Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Jeu 1 Avr 2010 - 0:10

Rappel du premier message :

Smiley94 LE FORUM FETE SES 1 ANS D'OUVERTURE Smiley94


Je tennais à remercier tout particulièrement tous les membres, qui m'aident et qui font vivre ce forum, sans vous il ne serait rien.. Smiley81


Smiley69 CLINS D'OEIL A TOUS LES CHEVALIERS Smiley69


Smiley21 BONBON ROSE Smiley21

Miss Bonbon Rose, membre incontournable du forum, la première à avoir été au courant de mon projet de création de mon forum, présente depuis le début et première inscrite ici, elle est toujours de bons avis et conseils afin d'améliorer le forum.. Passionnée de Lady Oscar, Hello Kitty, et de musique Japonaise, depuis peu contaminée par Nikko elle s'est mise a regarder et découvrir d'autres dessins animés pour notre plus grande joie..


Smiley59 KAGOME Smiley59

Miss Kagome, la 2eme plus bavarde du forum, derrière moi quand meme héhé.. Animatrice dans l'ame, chargée de faire ma culture des dessins animés récents, et qui y'arrive petit par petit, le peu de dessins animés récents que je connais ou que j'ai entendu parler pour la plupart je les ai découverts par toi.. Egalement grande joueuse dans ce forum, c'est toujours un plaisir de t'affronter dans les jeux.. En espérant qu'un jour j'arriverais a te faire aimer le rose ^^ je ne desespères pas héhé..



Smiley150 SPIKE SPIEGEL Smiley150

Mister Spike, mon opposé total a tout niveau, mais c'est la preuve parfaite du dicton que les opposés s'attirent, grand passionné de jeux vidéos rpg, mais également de la 3D, des pixars et compagnie.. Vivant au présent, je ne desespère pas réussir a le faire plonger dans la période des années 80.. Egalement graphiste qui nous montre ses talents de kits avatars/signature dont on compte plus le nombre qu'il a fait.. Continue a faire tes beaux posts comme je l'ai aime, et a faire ma culture cinématographique, y'en a besoin héhé..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Lonewolf


~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Ven 2 Avr 2010 - 9:57

Je ne rechigne pas à partir dans le passé...Tant que ça fait pas dans le kitsch *sifflote* (rien ne dépassera le rock des 60's et 70's 8))

Thanks, miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
KazuChan


~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 12/01/2010
Messages postés : 197


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Ven 2 Avr 2010 - 13:42

Oh c'est vraiment génial tout ça Caline, je ne m'attendais pas à trouver un petit mot pour moi étant donné que je ne suis pas membre depuis longtemps et ça me touche vraiment beaucoup!

Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaikazu.blogspot.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Ven 2 Avr 2010 - 16:46

Membre depuis longtemps ou pas on est logé à la même enseigne c'est normal après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrisduran


chrisduran

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 23/08/2009
Messages postés : 475
Age : 24
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Ven 2 Avr 2010 - 17:04

c est bon t inquiete je suis revenue sur le forum Caline et je ne pense pas le quitter avant plusieur années(enfin je crois) Smiley2


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 1251202707006873900
Voir l'image en grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Ven 2 Avr 2010 - 17:08

Très bonne décision lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Sam 3 Avr 2010 - 3:37

Héhé ouais tu as fais un retour remarqué ^^ Re bienvenue parmi nous chrisduran


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lou


Lou

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 17/11/2009
Messages postés : 932
Age : 38
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 146


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Dim 4 Avr 2010 - 21:36

Très bonne idée ce post et bravo pour toutes ces dédicaces.
Et plus particulièrement merci à toi Smiley106



Pour écouter une petite musique, cliquez sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
jfn


jfn

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 08/06/2009
Messages postés : 657
Age : 40
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Lun 12 Avr 2010 - 0:02

coucou miss caline, tu as du courage du merite et surtout de l'amour pour avoir prisle tps d'ecrire tout ca sur chacun d'entre nous

a moi de dire un mot sur toi

tu es une fille geniale, avec un grand coeur, tu es la personne que tout le monde aimerais avoir comme amie et j'ai eu la chance de te connaitre, c'est bizarre car des la 1ere fois que je t'ai parle le courant est passe comme si on se connaissait depuis toujours et ca c'est souvent signe de gras amitiers.
Je t'aprecie enorment et j'espere qu'on poura se voir un jour
gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://floramis.forumgratuit.org/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Lun 12 Avr 2010 - 0:10

Merci a toi miss, je l'espère aussi..

Héhé de retour parmi nous a ce que je vois, ton déménagement c'est bien passé Smiley1


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
jfn


jfn

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 08/06/2009
Messages postés : 657
Age : 40
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Lun 12 Avr 2010 - 1:09

oui c tres bien passé, j'ai eu juste mon meuble prefere que j'ai recemment achete et pas donne de casse et je suis troooop deg mais bon ca c bien passé, un peu fatguant mais fini ouuuf
Revenir en haut Aller en bas
http://floramis.forumgratuit.org/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Lun 12 Avr 2010 - 5:25

Lors du déménagement nous, y'a eu mon pc qui n'a pas supporté lol plus moyen de le redemarré..

