Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mes génériques de dessins animés préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

~ Altesse ~
Altesse

Messages postés : 97434
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Mes génériques de dessins animés préférés Mar 24 Mar 2009 - 1:27

Il s'agit des petits malins de malinville (première saison) pour le graphisme, ce coté féerique le jeu de couleurs comment ils ont fait sa ^^ bref c'est du beau..

La mélodie est magnifique ^^ générique du début comme de fin, et les couleurs sont très féerique sur la fin..

J'aime aussi également le générique de démétan pour sa musique très douce pour les enfants

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15610
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Mar 24 Mar 2009 - 12:49

Je connais aucun de ces générique

Cliquer:

Cadeaux Noël 2014:

Indisponible du 2 au 5 juillet
Voir le profil de l'utilisateur http://ghibli.forumactif.fr
tom

~ Patiente ~
Patiente

Messages postés : 11276
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Mar 24 Mar 2009 - 13:53

Pour ma part, je préfère Malinplage !

je suis nostalgique des années 80

Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Caline

~ Altesse ~
Altesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Mar 24 Mar 2009 - 16:31

Voila pour les génériques..

Bonbon Rose

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15610
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Mar 24 Mar 2009 - 19:01

Les petits malin c'est gabit l'ours malin. Mais je connais très bien. J'avais une cassette audio que j'écoutait tout le temps quand j'était petit. Avec une histoire ou c'était un anniversaire et un loup qui vien tout gaché. Mais malheureusement je ne l'ai plus.

Cliquer:

Cadeaux Noël 2014:

Indisponible du 2 au 5 juillet
Voir le profil de l'utilisateur http://ghibli.forumactif.fr
Caline

~ Altesse ~
Altesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Mer 25 Mar 2009 - 0:35

Et tu préfère lequel des 2 génériques?

ShinichiKudo

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 99664
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18083
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Sam 4 Avr 2009 - 0:15

En ce moment j'ecoute le générique de Nadja qui était sur le forum de GénéDA. Sinon j'ai essayé de faire un canon avec les deux génériques des petits malins au dessus mais c'était vraiment confus.
Césare

~ Bienveillante ~
Bienveillante

Messages postés : 22311
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3813

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Sam 4 Avr 2009 - 0:35

Alors moi j'adore la reine du fond des temps, la tulipe noire, l'ecole des champions et capitaine Flam. Mes preferes^^
Carine

~ Sadique ~
Sadique

Messages postés : 14003
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Lun 20 Avr 2009 - 18:18

En français, mes génériques (chansons + images) préférés sont ceux des mystérieuses cités d'or et de signé cat's eyes (pas le montage, hein,celui de la première diffusion qui a été censuré, d'abord en forçant le contraste...). En japonais, ça change souvent, je vais vous mettre ça dans l'autre sujet, mais mention spéciale pour celui de la saison 2 de cat's eye (dont les images ont servi de base au générique français, et la chanson "Derringer" déchire), et aussi pour le premier de KOR (faut que je vous retrouve la vidéo), avec la chanson "Night of the summerside" qui est géniale, et les images qui changent au rythme de la batterie.

EDIT : les vidéos
Cat's eye opening saison 2 : http://www.youtube.com/watch?v=oTLv48vhRxo&feature=related
Kimagure orange road opening saison 1 : http://www.youtube.com/watch?v=2Oa3oOmIYvE

I just dance in the sweet memories...

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Nikko

~ Héritier
des plus grands
maîtres chinois ~

Héritier  des plus grands  maîtres chinois

Messages postés : 6312
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Lun 20 Avr 2009 - 21:50

Pour ma part, en génériques VF, mes préférés sont Cobra, les mystérieuses cités d'or, Capitaine Flam (même la version de Minet, je l'adore), l'empire des 5, Robotech et Goldorak (par Enrique )

En VO, c'est Versailles no Bara, Angel Night (City Hunter 2), Get Wild (fin de City Hunter 1), Cutey Honey 1973, Nadia...mais il y en a tellement que c'est dur de choisir !

