L'histoire de Limbo, un criminel de la galaxie qui va réussir a s'échapper de sa prison, il va etre irradié quand l'étoile moon star va subir une explosion, il retrouvera ses pouvoirs et va libéré tous ses autres potes des bandits comme lui, pour se créer une armée..
Le commandant va apprendre toute cete histoire, ne sachant plus quoi faire il va contacter les silverhawks, qui eux aussi ont pas mal de pouvoir, il mise tous ses espoirs sur eux.. Parmi eux QuickSilver, Cooperkid, les jumeaux et Tallyhawk qui vont livrer la guerre a tout ses criminels sur leur vaisseau le mirage..
ben j'ai bien aimé à cause du look des gentils, mais je n'étais pas fan de l'anim pour autant, j'ai le 1er coffret dvd
on reconnait clairement les dessins façon Cosmocats, d'ailleurs il parait que c'est la même équipe qui a fait les deux anims mais ce ne m'étonne pas vu les ressemblances), j'avais uploadé il y a quelques temps la présentation (synopsis) du dessin animé que j'avais rippé du 1er dvd :
on reconnait clairement les dessins façon Cosmocats, d'ailleurs il parait que c'est la même équipe qui a fait les deux anims mais ce ne m'étonne pas vu les ressemblances),
oui c'est flagrant ... je me souviens avoir eu un jouet silverhawk ... avec les ailes et tout et tout ... le générique génial, le da, ca allait ... mais mes souvenirs sont très vagues ^^
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre A la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant