Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Un chien des Flandres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Lun 30 Mar 2009 - 4:46

Rappel du premier message :

Un chien des Flandres - Page 2 Calin_10

C'est l'histoire d'un jeune garcon qui a receuilli Patrache un chien maltraité par son maitre et laissé pour mort sur le bord de la route.. il s'en ai occupé la soigné, après le chien et le garcon sont devenu inséparable.. Le garcon pour aidé sont grand pere vendra le lait tous les jours avec son chien et se liera d'amitié avec leur voisine (plutot aisée) Aloise les enfants s'entendront super.. Nello va également réalisé qu'il est très bon en dessin et va faire plusieurs dessins qui seront super et voudra continuer dans cette fois meme si sont grand père ne voulait pas au début.. Il changera vite d'avis.. Il se lancera dans un concours qu'il perdra.. et donc ne pourra pas voir ses études de dessins financées..

L'amitié entre les 2 enfants grandit et un jour Nello étant souffrant Aloise décida de l'accompagné faire sa tournée de lait et sa a été rapporté a son père qui n'apprécia pas du tout et décida d'interdire a sa fille de revoir Nello.. Au meme moment le moulin de pere d'Aloise va bruler et le pere d'Aloise pensant que c'était Nello interdira aux autres habitants du village d'acheter du lait a Nello.. Et les problèmes d'argent vont vite arriver pour eux le grand s'épuisant de plus en plus finira par mourrir..

Nello se retrouvera tout seul sans argent avec son chien Patrache.. Il décida de quitté sa cabane n'ayant plus d'argent (le peu d'économie qu'il avait lui a servi a payé l'enterrement de son grand père) en chemin il trouvera la bourse d'argent de l'assurance égaré en chemin.. et la rapporta au père d'Aloise qui comprendra un peu tard que le garcon n'etais en rien responsable et autorisa des demain sa fille a rejoué avec comme avant..

Mais le garcon parti avant et son chien la rejoint il faisait froid et il été très fatigué.. Il se refugia dans une sorte d'église et a pu réaliser son reve a savoir admirer les peintures de Rubens (son peintre préféré) et finira par mourrir de froid et de fatigue dans les bras de Patrache qui va mourrir a son tour.. le lendemain aloise et ses parents découvriront Nello et Patrashe mort dans les bras l'un de l'autre..

Bref c'est vraiment trop trop triste comme fin    

C'est plutot rare qu'un animé se termine aussi mal et dont les 3 personnages principaux meurent à la fin..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Nikko


~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Jeu 28 Jan 2010 - 14:05

J'ai regardé ton épisode, Caline, merci !

Je trouve en effet que c'est ultra triste, ya de quoi traumatiser les gamins !
C'est même tellement pathétique que c'est presque excessif d'ailleurs, je pense surtout à la dernière scène avec le responsable de l'école de dessin. A mon avis, il en ont quand même trop fait.

Par contre, j'ai adoré les décors et les scènes de nuit dans l'église, c'est trop bien dessiné !
Revenir en haut Aller en bas
Roby0888


~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 03/01/2010
Messages postés : 172


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Jeu 28 Jan 2010 - 18:20

Oui je trouve aussi que ca fait beaucoup mais de là a dire trop je sais pas...
C'est aussi pour ca que j'ai demandé à caline si c'était pareil dans le livre, j'aimerais savoir si ils ont suivi scrupuleusement la fin du livre ou si alors il en ont un peu rajouté Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic


Pampouic

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 242
Age : 39
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 51


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Mer 17 Fév 2010 - 19:35

Smiley11 c'est vraiment trop triste !!!!! apparemment dans le film c'est la même fin, donc dans le livre aussi je suppose. C'est vrai que ça en rajoute en tristesse l' annonce quand il est trop tard que Nello aurai du gagner le concours.. En tout cas c'est un bel exemple de la connerie humaine ! Smiley97


Un chien des Flandres - Page 2 Pam10


Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Mer 17 Fév 2010 - 20:05

J'ai jamais vu le film il est comme le da niveau histoire ou y'a des trucs qui changent?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Pampouic


Pampouic

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 242
Age : 39
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 51


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Mer 17 Fév 2010 - 20:33

je croyais que tu l'avais vu Caline. Moi non mais voilà ce qu'on trouve :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nello_et_le_chien_des_Flandres

http://www.amazon.fr/Nello-chien-flandres-Jack-Warden/dp/B00005NUXA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=dvd&qid=1266434472&sr=8-2



Un chien des Flandres - Page 2 Pam10


Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Mer 17 Fév 2010 - 21:13

Je connais que le da ^^ en général quand le da existe lui meme en film y'a très peu de chance que j'ai vu le film (mais je sais que si je tombe dessus je regarde le film sauf que je surveille pas et tombe rarement dessus) Smiley5


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Dim 1 Aoû 2010 - 20:52

Caline a écrit:


C'est plutôt rare qu'un animé se termine aussi mal et dont les 3 personnages principaux meurent à la fin..

oula non... Dans un animé, ce n'est absolument pas rare...
ça arrive même très souvent. Heureusement qu'on ne les as pas eu tous en France...
j'en parle ici pour le prouver mais ça peut se situer ailleurs comme rubrique:
Zambot 3 est une série de robots ou TOUS LES HÉROS ,SAUF JIN KAPPEI, LE HÉROS PRINCIPAL MEURENT
Aura Battler Dunbine voit les deux forces venus de Byston Well s'entretuer tous lors du combat final avec une seule survivante, la Mi Ferario (fee) qui accompagnait le héros, Sho Zama...
Ideon se termine par la destruction de toutes formes de vie dans l'univers (dans le film, les âmes survivent lors de la création du nouvel univers)
School Days, récemment, est un animé romantique ... QUI SE TERMINE DANS UN BAIN DE SANG TOTAL : le héros est tué par son ex petite amie laquelle est tué par l'ancienne avant elle redevenue la nouvelle qui elle même finit dingue sur un yacht avec la tête de son amoureux dans le sac... (Attention je parle de l'animé pas du jeu original pc qui me vaudrait une censure ici contrairement a sa version ps2... le répréhensible du jeu original nous est quand même épargné pour du simple romantisme (avec quand même le premier héros a être détesté de par les fans et pour cause...)

et j'en passe... il y a des tas d'animés dans lesquelles soit le héros soit une bonne partie des héros principaux SOIT TOUS LES HÉROS OU L'ENSEMBLE DU CASTING se font dégommer à la fin...: romance, drame, robots, fantstique, sf, sport (Le cas Ashita no Joe est le plus flagrant)

Un chien des Flandres ne pouvait qu'intéresser par son coté tragique !

IL y a eu trois adaptations japonaise de l'histoire, à l'origine un roman de Marie Louise de la Ramée écrit en 1872:

Furandaasu no Inu de 1975 dessin animé de Nippon Animation en 52 épisodes

Boku no Patrasche de 1982 a 1983 en 26 épisodes cette fois de Tokyo Movie Shinsha

Gekijooban Furandaasu no inu film animé de 1997 produit par Nippon Animation (l'animé revient au bercail)


La série a marqué les esprits par le destin de Nello et Patrasche...

La série est parfois citée dans les animés Japonais... la dernière citation en date se trouve dans la série Hayate no Gotoku dans laquelle le héros y fait plusieurs fois référence (et a de bonnes chances de finir comme le maître et le chien avec les parents qu'il a (mais qu'on ne verra pas vraiment) avant qu'ils s'enfuient en le laissant criblé de dettes dans l'episode 1)

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Dim 1 Aoû 2010 - 21:19

"Heureusement qu'on ne les as pas eu tous en France..."

Ah ouais c'est pour sa, je ne connais que les da vf moi lol.. C'est dommage, car je reconnais que j'ai tendance a pas mal apprécié les da dramatique, a condition que se soit bien fait..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Dim 1 Aoû 2010 - 21:23

C vrai qu'a part Lady Oscar entre autres on manque cruellement de DA dramatique, tout ça à cause de la loi de 1949, pfffff.


Un chien des Flandres - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Dim 1 Aoû 2010 - 21:24

C'est quoi cette loi?

Ben ouai alors que des da comme lady oscar, remi sans famille, chien des flandres, tombeau des lucioles perso j'aime énormément..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Dim 1 Aoû 2010 - 22:43

ben encore que dans rémi y a que vitalis qui meure ainsi que pere barberin ... le vrai perso principal, son meilleur copain etc eux ils restent en vie... et le dessin animé se finit bien..