En espagnol, c'est la panda de Julia, c'est le DA qui s'appelle "les attaquantes" en VF, et le générique est sur l'air de notre Lalabel.

En italien, loin devant les autres, c'est Devilman. Je le met d'ailleurs dans mes 5 génériques préférés, toutes langues confondues. Il déchire tout, vraiment !

Quelques unes de mes remasterisations vidéo ( son en qualité CD, c'est pratique pour les soirées) pour les curieux et curieuses :

http://www.megaupload.com/?d=2N9G026A goldorak chanté par Enrique, dessiné par Shingo Araki
http://www.megaupload.com/?d=0DV7XOI2 devilman générique italien
http://www.megaupload.com/?d=5W00PPS7 l'empire des 5
Caline

~ Altesse ~
Altesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Mar 21 Avr 2009 - 1:55

En ce qui concerne le générique vo de cat's eyes.. Pour etre franc je le deteste lol.. C'est pas la musique, en revanche elle est plutot sympa.. Mais alors les images Smiley4 Smiley4 Smiley4 je suis sure que si je serais tombée sur ce générique en 1er, je me serais fais une très très mauvaise opinion de cats eyes et je n'aurais meme pas regardé ce da la j'aurais zappé des la fin du générique.. J'aurais pensé direct a des conotations hentai en voyant le générique vo.. Heureusement le générique vf rien de tout cela dans les images ouf lol..

Ah nico!!!!!! versailles no bara dans tes générique vo préféré!! ben c'est tout simplement mon préféré, le plus beau des générique japonnais que j'ai entendu jusqu'a présent c'est lui sans hésiter, un chef d'oeuvre une vrai merveille ^^

Combien de fois je l'ai écouté ^^ je l'ai chanté enfin massacré ce générique.. Pauvre générique.. Elle est vraiment horrible ma voix ptdr

Césare

~ Bienveillante ~
Bienveillante

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Mar 21 Avr 2009 - 9:13

J'ai tres longtemps été fan de Lady Oscar mais j'ai fini par m'en lasser. Quant au generique j'aime sans plus, dans lme cd j'aime une autre chanson typiqiement années 70 mais je n'ai pas le titre de la chanson sur moi.

Sinon en ce moment j'ecoute en boucle Never go away de City Hunter.
Nikko

~ Héritier
des plus grands
maîtres chinois ~

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Mar 21 Avr 2009 - 11:15

Dans City Hunter, il y a vraiment de la très très bonne musique, que ce soit dans les génériques
ou pendant les épisodes.
Celle dont tu parles, Takumi, est vraiment mortelle je trouve !

Caline a écrit:

Combien de fois je l'ai écouté ^^ je l'ai chanté enfin massacré ce générique.. Pauvre générique.. Elle est vraiment horrible ma voix ptdr

Oui je m'en rapelle ! mais pour ta défense, ce générique est vraiment super dur à chanter.
Dans mes bons jours, j'arrive à chanter à peu près quelques chansons d'ABBA (bien dur aussi !) mais j'ai jamais réussi à chanter Versailles no bara.

et d'ailleurs j'essaie même plus !
tom

~ Patiente ~
Patiente

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Mar 21 Avr 2009 - 14:26

Caline a écrit:
En ce qui concerne le générique vo de cat's eyes.. Pour etre franc je le deteste lol.. C'est pas la musique, en revanche elle est plutot sympa.. Mais alors les images Smiley4 Smiley4 Smiley4 je suis sure que si je serais tombée sur ce générique en 1er, je me serais fais une très très mauvaise opinion de cats eyes et je n'aurais meme pas regardé ce da la j'aurais zappé des la fin du générique.. J'aurais pensé direct a des conotations hentai en voyant le générique vo.. Heureusement le générique vf rien de tout cela dans les images ouf lol..
Tu ne le savais peut-être pas, mais ce sont pourtant les mêmes images sexy qui ont été utilisées pour notre générique Fr lors des premières diffusions sur FR3. Celui que tu connais n'a été refait que plus tard.

