Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Comment mettre des fichiers joints sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Comment mettre des fichiers joints sur le forum Empty
MessageSujet: Comment mettre des fichiers joints sur le forum Comment mettre des fichiers joints sur le forum Horlog10Ven 26 Mar 2010 - 4:05

Certains l'auront peut etre remarqué, en créant un nouveau message, ou en répondant en mode d'édition normal (cliquez sur cette icone : Comment mettre des fichiers joints sur le forum 09111210)

Ensuite vous allez en bas de votre message, et vous verrez ceci :
Spoiler:

Ensuite vous cliquez sur PARCOURIR, vous selectionnez votre fichier** puis vous cliquez sur ENVOYER qui se trouve juste a droite de parcourir, ..

Vous verrez donc ceci a la place, (vous pouvez supprimer votre piece jointe en cliquant sur supprimer si vous avez fais une erreur), et meme si vous le souhaiter rajouté un petit commentaire a votre piece jointe

Spoiler:

A noter que les pieces jointes apparaitront qu'un fois votre message posté..

Ce qui donnera :
Spoiler:

Pour télécharger ensuite, il faudra cliquer sur le titre du document.. (la ou j'ai mis la fleche) puis vous cliquerez sur ENREGISTRER LE FICHIER, pour l'avoir dans votre PC..

Vous pouvez également voir d'un oeil tous les pièces jointes que vous avez envoyées, en allant dans la barre de navigation, dans votre profil, puis onglet fichiers joints

Spoiler:

Comment mettre des fichiers joints sur le forum 09010 Sert a voir le fichier joint

Comment mettre des fichiers joints sur le forum 08910 Sert a télécharger le fichier joint


** FORMATS AUTORISES **

Sons : .mp3 - .m4a - .wma

Documents : txt - .doc - .docm - .docx - .pps - .ppt - .pptm - .pptx - .xls - .xlsb - .xlsm - .xlsx - .pdf Ce qui correspond aux documents de wordpad, word, excel, powerpoint, adobe..


** FORMATS DECONSEILLES **

Images : .bmp - .png - .jpg - .gif - .tif (néanmoins comme la place n'est pas illimitée de stockage, je prèfere qu'on fasse comme avant pour les images, a savoir passé par un hébergeur, ou serving pour ceux qui l'utilisent..)

Vidéos : .mp4 - .mov - .m4v - .mpg - .3gp - .3g2 - .wmv (Idem que images, vu que c'est pas illimité en stockage, autant passer par des hébergeurs comme megaupload, rapidshare et compagnie)

Divers : .zip - .swf Ce qui correspond a l'archive de winzip, et au format flash (Idem que images et vidéos, vu que c'est pas illimité en stockage, autant passer par des hébergeurs comme photomaniak, archive host, et megaupload, rapidshare)


** NIVEAU PERMISSIONS **

Tous les membres de tous les groupes (esprits, aventuriers, partisants, divertisseurs, chevaliers) peuvent joindre et téléchargé les fichiers joints.. Ainsi que suprimé leur propre fichiers joints..

J'ai autorisé jusqu'a 5 envois de pièces jointes maximum par post..

Concernant le poid maximum d'envoi, + le poid maximum attribué par membres etc je ne suis pas encore fixé j'y réfléchiré plus tard pour voir ce qu'il y'a de mieux ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Comment mettre des fichiers joints sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les tutoriels
-