Tous ceux que tu as cités finissent mals sauf remi

POur Versailles no Bara (Lady Oscar) la fin est dramatique (le manga va beaucoup plus loin que ce que le dernier épisode veut nous montrer (en fait l'avant dernier puisque l'épisode 41 non diffusé ni a la tv ni sur dvd est un simple récapitulatif de la saga sur le destin des femmes)... Par contre le film Live (avec acteurs) de Jacques DEmy avec des acteurs anglais est une pure honte : Oscar est une abrutie qui comprend pas ce qui se passe en France, se pavane en uniforme en se fichant de presque tout, est dépassée par les événements, prise de force par la foule pour prendre la Bastille en criant "André, André" de qui elle se retrouve séparée par la même foule et voilà le mot "fin" qui s'inscrit al'écran...
Merci mr Démy pour votre navet gigantesque trahison... merci! Je préfère encore le manga et voir Marie Antoinette avec des dents de vampire courir derrière Louis XVI affolé et lui jeter derrière la tête le cadenas géant qu'il lui a offert en cadeau....


IL suffit de chercher des animés qui se terminent mal! On les as pas tous eu mais on a en a quelques uns:
l'empire des 5 : tout le monde meurt, la terre explose et les âmes de ceux choisis par le trésor de Quetzalcoatl (Askadis en vf) se diriger vers une nouvelle planèete (les âmes de Tetsuro Rando (Professeur Kossig) et de ses 5 enfants (les pilotes de Thornrock (Acrobunch en vo)) plus une des Onis de la société secrète Gopurin (Logor)...

Au fait, faîtes attention: il ya le manga original (ou un dessin animé original) mais lorsque un dessin animé sort, il eput y avoir le manga du dessin animé voire des Mangas (et pas que des animes comics reprenant l'animé):
ex: goldorak (un manga de gosaku ota achevé, un de go nagai (chapitres 1 a 3 reedites) , ken ishikawa (4 a 5 reedites) et yuu Okazaki (les 14 derniers cjhapitres de cette version NON REEDITES EN TANKOBON SEULEMENT TROUVABLES DANS LES MAGS DE PREPUBLICATION DE L' epoque) et un autre inachevé... En FRance, on aura eu que le seul achevé qui soit entièrement republié (et le seul dont a part Koji Kabuto (Alcor) aucun personnage exepté les véghiens sont ressemblants a la version tv (les autres sont plus ressemblants)) et aussi le seul qui se finit tragiquement avec la destruction de la planèete et de toutes les force sen présence (y aque trois survivants : Alcor / KOji Kabuto (héros depuis Mazinger Z), Venusia (Hiakaru Makiba) et Horos (le ministre des sciences Zuril)

Quels animés/ mangas se terminent mal :

Devilman (la serie de deux oav s'est vue adjoindre une troisième appelée Amon, Apocalypse de Devilman (inédite en FRance) qui cloture la série ou presque (le combat final avec la mort d'Akira n'est pas adaptée) avec la destruction d etoute vie sur Terre excepté les démons et les devilmens qui se preparent à s'affronter...

Georgie en manga se termine plus mal (La serie tv a été edulcorée à ce niveau): Abel est tué et Arthur perde de vue Georgie pendant des années jusqu'a ce qu'elle revienne en Australie avec le garçon qu'elle a eu d'Abel avant sa mort...

Car il faut savoir aussi que si l'animé se termine bien... le manga peut se terminer tres mal ( Dans le da Shurato, Gai (Nordine) est tué par Shurato qui tue enfin Shiva ! Dans le manga tiré de l'oeuvre (2 volumes seulement) c'est l'inverse: Gai tue Shurato et ne retrouve ses sens qu'à la mort de ce dernier et c'est lui qui tue Shiva...
Yoroiden Samurai TRoopers : l'animé se termine avec la victoire de tous nos héros alors qu'en fait Aragao (Arcatacor) , dans le manga en deux volumes, tue tous les samourais tandis que c'est Sun, (Tim) qui revet l'armure suprême (la yoroi de Kikoutei) et détruit le démon...

mais bon je m'égare du sujet qui est UN CHIEN DES FLAndres....



Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Dim 1 Aoû 2010 - 23:20

"Georgie en manga se termine plus mal (La serie tv a été edulcorée à ce niveau): Abel est tué et Arthur perde de vue Georgie pendant des années jusqu'a ce qu'elle revienne en Australie avec la fille qu'elle a eue d'Abel avant sa mort..."

J'en ai entendu parlé, j'aurais tant voulu voir sa dans la version dessin animé..

