Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel est votre systeme d'exploitation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre système d'exploitation
- Windows 8
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Tthhff109%Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Tthhff11
 9% [ 2 ]
- Windows Seven
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Tthhff1039%Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Tthhff11
 39% [ 9 ]
- Windows Vista
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Tthhff1022%Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Tthhff11
 22% [ 5 ]
- Windows XP
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Tthhff1022%Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Tthhff11
 22% [ 5 ]
- Windows 2000, Millenium
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Tthhff100%Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Windows 98, 95
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Tthhff100%Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Windows NT
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Tthhff100%Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Mac OS
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Tthhff104%Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Tthhff11
 4% [ 1 ]
- Linux
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Tthhff100%Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Autres
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Tthhff104%Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Tthhff11
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Mar 30 Mar 2010 - 15:34

Rappel du premier message :

Quel systeme d'exploitation utilisez vous ?

Alors sur mes pc j'ai xp familial (sur mon pc fixe) vista (sur mon pc portable), sur mon autre pc portable dont je me sert plus trop xp pro.. Et mon antiquité windows millenium ^^ lol..

Mon systeme préféré et windows xp, il correspond a mes attentes.. J'ai beaucoup aimé a l'époque sa date certe ^^ le windows 98.. Je le trouvais stable et très performant pour l'époque..

PS : Jamais eu l'occasion de touché a windows seven ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Lun 22 Avr 2013 - 15:35

/me a oublié le mot achat lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


~ Invité ~



Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Lun 22 Avr 2013 - 15:38

Moi j'avais compris que Window 8 est un type d'accélérateur de particule pour Window 7. C'est grave docteur ? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Kaosblanc88
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Lun 22 Avr 2013 - 15:50

Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Doc+Brown
Nom de Zeus, ça oui !


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Lun 22 Avr 2013 - 16:02

Caline a écrit:
N'empeche windows 8 c'est un accélérateur d'achat de PC windows 7 looool

voila qui est mieux Smiley2 et encore la phrase en elle même n'a pas vraiment de sens Smiley28 "un accélérateur d'achat"


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Lun 22 Avr 2013 - 23:01

Moi je n'ai qu'un pc et c'est Windows Vista dessus. Au début passer de Windows XP (c'est le windows qu'il y avait sur mon ancien pc) à Vista n'a pas été simple, je n'aimais pas du tout mais j'ai fini par m'y faire on va dire.


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Lun 22 Avr 2013 - 23:37

Vista esthétiquement est pas trop trop mal (malgré cette connerie de "rond démarrer") ... question fonctionnalités et pratique, un vrai désastre ...


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Mar 23 Avr 2013 - 0:32

Sarian a écrit:
malgré cette connerie de "rond démarrer"

Le bouton est resté sur Windows 7 mais ça ne me gène pas, sur la barre il prend moins de place que la touche démarrer rectangulaire de XP, il est plus discret mais toujours là ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Mar 23 Avr 2013 - 2:33

Oui ça je sais, j'ai eu w7 avant toi! :) Mais n'empêche que z'aime po !


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Lun 12 Aoû 2013 - 21:01

Pour ma part changement, j'ai fais la mise a jour Seven sur mon pc portable vista (j'en pouvais plus de vista looool)..

Aprés quasiment 12h (mise a jour seven, windows update) Tout s'est trés bien passé, je n'ai perdue aucune de mes données..

Mon pc XP ayant rendu l'ame, je n'ai plus de PC sous windows XP..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Lun 23 Sep 2013 - 1:59

Haa le bon vieux temps de windows 95 - 98 !! ça me manque tiens !


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30323
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Lun 23 Sep 2013 - 17:47

moi , J'ai Windows 7 Smiley1 


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Lun 23 Sep 2013 - 18:15

De mon coté (vu que sa a changé depuis)

Moi :

PC principal windows 7 64 bits
PC portable windows 7 32 bits (migration vista a windows 7)

Mes parents :

PC fixe Windows XP pack SP3 (réparation de mon ancien ordinateur qui a rendu l'ame en aout), il est pas encore tout a fait opérationnel, faut réinstaller tous les pilotes vu que des pieces qui ont lachées ont été changées dans la colonne et qu'il a été formaté.. Et réinstaller les logiciels.. (mais bon /me a un peu la flemme en ce moment et comme s'en servent pas lol), par contre une fois les pilotes et logiciels réinstallés, ils fonctionnera parfaitement ^^

