Mon FAI je l'ai eu 2006 avec ma 1ere connexion web.
Avant je surfais avec les pc du boulot (un travail de 2000 à 2005) mais c'était en
intranet oui des adresses en .GOV inter-ministères et sites d'administrations tels que les préfectures de région par exemple et la seule url externe possible "les pages jaunes".
donc moi Aout 2006 1ere vision du web j'ai tout appris tout seul et 1 mois après déjà sur la mule que j'ai quitté au bout de 2 mois pour MU, RS GU, FS etc ^^
à l'époque sur le jeune Dailymotion qui était partenaire avec Neuf on pouvait uploader des vidéos de 200 Mo maxi et pas de limite de durée, mes débuts de matage de films en streaming et d'up aussi XD)
En fait mes beaux parents étaient satisfaits de NEuf donc on a pris pareil mais en offre 100% Neuf internet+telephone+tv+pack sécurité auquel j'ai ajouté le "9 Giga" (un espace dédie de 9 Go pour tous fichiers que je voudrais y mettre, c'est une sorte de disque dur externe online mais pas de ftp comme free pour faire un site web) au départ j'avais 2 mois gratos et peu après j'avais rencontré une des mes cousines elle m'a dit qu'elle bossait chez Neuf de notre ville (c'était avant de fermer au profit de la hotline marocaine ^_^) quand je lui ai dit que j'étais client depuis presque 1 mois elle m'a fait profiter de 2 autres mois supp gratis donc 4 mois gratuit au début de mon contrat
il était content Rosco lol.
le groupe a été acheté par SFR vers 2008, j'ai gardé ma box Neuf "Fast 3302".
sans nous consulter mon petit frère et ma petite soeur pour leur 1er appart respectif 2009 pour le frangin et 2010 pour la frangine bref ils ont pris chacun SFR
Ma maman parle de se prendre internet sans doute SFR aussi mais veut d'aobrd investir dans un nouveau pc parce son "windows millenium" il se fatigue là surtout quand je veux lui mettre des programmes XD
fin 2010 je connecte ma PS3 sur ma box NEuf sagem Fast 3302 pas de problème de bande passante.

Élu par les membres du forum...