Par contre je savais pas qu'arthur perdé la vue, et j'avais cru comprendre que c'était un garcon et non une fille qu'elle avait eu


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Dim 1 Aoû 2010 - 23:30

Heu nan, Arthur n'as pas perdu la vue. Relis bien.



je suis nostalgique des années 80
Un chien des Flandres - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Lun 2 Aoû 2010 - 0:14

finalement pour l'enfant, je crois ausi que c'est un garçon... j'ai fait une erreur que j'ai oublié de rectifier! je vais le faire
DE toute façon pour vérification, le manga a été traduit par les éditions Tonkam en 5 volumes (mais je sais pas si c'est encore trouvable)
Revenir en haut Aller en bas
Rocksanne


Rocksanne

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 07/09/2010
Messages postés : 14
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Mar 7 Sep 2010 - 1:28

Ce dessin animé m'a traumatisée!

J'avais vu la fin, lorsque Nello & son chien se laissent mourir tous les deux dans la cathédrale. C'est juste horriiible! j'étais inconsolable, je me souviens que mon père, me regardant chialer, avait dit "mais quelle idée d'inventer des dessins animés si tristes pour les gosses..." 'fin bref, j'avais été impressionnée. Je cherchais les derniers épisodes justement je crois qu'un des membres a mis un lien vers le dernier épisode, je pense que je vais le revoir...Bon maintenant je suis une grande fille je ne vais pas pleurer tout de même Smiley3 mais c'est vrai que ce DA est parmi ceux qui m'ont le plus marquée...
Revenir en haut Aller en bas
Rocksanne


Rocksanne

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 07/09/2010
Messages postés : 14
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Mar 7 Sep 2010 - 1:34

Invité a écrit:
finalement pour l'enfant, je crois ausi que c'est un garçon... j'ai fait une erreur que j'ai oublié de rectifier! je vais le faire
DE toute façon pour vérification, le manga a été traduit par les éditions Tonkam en 5 volumes (mais je sais pas si c'est encore trouvable)

Oui tout à fait trouvables! j'ai les cinq volumes, acquis récemment. J'ai aussi le coffret DVD du DA mais je reconnais que je préfère le manga, même si la fin est beaucoup plus tragique, l'histoire s'avère être plus "adulte". Et je confirme, Georgie a un petit garçon qu'elle appelle Abel Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Mar 7 Sep 2010 - 2:04

Pareil que toi rocksanne..

D'ailleur le dernier épisode n'a pas été diffusé la première fois..

Mais d'un coté les da dramatiques, ben ya un +, on regarde plus pareil le da après (la seconde fois qu'on revisionne).. Sa reste plus dans les esprits..

Puis sa casse la grande généralité des da qui veut qu'a la fin les bons triomphes toujours..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rocksanne


Rocksanne

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 07/09/2010
Messages postés : 14
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Mar 7 Sep 2010 - 2:23

Je suis d'accord. Les fins malheureuses marquent plus. Y'a de jolies fins dans certains DA qui m'ont parfois presque déçues tellement c'était "trop" beau. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Mar 7 Sep 2010 - 2:27

Quel genre de da par exemple? Smiley1


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rocksanne


Rocksanne

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 07/09/2010
Messages postés : 14
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Mar 7 Sep 2010 - 2:37

Princesse Sarah par exemple! Smiley2 je pense à celui-là mais j'ai sans doute d'autres exemples...
J'ai pourtant beaucoup aimé le DA, mais Sarah commençait à m'agacer à la fin. Hormis le fabuleux épisode où elle dit ses quatre vérités à Mme Mangin, elle finit quand même par faire un gros don au pensionnat, et Lavinia, Mme Mangin, bref les méchantes deviennent d'un seul coup gentilles avec elle. Et Sarah, trop bonne, trop généreuse, elle leur pardonne sincèrement. Bon, remarquez elle a raison d'un côté, mais je l'ai trouvée trop tendre, et donc c'est une belle Happy End, mais qui m'a presque déçue, finalement. Il faudra que j'aille voir les posts sur Princesse Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Mar 7 Sep 2010 - 20:03

Non elle avait pas raison de pardonner à Lavinia, il est des choses qui se pardonnent pas. Si tu observes bien les episodes, Lavinia n'etait pas simplement "jalouse" de Sarah, non elle est allée vraiment trop loin j'aurais preferé que Sarah parte comme ça. Va pour le don pour le pensionnat (c'etait un cheque pour le pensionnat, pas pour le compte en banque personnel de Mme Mangin c different), mais pardonner à Lavinia apres tout ce qu'elle lui a fait non je peux pas.


Un chien des Flandres - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Mar 7 Sep 2010 - 22:18

Je suis entièrement d'accord avec toi Césare, Sarah est beaucoup trop gentille de pardonner à Lavinia surtout après les horreurs qu'elle lui a fait subir. Elle l'a humiliée et torturée moralement et elle toute gentille accepte de devenir son amie, c'est vraiment gros c'est sûr. Mais bon ils ont voulu montrer jusqu'au bout que Sarah était un "vrai petit ange".


