Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel est votre magical girl préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre magical girl préféré?
- Creamy Merveilleuse Creamy
Quel est votre magical girl préféré? Tthhff1031%Quel est votre magical girl préféré? Tthhff11
 31% [ 11 ]
- Emi magique
Quel est votre magical girl préféré? Tthhff1011%Quel est votre magical girl préféré? Tthhff11
 11% [ 4 ]
- Vanessa ou la magie des rêves
Quel est votre magical girl préféré? Tthhff1011%Quel est votre magical girl préféré? Tthhff11
 11% [ 4 ]
- Suzy aux fleurs magiques
Quel est votre magical girl préféré? Tthhff100%Quel est votre magical girl préféré? Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Gigi
Quel est votre magical girl préféré? Tthhff1011%Quel est votre magical girl préféré? Tthhff11
 11% [ 4 ]
- Caroline et le poudrier magique
Quel est votre magical girl préféré? Tthhff100%Quel est votre magical girl préféré? Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Makko
Quel est votre magical girl préféré? Tthhff100%Quel est votre magical girl préféré? Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Le tour du monde de Lydie
Quel est votre magical girl préféré? Tthhff108%Quel est votre magical girl préféré? Tthhff11
 8% [ 3 ]
- Sally la petite sorcière
Quel est votre magical girl préféré? Tthhff103%Quel est votre magical girl préféré? Tthhff11
 3% [ 1 ]
- Meg la sorcière
Quel est votre magical girl préféré? Tthhff100%Quel est votre magical girl préféré? Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Magique Ticckle drole de fée
Quel est votre magical girl préféré? Tthhff100%Quel est votre magical girl préféré? Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Cherry Miel
Quel est votre magical girl préféré? Tthhff108%Quel est votre magical girl préféré? Tthhff11
 8% [ 3 ]
- Autre (précisez)
Quel est votre magical girl préféré? Tthhff1014%Quel est votre magical girl préféré? Tthhff11
 14% [ 5 ]
- Le monde enchanté de Lalabel
Quel est votre magical girl préféré? Tthhff103%Quel est votre magical girl préféré? Tthhff11
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Mer 21 Avr 2010 - 1:53

Un petit sondage pour connaitre votre magical girl préféré ^^

Contrairement au da sportif, pour celui ci, je n'ai pas d'hésitation.. C'est direct Merveilleuse Creamy


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Ashley


Ashley

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 07/04/2010
Messages postés : 973
Age : 42
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 119


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Mer 21 Avr 2010 - 13:36

j'aime aussi beaucoup Creamy. Par contre, je saurais pas dire pourquoi.

Tu as oublié une celebre magical girl selon moi: Sailor Moon!! Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Mer 21 Avr 2010 - 13:48

Cherry Miel bien sûr Smiley2 je suis fan des 70's et du kitsch.

et en 2e position, je dirais Gigi. j'ai toujours trouvé Gigi adulte super craquante.


Quel est votre magical girl préféré? 848539brdafofo2
Quel est votre magical girl préféré? 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Mer 21 Avr 2010 - 14:09

C'est parce que sailor moon, j'arrive pas a le reconnaitre en tant que magical girl lol c'est pour sa en faite que je l'ai pas mis


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Mer 21 Avr 2010 - 14:37

nikko a écrit:
Cherry Miel bien sûr Smiley2 je suis fan des 70's et du kitsch.

et en 2e position, je dirais Gigi. j'ai toujours trouvé Gigi adulte super craquante.
Et encore une fois, t'as pas voté... Smiley67

Bon alors Caline, je vais t'expliquer un truc. Le nom VF complet de ma magical girl préférée est "Creamy, merveilleuse Creamy" (avec un Creamy avant le merveilleuse et un après), pas autre chose. C'est une vilaine manie due à DI qui a appelé ses coffrets comme ça, mais c'est une erreur. Donc ce serait bien de corriger, afin de ne pas transmettre l'erreur Smiley13 (et aussi le titre du sujet sur le DA Smiley1 )


I just dance in the sweet memories...

Quel est votre magical girl préféré? Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Mer 21 Avr 2010 - 15:19

Arf la douloureuse question....... Smiley5

J'ai voté pour Vanessa ou la magie des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Mer 21 Avr 2010 - 15:42

Lool bon j'ai modifié carine..

Pour ma part je dis toujours merveilleuse creamy, et non creamy merveilleuse creamy lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Mer 21 Avr 2010 - 19:42

Creamy, le seul da magical girl que je peux supporter.

