Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPublications

Burnout 3 Takedown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

~ Altesse ~
Altesse

Messages postés : 97794
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Burnout 3 Takedown Dim 25 Avr 2010 - 21:40

Un bon petit jeu de voiture, de vitesse, mais surtout de crash.. Le but pour les parties crash étant de provoquer le plus gros accident de la route et de faire le plus de dégats possibles.. Bref y'avait plusieurs mode, course, contre la montre, crash etc

On peut débloquer toutes sorte d'engins, meme des camions et tout, idéal pour faire des bons crashs..

Une tite vidéo ou on voit un peu comment sa fait :

Mais l'idée c'est quand meme avec un camion.. Sa en fait du dégat, j'adore sa Smiley9 Smiley9 Smiley9

Sinon j'ai un soucis avec ce jeu, je n'ai jamais pu le fini Smiley4 Smiley4 Smiley4

Enfaite le jeu se déroule en fonction des parties, tu dois gagner des parties, pour débloquer ben d'autres parties ^^ logique lol..

Seulement j'ai bien avancé, débloqué les parties.. Mais y'en a une qui me pose soucis, je n'arrive pas a la démarrer.. Quand je la selectionne, le jeu reste bloqué sur chargement..

Y'en a t'il parmi vous qui ont sa?

J'ai essayé pleins de fois, redemarrer la console, retirer le cd, le néttoyé, puis je l'ai remis.. J'ai laissé tourné la console pendant des heures impossible sa plante sans arret sur cette partie la, et sur chargement.. Alors que tout le reste marche niquel..

Résultat ben comme cette partie je dois la jouer, si je veux débloquer les autres restantes, ben impossible de débloquer le reste du coup.. Enfin j'ai quand meme pu faire les 3/4 du jeu

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/caline-08
Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Messages postés : 2944
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134

MessageSujet: Re: Burnout 3 Takedown Dim 23 Jan 2011 - 19:53

Wouah super je vais faire çà sur la route (le mec complètement inconscient qui mélange le jeu et le réel, style Existenz lol)
Burnout, moi j'ai juste le 2e opus, et en regardant le topic, je me suis souvenu que je voulais l'acheter (arf j'ai oublié, quel andouille)
Dans le même style, t'as aussi Flatout (trilogy).
Revenir en haut Aller en bas
Burnout 3 Takedown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les jeux vidéo
-