Un chien des Flandres - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
bidule125


bidule125

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/12/2010
Messages postés : 29
Age : 45
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Mer 1 Déc 2010 - 21:48

je connais pas ce DA sans doute que j'étais trop jeune ( je suis de 78 )
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Mer 1 Déc 2010 - 22:17

Coucou ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum

Smiley25 Smiley25

Amuse toi bien parmi nous..

Pour le chien des flandres, il existe 2 versions.. La 2eme est de 92 ^^ est a été diffusé dans les minikeums..

Quand a la première elle n'a malheureusement jamais été doublé en vf

Smiley11


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
bidule125


bidule125

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/12/2010
Messages postés : 29
Age : 45
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Jeu 2 Déc 2010 - 10:03

Merci pour cet accueil !

je comprend mieux alors... c'est dommage que ça n'a jamais été doublé !!, c'est comme Araiguma rascal snif Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Jeu 2 Déc 2010 - 10:31

Rascal.. Sa me déprime Smiley5 Smiley5 Smiley5

Je sais que j'aurais adoré, y'a pu vraiment d'espoir maintenant qu'il le double a mon avis..

Pourtant il a eu beaucoup de succes au japon a ce quej'ai pu comprendre..

Quel dommage pour nous


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
bidule125


bidule125

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/12/2010
Messages postés : 29
Age : 45
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Jeu 2 Déc 2010 - 11:10

Oui la maigre consolation c'est la version espagnole sous titré en VF pour rascal !! (y'a plusieurs épisodes)


Rascal Episode 01-1 VESTF
envoyé par AttackerYou. - Regardez plus de courts métrages.
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Jeu 2 Déc 2010 - 20:36

de toute manière vu le niveau de notre pays en édition, il n'y a pas de quoi s'étonner --'. Et les deux coffrets de Anne of green gables sont à la traîne! Je vais finir par écrire à la maison d'édition...


Un chien des Flandres - Page 2 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Jeu 2 Déc 2010 - 22:08

J'ai déja fait kimly, j'ai pas eu de réponses de lcj lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Sam 4 Déc 2010 - 14:58

Ils ne t'ont même pas répondu? Alors çà ne dis rien de bon pour la suite. Je suis déçue. Quand je pense que tous les coffrets sont déjà sortis depuis longtemps en Italie, en Allemagne, en Espagne et j'en passe...Il n'y a vraiment que sur nous que çà tombe, c'est à en mourir de dégout! --'

La moindre des choses quand on sort une série, c'est de la sortir en entier il me semble.
Peut-être que s' ils reçoivent plusieurs mails, çà va les bouger un peu. Qui tente rien n'a rien même si je ne suis pas rassurée en ce qui concerne les prochains coffrets...
Revenir en haut Aller en bas
zetsuai


zetsuai

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 19/05/2011
Messages postés : 1
Age : 50
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: le chien des flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Jeu 19 Mai 2011 - 11:19

quelqu'un saurait-il comment faire pour visionner des épisodes (dont le 25 et 26) du chien des flandres de 1975 et 1992? je désespère de les voir.
j'aimerai aussi savoir si quelqu'un connaissait raccoon rascal, les aventures du raton laveur ainsi que perrine?
y a t-il une aussi grande tristesse comme dans le chien des flandres?
merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Un chien des Flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chien des Flandres Un chien des Flandres - Page 2 Horlog10Jeu 19 Mai 2011 - 19:21

Bonjour Zetsuai, et bienvenue ici.

Allez, c'est mon jour de bonté, je suis de bonne humeur ce soir Smiley2 . Si tu utilises le logiciel µtorrent ou autre logiciel torrent, tu pourras trouver :

La série de 1975 sous titrée en anglais ici :
http://www.bakabt.com/155952-a-dog-of-flanders-flanders-no-inu-1975-wmv9-480p-saiei-arr.html

Le film sous titré en anglais ici :
http://www.bakabt.com/147412-the-dog-of-flanders-flanders-no-inu.html

Pour la série de 1992, essaie ce lien mais je sais pas ce que c'est réellement :
http://www.nyaa.eu/?page=torrentinfo&tid=70407

...et pense à aller te présenter dans le topic de présentation !




Un chien des Flandres - Page 2 848539brdafofo2
Un chien des Flandres - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Un chien des Flandres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés issus de romans
-