PS : C'est bizarre Caline, je pensais que t'allais voter Cherry Miel. (oui je sors)


Quel est votre magical girl préféré? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Mer 21 Avr 2010 - 20:21

Caline a écrit:
Lool bon j'ai modifié carine..
Merci bien ^^
Bon c'est vrai que je suis chiante (si si, faut le dire, et pis y a pas d'autre mot ! Smiley2 ), mais quand je suis fan d'un anime, j'aime que son titre soit pas écorché (en fait j'aime que RIEN ne soit écorché Smiley5 ), alors déjà que Cat's Eye l'est systématiquement (et ça m'éneeeeeeeeeeeeeerve ! Smiley6 ), si on pouvait épargner cette pauvre Creamy ce serait bien... Smiley2

Caline a écrit:
Pour ma part je dis toujours merveilleuse creamy, et non creamy merveilleuse creamy lol
Pas bieeeeeeeen ! Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Quel est votre magical girl préféré? Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Mer 21 Avr 2010 - 21:01

Et si je dis max et compagnie? Smiley9 Smiley9 Smiley28


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Mer 21 Avr 2010 - 21:14

Ben... t'auras droit à une bonne correction !
Smiley8
Smiley136
Smiley138
Smiley141
Smiley174
Smiley35

Tous avec moi ! Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Quel est votre magical girl préféré? Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Mer 28 Avr 2010 - 13:52

Moi j'ai voté pour le tour du monde de Lydie. C'est le magical girl que je préfère :)
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Mer 28 Avr 2010 - 17:25

Carine a écrit:

Bon alors Caline, je vais t'expliquer un truc. Le nom VF complet de ma magical girl préférée est "Creamy, merveilleuse Creamy" (avec un Creamy avant le merveilleuse et un après), pas autre chose. C'est une vilaine manie due à DI qui a appelé ses coffrets comme ça, mais c'est une erreur. Donc ce serait bien de corriger, afin de ne pas transmettre l'erreur Smiley13 (et aussi le titre du sujet sur le DA Smiley1 )

Oui ba c'est pas la Faute a DI rappel historique en 1988 sur La Cinq dans l'émission "Youpi ! L'école est finie" Creamy est sortie sous le titre , merveilleuse Creamy puis à partir de 1992 sur TF1 elle est sous le titre Creamy, adorable Creamy. Pour ma part cest titre son ridicule Juste Creamy aurais suffie mais pour ma par cette serie reste pour moi Creamy Mami.

Si non pour ma part ma magical Girl préférer et sailor Moon (et sa bande) et aussi Lalabel.

Petite note pour Caline qui na pas mi sailor moon dans la liste:

On peut définir plus précisément la magical girl comme une petite fille, liée à un royaume magique d'une manière ou d'une autre, possédant de manière plus ou moins notoire des pouvoirs magiques pour faire le bien dans sa vie quotidienne, et étant éventuellement dotée pour cela d'une baguette et de compagnons magiques. Le genre a connu une évolution majeure à l'apparition de Sailor Moon. Intégrant des éléments de sentai, cette série a engendré une nouvelle sorte de magical girls, qui combattent le mal en groupe à l'aide de leurs pouvoirs magiques. Ainsi pourrait-on qualifier ce nouveau genre de « Magical Sentai ».


Smiley75 Smiley136


Quel est votre magical girl préféré? Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Mer 28 Avr 2010 - 17:52

Andsbury a écrit:
Carine a écrit:

Bon alors Caline, je vais t'expliquer un truc. Le nom VF complet de ma magical girl préférée est "Creamy, merveilleuse Creamy" (avec un Creamy avant le merveilleuse et un après), pas autre chose. C'est une vilaine manie due à DI qui a appelé ses coffrets comme ça, mais c'est une erreur. Donc ce serait bien de corriger, afin de ne pas transmettre l'erreur Smiley13 (et aussi le titre du sujet sur le DA Smiley1 )

Oui ba c'est pas la Faute a DI rappel historique en 1988 sur La Cinq dans l'émission "Youpi ! L'école est finie" Creamy est sortie sous le titre , merveilleuse Creamy puis à partir de 1992 sur TF1 elle est sous le titre Creamy, adorable Creamy.

Non, non et re-non. Je sais ce que je dis Smiley6

Quand je dis que le titre original VF (c'est à dire celui de la première diffusion sur la Cinq) est "Creamy, merveilleuse Creamy" (avec un Creamy avant le merveilleuse et un après), c'est que c'est le cas. Et c'est bel et bien DI qui a viré le premier Creamy, le titre donné par TF1 n'a rien à voir dans cette histoire, car ils ont gardé les 2 Creamy mais transformé le "merveilleuse" en "adorable". D'ailleurs, c'est sous le "bon" titre, "Creamy, merveilleuse Creamy", qu'est répertoriée la série sur PJ : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=243&sec=1


I just dance in the sweet memories...

Quel est votre magical girl préféré? Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Mer 28 Avr 2010 - 18:40

Carine a écrit:


Non, non et re-non. Je sais ce que je dis Smiley6

Quand je dis que le titre original VF (c'est à dire celui de la première diffusion sur la Cinq) est "Creamy, merveilleuse Creamy" (avec un Creamy avant le merveilleuse et un après), c'est que c'est le cas. Et c'est bel et bien DI qui a viré le premier Creamy, le titre donné par TF1 n'a rien à voir dans cette histoire, car ils ont gardé les 2 Creamy mais transformé le "merveilleuse" en "adorable". D'ailleurs, c'est sous le "bon" titre, "Creamy, merveilleuse Creamy", qu'est répertoriée la série sur PJ : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=243&sec=1

oui c'est ce que je voulais dire mais jai oublier le premier creami en tapent lol Smiley28


Quel est votre magical girl préféré? Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Mer 28 Avr 2010 - 20:00

Quel gaffeur cet Andsbury lol...