Et aussi il manque 1 planche a un de mes meubles, jamais retrouvé.. lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Lun 26 Avr 2010 - 3:42

Caline a écrit:
Tu montes ta chaine nikko ^^ je la regarderé tous le jours (et sa sera l'occasion que tu reprennes une tv chez toi qui capte les chaines nationales mdr)
ah ben, zavait pas vu

pas besoin d'avoir une télé chez toi pour capter les chaines nationales
tu as la télé sur ton pc, c'est bien mieux


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Sam 9 Oct 2010 - 15:35

Coucou!

Eh oui pas venue depuis super longtemps... Qq mésaventures et me revoilà, je jette un coup d'oeil car je n'oublie pas ce forum si sympathique!!
Et c'est avec plaisir que je me vois dans ton article Caline! Meric merci et gros bisous!!
J'espère que vous allez tous bien ^^

Smiley3

Soso


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Tomjerry1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Sam 9 Oct 2010 - 21:50

Ravie de te revoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Sam 9 Oct 2010 - 21:57

Salut Soso ! ça fait plaisir de te revoir.
J'espère que tes élèves sont gentils cette année Smiley2


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 848539brdafofo2
Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Sam 9 Oct 2010 - 21:59

Salut nikko !! C'est gentil :))
Bah écoute cette année je me retrouve avec 4 classes de maternelle! Pas ce que je prefere mais bon il faut assurer...
Et toi avec tes ados ça va? :)


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Tomjerry1
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Sam 9 Oct 2010 - 22:11

Ca va, ils sont gentils dans mon bahut ^^ c'est une école privée.

mais on a quand même quelques cas, comme partout :) par contre, ce sont les parents d'élèves qui sont chiants chez moi mdr


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 848539brdafofo2
Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Sam 9 Oct 2010 - 22:41

Uep je suis dans un quartier très sympa, pareil, parfois j'mettrais bien qq claques aux parents :p
Maiiiis bon !!
:)


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Tomjerry1
Revenir en haut Aller en bas
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Sam 9 Oct 2010 - 22:43

Oh j'avais pas vu le message de Kagome !! Merci aussi j'espère que tu vas bien :))


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Tomjerry1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Sam 9 Oct 2010 - 22:49

Oui très bien je viens de commencer mon master donc je ne suis pas là souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Sam 9 Oct 2010 - 22:51

Ah oki :) Master en quoi?? Bon courage en tous cas ;))


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Tomjerry1
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Sam 9 Oct 2010 - 23:51

Salut Soso, je suis content d'avoir de tes nouvelles.


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 0:00

Coucou et merci Shini ;)


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Tomjerry1
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 0:15

Je suis contente de te retrouvé parmi nous soso..

Bon retour parmi nous sur le forum Smiley26


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 0:19

Merci merciii !!! Smiley3


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Tomjerry1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 18:14

Soso a écrit:
Ah oki :) Master en quoi?? Bon courage en tous cas ;))

Alors ça s'apelle Droit administrif public et territorial...
La première est un peu a chié mais c'est juste je veux faire la seconde année en apprentissage pour faire de la gestion de patrimoine culturel ^^
(eh oui je choisi la solution être payé pour étudié lol)
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 18:38

Roh là là une publiciste!!! Moi je suis une pure privatiste! mdr

Mais bon même si on fait la distinction, je précise que mon meilleur ami est un publiciste (malheureusement! mdr)


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 18:40

Ah le droit .. j'ai une licence ^^
J aimais bien le droit administratif comme le droit pénal , pas de préférence :p


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Tomjerry1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 18:43

Ah non que dieu lol je suis historienne et compte bien le rester ^^
Sache que cette formation est ouvert aux historien et que c'est dans ce but que j'y suis (moi le droit j'aime pas mais pour devenir attanché à la conservation du patrimoine faut bien se fair eun peu violence ^^)
Bon certes il nous considère comme juriste sauf que l'on a pas du tout le niveau, j'ai jamais fait un pète de droit avant cette et je promets d'arrêter dès que je pourrais HIHI
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 18:56

C'est important le droit de nos jour, moi aussi j'ai eu des cours de droits que j'ai trouvé assez interessant d'ailleurs.


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 18:58

C'est ce que je dis à tout le monde. Le droit devrait être enseigné de manière globale au lycée, ça doit faire partie de la culture générale de chacun.
Mais perso je ne me voyais pas en faire mon métier, ça m a plus degoutée qqu autre chose, la justice française est à reformer...


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Tomjerry1
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 2 Horlog10Dim 10 Oct 2010 - 18:59

C'est également une matière que j'aimais bien le droit a l'école on l'a un peu étudié, et je suivais les cours la matière m'interessant pas mal également (pas l'économie par contre)..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les statistiques et les évènements-