brdafofo2
Vidéo Zemmour qui critique Dorothée 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Lun 22 Mar 2010 - 22:18

Ouais qu'il réponde de ses paroles!! et surtout pour critiquer de la sorte, il doit montrer qu'il s'y connait un minimum, ce qui ne semble vraiment pas etre le cas


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Lun 22 Mar 2010 - 22:22

Bienvenue dans le monde des abrutis, Caline.
Pour eux, la culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale.


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée 848539brdafofo2
Vidéo Zemmour qui critique Dorothée 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Lun 22 Mar 2010 - 22:26

Je le connais pas mal, et sachez que là j'avoue il a fait fort.


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Lun 22 Mar 2010 - 22:51

Ah bon il est capable de sortir des trucs intelligents? On a du lui dicter les phrases alors loool

Car la au vu des 3mn que j'ai vu de lui, j'en doute..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Mar 23 Mar 2010 - 14:01

Non, mais Zemmour, c'est qu'un sale con égocentrique qui se croit intelligent, et son rôle chez Ruquier, comme Zaulleau, ça se résume à "casser pour le plaisir de casser".

Les critiques sont pas fondées, sont juste là pour casser l'invité, alors qu'on sait rien.
J'ai pas regardé la vidéo, mais ce qu'a isolé Caline me suffit à dire qu'il ne sait vraiment rien à rien.

Ca vous rappelle rien?
Moi, ça me rappelle beaucoup les conneries sorties par Ségolène Royal et ses copains du CSA y a une quinzaine d'années...

Prochaine charge, les jeux vidéos et le ciné, allez, vu comme on est partis ^^


Les Messagers de la Mort
Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Mar 23 Mar 2010 - 15:11

Ouais ségolène, c'est pareil elle a critiquer les vieux da!! encore une conne qui ne connait rien..

Je suis sure que je causeré avec ségo ou le zenmour, j'en connaitrais plus qu'eux..

Puis si ils critiquent, qu'est ce qu'ils attendent pour nous proposer mieux? J'attend que sa moi! sauf que mieux y'a pas


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Mar 23 Mar 2010 - 15:21

Il s'agit pas de proposer mieux.

Mais d'imposer ce qui est "moralement bien" pour le consommateur.
Et la violence, c'est maaaaaaaaaaaal.

Seulement, le monde lui-même est violent, et je parle même pas de son Histoire...On a pas attendu le ciné, la télé, les jeux, les mangas pour se foutre sur la gueule.

C'est à se demander si c'est pas dans notre patrimoine génétique depuis la Préhistoire.


Les Messagers de la Mort
Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Mar 23 Mar 2010 - 15:27

Pourtant des trucs violent a la tv, y'en a pas dans les films ou série tv?

Je regarde presque pas la tv, hors foot et formule 1, mais sa m'arrive de tomber sur des trucs des fois, c'est bien plus violent..

Puis meme quand j'était petite sa m'a jamais choqué!! A 3 ans j'en regardé déja des da violents, j'en suis pas morte, je n'ai agresser ni tuer personne..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Mar 23 Mar 2010 - 15:32

Si, mais d'autres se chargent de taper dessus.

Par contre, des images de guerre ou de morts à heure de grande écoute au JT, ça, on s'en tape.


Les Messagers de la Mort
Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Mar 23 Mar 2010 - 15:38

Ben alors pourquoi on les a pas retirer de l'antenne comme les da alors?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Mar 23 Mar 2010 - 16:00

C'est vrai c'est à croire que des vraies images de guerres(Darfour, Rwanda, Bosnie, etc) choqueraient moins que Goldorak qui tue un golgoth à coup de fulguropoing.

C'est ridicule franchement.


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Vidéo Zemmour qui critique Dorothée Horlog10Mar 23 Mar 2010 - 22:15

coucou je reprends ce qu'à dit Spike au sujet de Ségolène Royal vous savez celle qui s'est retrouvée en finale contre Sarkozy à l'election préseidentielle, et bien voila une vidéo ou elle s'exprime sur les jap'anim :