Andsbury a écrit:
Petite note pour Caline qui na pas mi sailor moon dans la liste:

On peut définir plus précisément la magical girl comme une petite fille, liée à un royaume magique d'une manière ou d'une autre, possédant de manière plus ou moins notoire des pouvoirs magiques pour faire le bien dans sa vie quotidienne, et étant éventuellement dotée pour cela d'une baguette et de compagnons magiques. Le genre a connu une évolution majeure à l'apparition de Sailor Moon. Intégrant des éléments de sentai, cette série a engendré une nouvelle sorte de magical girls, qui combattent le mal en groupe à l'aide de leurs pouvoirs magiques. Ainsi pourrait-on qualifier ce nouveau genre de « Magical Sentai ».
Donc c'est plutôt une Magical Sentai qu'une véritable Magical Girl. Pas besoin d'en savoir plus.


je suis nostalgique des années 80
Quel est votre magical girl préféré? Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Mer 28 Avr 2010 - 20:10

tom a écrit:

Donc c'est plutôt une Magical Sentai qu'une véritable Magical Girl. Pas besoin d'en savoir plus.

C'est une évolution Mais Magical Sentai personne utilise se Terme Sailor Moon est une magical Girls c'est une jeune fille elle se transphorme avec une Broche et elle a Un chatte comme ami on peut dire que c'est une magical Girl et de plus une des plus connue avec Gigi et Creamy


Quel est votre magical girl préféré? Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Mer 28 Avr 2010 - 20:14

MON DIEU je viens de réaliser et Sakura elle sans le patté Smiley5


Quel est votre magical girl préféré? Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Mer 28 Avr 2010 - 20:52

...plutôt la cerise moisie !

je sors


Quel est votre magical girl préféré? 848539brdafofo2
Quel est votre magical girl préféré? 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Mer 28 Avr 2010 - 20:56

nikko a écrit:
...plutôt la cerise moisie !

je sors

Noooon ! Attends ! T'as pas voté !!! Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Quel est votre magical girl préféré? Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Mer 28 Avr 2010 - 21:22

Rooh encore ? mais faut voter partout ici Smiley2

Pour la peine, je vais allumer mon 2e pc et essayer de voter une nouvelle fois.


Quel est votre magical girl préféré? 848539brdafofo2
Quel est votre magical girl préféré? 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Mer 28 Avr 2010 - 22:19

nikko a écrit:
...plutôt la cerise moisie !

je sors

Smiley24 Quel est votre magical girl préféré? 518183 Smiley30


Quel est votre magical girl préféré? Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 1:57

Orpheus a écrit:
Moi j'ai voté pour le tour du monde de Lydie. C'est le magical girl que je préfère :)



Quel est votre magical girl préféré? Copain

Après je dirais :
Caroline ou le poudrier magique
Vanessa ou la magie des reves


J'en ai pas vu beaucoup non plus...


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 10:43

une bonne magical girl est une magical morte !!
qu'elle est la première à mourrir ?


Quel est votre magical girl préféré? 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Quel est votre magical girl préféré? 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 10:45

Comment, tu sais pas ?

Spoiler:


I just dance in the sweet memories...

Quel est votre magical girl préféré? Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 10:56

44 c'est pas mal, mais je suis sur qu'on peut mieux faire ^^

44 épisodes, qui dit mieux ?


Quel est votre magical girl préféré? 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Quel est votre magical girl préféré? 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 15:11

D'autant qu'elle ressuscite après, pas de bol Belokanien. Smiley5

Est-ce qu'on peut considerer Supernana comme une magical girl? (/me aime bien ce DA)


Quel est votre magical girl préféré? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 15:13

Que vois-je ? Je ne figure même pas dans le classement ? Mais qu'est-ce que c'est que ce travail de sagouin ? Smiley2


Quel est votre magical girl préféré? 848539brdafofo2
Quel est votre magical girl préféré? 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 15:23

Césare a écrit:
D'autant qu'elle ressuscite après, pas de bol Belokanien. Smiley5

Est-ce qu'on peut considerer Supernana comme une magical girl? (/me aime bien ce DA)
Smiley6 Smiley6 Smiley6 Smiley6
c'était donc un piège !!!
Merci Cesare, je t'en dois une !

Celles qui réssuscitent, ce sont les pires de toutes, les plsu sadiques : tu crois toucher au paradis, et bam, direct retour en Enfer


Quel est votre magical girl préféré? 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Quel est votre magical girl préféré? 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quel est votre magical girl préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre magical girl préféré? Quel est votre magical girl préféré? Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 15:57

Lalabel a écrit:
Que vois-je ? Je ne figure même pas dans le classement ? Mais qu'est-ce que c'est que ce travail de sagouin ? Smiley2


C'est vrai, il en manque Lalabel, Supernana.
Il me semble qu'elles sont plus connu que Magique Ticckle ?


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Quel est votre magical girl préféré?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-