PC Portable windows 7 Professionnel (migration vista a windows 7 pro) - PC récupéré, formaté et réinstaller completement, il est juste un peu trop lent a mon gout, faudra que je vois pour une barrette de ram supplémentaire.. du coup mes parents s'en servent pas lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Lun 23 Sep 2013 - 18:18

plus ça va plus mon pc de bureau (2006) avec windows XP rame voir freeze parfois (quand ma femme surf avec), du coté de mon ordi portable avec Windows 7, pas de problème.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Mer 30 Oct 2013 - 18:29

J utilise XP SP3 , j ai un vista , mais je ne l utilise plus .
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Ven 31 Jan 2014 - 2:40

Comme la majorité des votants, j'ai Windows 7 et Windows XP Pro... sur mon seul et unique PC.
Mon disque dur de 500 Go est partitionné à 70% sous W7 et à 30% sous XP Pro.
A utiliser les deux O.S. j'ai constaté une encore meilleure fiabilité du W7 par rapport à XP Pro, que je pensais jusque là insurpassable...
Mais XP m'est indispensable pour Nero Start Smart et Pinnacle Studio 9, incompatibles avec Windows 7. Quand tu payes des logiciels aussi chers (Pinnacle Studio 9, notamment), tu n'as pas envie de les mettre à la poubelle pour une histoire d'incompatibilité. J'en ai profité pour installer sur cette partition mon Microsoft Office XP, officiel lui aussi. Et la meilleure version de Paint qui est celle de Windows XP, bien plus pratique et (semblant) plus complète que celle sous W7.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Ven 31 Jan 2014 - 3:19

Pour Nero start smart, c'est la version 7 que tu as?

Si oui y'a un programme pour le mettre a jour et malgré les messages indiquant les soucis de compatibilité, il fonctionne niquel sur windows 7.. (je l'ai c'est mon logiciel préféré pour gravé ^^)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Ven 31 Jan 2014 - 4:11

Non, c'est la version 6 si je ne me trompe pas... Et c'est également mon logiciel préféré pour graver ^^

Sous W7 l'installation plante a un moment et le logiciel n est pas installé. J avais également testé sur le W7 d'un ami, avec le même résultat.

Mais ce n est pas véritablement un soucis, lorsque je veux graver, je vais dans ma partition Win XP : )

C est une agréable surprise de te croiser a cette heure ci, Câline. Moi qui pensait être la seule âme errante en ces heures improbables xD
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Ven 31 Jan 2014 - 9:13

"C est une agréable surprise de te croiser a cette heure ci, Câline. Moi qui pensait être la seule âme errante en ces heures improbables xD"

Et non, pas du tout lol ^^ tu me verras souvant la nuit  Smiley2 Smiley2 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Ven 31 Jan 2014 - 11:49

étant un travailleur de nuit je confirme lol et elle est parfois encore là quand je finis le taf à 06h00 (du mat').

Au passage là je me suis connecté depuis mon pc fixe XP SP3 média center


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lightfly


Lightfly

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 20/01/2014
Messages postés : 158
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Mer 5 Fév 2014 - 1:49

Dans ce cas, au plaisir de te croiser, Caline Smiley169 

Je vais certainement switcher de seven à XP tout à l'heure, pour travailler des bandes-annonces de VHS sous Studio 9 pour ma part Smiley13 
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Mer 5 Fév 2014 - 2:06

Lightfly a écrit:
sous Studio 9 pour ma part Smiley13 


J'ai Ulead Video Studio 9 SE sur Win XP edition Media center (fourni d'origine dans le PC sans CD d'installation bien sur), je ne sais pas si c'est celui là dont ru parles, à un moment je m'en servais beaucoup, mais vu je suis plus souvent sur seven du coup je l'ai mis de coté, j'aurai aimé le mettre sur win 7


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Jeffounet


Jeffounet

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 31/07/2011
Messages postés : 1098
Age : 46
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 11


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Dim 9 Fév 2014 - 23:28

Maintenant Windows Seven..............très content de XP (mort avec les honneurs,problème de carte

mère+ cerise sur le gâteau.......carte graphique KO

Nouveau PC.........nouvel OS .......I'm happy !