Carine

~ Sadique ~
Sadique

Messages postés : 14003
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Mar 21 Avr 2009 - 14:59

Exactement, même si le contraste a été re-réglé pour foncer un peu les images : http://www.youtube.com/watch?v=PHozW-BfU60

I just dance in the sweet memories...

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Mar 21 Avr 2009 - 17:18

Caline a écrit:
Ah nico!!!!!! versailles no bara dans tes
générique vo préféré!! ben c'est tout simplement mon préféré, le plus
beau des générique japonnais que j'ai entendu jusqu'a présent c'est lui
sans hésiter, un chef d'oeuvre une vrai merveille ^^

Bah t'as changé alors, je me souviens d'un chez moi où tu le kiffais grave, un d'Inu si ma mémoire est bonne...
Caline

~ Altesse ~
Altesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Mar 21 Avr 2009 - 17:35

J'ai jamais dit que c'était mon préféré, mais en effet il fait bien parti de mon top préféré ^^..

Enfin en japonais y'a au moins 1 générique qui est mon préféré, en francais j'en ai 2 impossible d'en mettre un devant l'autre sont a égalité ptdrrr..

kahoko

~ Navigateur ~
Navigateur

Messages postés : 190
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Mer 5 Mai 2010 - 12:32

Mes préférés de cristina d'avena sont marmelade boy , dolce lune et eriko

poupina

~ Insouciante ~
Insouciante

Messages postés : 71
Gémeaux

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Sam 29 Mai 2010 - 18:02

J'adore le générique de Capitaine Flam, par contre je ne me souviens absolument pas du DA, je ne sais même pas si je l'ai déjà regardé et si oui je ne sais plus si j'ai aimé ^^
Caline

~ Altesse ~
Altesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Dim 30 Mai 2010 - 0:58

Je crois que le générique de capitaine flam a beaucoup marqué les esprits, c'est vraiment un générique culte..

tom

~ Patiente ~
Patiente

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Dim 30 Mai 2010 - 13:37

Qui peut détester le générique de Captaine Flam lol

Nikko

~ Héritier
des plus grands
maîtres chinois ~

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Dim 30 Mai 2010 - 13:44

c'est clair...il déchire l'espace de la galaxie dans l'univers de la voie lactée sidérale Smiley2

Césare

~ Bienveillante ~
Bienveillante

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Dim 30 Mai 2010 - 17:18

poupina a écrit:
J'adore le générique de Capitaine Flam, par contre je ne me souviens absolument pas du DA, je ne sais même pas si je l'ai déjà regardé et si oui je ne sais plus si j'ai aimé ^^

Rhalala, OUI le generique est superbe mais ceux qui connaissent le DA se comptent hélas sur les doigts d'une main. Des qu'on parle de Capitaine Flam les gens pensent direct au generique plus qu'au DA lui-même.

Et puis le génerique VO n'est pas vilain je trouve.

http://www.youtube.com/watch?v=qPncFh_sR0Y

Edit : Caline j'espere que t'as pas effacé ma version du generique quand j'etais chez toi lol.
Caline

~ Altesse ~
Altesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Dim 30 Mai 2010 - 17:41

Non non je l'ai toujours mdr

Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10961
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494

MessageSujet: Re: Mes génériques de dessins animés préférés Mar 5 Juin 2012 - 19:29

SUPER CALINE !!!

TROP BIEN LE GENERIQUE DES P'TITS MALINS !!

Celui que je préfère le plus c'est Jayce et les conquérants de la lumière.

Merci Lalabel  Smiley127
Mes génériques de dessins animés préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les discussions sur les génériques-