coucou
il reste deux semaines pour chercher les images
je propose à caline ceci, à elle de décider si oui ou non, elle nous fait une faveur pour ce 1er anniversaire
Exemple : l'un d'entre nous ne trouve pas les images, et aimerait se faire aider pour trouver plus facilement.
- il envoie un mp à caline en demandant un 1er indice.
- Caline lui envoie le nombre de points qui lui seront déduits des 25 points
- la personne doit renvoyer à caline son approbation ou son refus
- si la personne envoie son approbation, caline lui enverra par mp un indice
- on va dire qu'on va mettre le maximum d'indices à 3 avec un maximum de points à retirer à 5
C'est à dire que si le membre trouve l'image, après avoir eu :
- un indice : il recevra (25 points "moins" le nombre de points équivalant à l'indice
- deux indices : il recevra (25 points "moins" le nombre de points équivalant aux deux indices qu'il a reçus en mp par caline)
- trois indices : il recevra (25 points "moins" le nombre de points équivalant aux trois indices qu'il aura reçus en mp par caline)
Et ce, pour chaque image recherchée.
C'est-à-dire que si une personne doit chercher deux images, elle pourra accumuler 6 indices (3 indices par image)
Le faire de préférence par mp avec caline, ce qui fera conserver le suspense entre les membres.
Vous en dites quoi les membres ??????
Ce n'est qu'une suggestion, je n'en ai pas parlé avec caline avant (mon msn est en panne pour le moment)
Cela donnera une chance à tout le monde de pouvoir encore trouver les solutions et cela motivera surement certains d'entre nous qui passons nos nuits et journées entières à chercher ce qu'un invité est sensé voir

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com