Mais

Y'a plus qu'à trouver comment faire tourner ma série complète d'IL2 (simulation de vol)


Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Dim 9 Fév 2014 - 23:40

Regarde ici peut-être

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/27255-IL2-Windows-7-Forums


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Lun 10 Fév 2014 - 18:16

pour ma part j'ai seven et le garde tant que c'est possible, je ne trouve pas le 8 beau en graphique on voit qu'il est fait pour du tactile en fait.
J'ai eu longtemps XP aussi ue j'adorais, et j'ai eu vista aussi une horreur pour ma part. Seven a été un renaissance par rapport à vista


Merci Claire
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Lun 10 Fév 2014 - 23:58

N'empeche ils sont forts pour couler les ventes chez microsoft..

Ils ont tellement raté windows 8 que les gens peuvent limite plus acheter de nouveaux PC car veulent pas de windows 8.. ^^

Je connais pleins de gens qui hésitent a racheter un nouvel ordi juste a cause de windows 8 lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Mar 11 Fév 2014 - 0:24

Mouais, feraient mieux de ne pas sortir un nouvel os "tous les quatre matins". Bon ok, le "correctif de Vista" Windows 7 était nécessaire pour parer à la calamité de Vista mais Windows 8 n'avait pas lieu d'être, d'autant que le 7 tournait bien. Et puis ce n'était pas vraiment la peine de se précipiter si c'était pour réussir à faire pire que Vista, et pourtant le pari était ardu, mais ils ont réussi, ils l'ont fait!! Vista est une catastrophe mais est bien mieux réussi que le 8. Il ne reste maintenant plus qu'à espérer que le prochain OS soit bien abouti et soit bien ... mais c'est assez utopique ...


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Mar 11 Fév 2014 - 13:11

Moi j'ai pas hésité à acheter un nouvelle ordi y a un an. Et je suis pas dessus.
Je vois pas trop les soucis. Je m'y suis fait sans souci. Ca me fait même bizarre quand je reprend mes ordi sous seven plus habitué.


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 715257954

Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Mar 11 Fév 2014 - 15:41

Le soucis ?

Mal pratique, horrible, truffé de mouchards en tous genre, plus lourd windows, possédant des tas de failles de sécurité (très vulnérable aux attaques), inutile sur les pc bureau et portables (8 orienté vers le tactile), bien plus complexe à utiliser et à gérer, un génocide de la richesse de personnalisation qui faisait la réputation de Microsoft, esprit historique Microsoft démoli, vide, des prix hallucinants, tentative de correction (8.1) très rapidement arrivée (on se demande bien pourquoi ...), pauvreté du windows store (pourtant mis en avant lié au 8), deux OS sortis ... en même temps (8 et RT (du jamais vu)) pour achever de s'embrouiller et d'embrouiller les gens, freinage des quatre fers des plus grands constructeurs d'ordi vis à vis de w8 (Dell, Acer, Samsung ... etc) Samsung à propos de w8 : "C'est le système windows le moins compétitif", Valve aussi s'y met : " Windows 8 est une catastrophe pour le monde du PC"), manque d’engouement évident des professionnels préférant largement XP ou à la rigueur 7, rumeurs d'un windows 9 qui arriverait bientôt (octobre 2014), etc etc ...


Ce windows est une vraie calamité, on aurait pu croire qu'une fois avoir clairement amélioré vista avec seven, ils étaient repartis du bon pied mais ...




Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Mar 11 Fév 2014 - 17:06

perso je ne l'ai pas testé mais en visuel et juste touché en démo en magasin, je trouve que c'est un os fait pour du tactile, tablette téléphone, mais pas ordi avec touche clavier


Merci Claire
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Mar 11 Fév 2014 - 19:05

Ben je me sert pas du tout du mode tactile et comme les tablettes. Je vais direct sur le bureau de l'ordi ça fait comme sur seven à quelques trucs différents.


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 715257954

Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Mar 11 Fév 2014 - 19:07

en tout cas moi ces petits carrés de partout, ça m'inspire pas


Merci Claire
Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 Horlog10Mar 11 Fév 2014 - 19:08

Bonbon Rose a écrit:
Ben je me sert pas du tout du mode tactile et comme les tablettes. Je vais direct sur le bureau de l'ordi ça fait comme sur seven à quelques trucs différents.

Donc en gros, tu es revenue plutôt vers seven ... du coup, pour toi également, le 8 ... ne sert à rien !


Quel est votre systeme d'exploitation? - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Quel est votre systeme d'exploitation?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les ordinateurs et internet-