Je supporte pas Franklin, et petit, je n'aurais surement jamais aimé ... ni Dora ni les trucs trop clairement moralistes comme ça ...
Tous les autres da, dans toutes les catégories, transmettent des valeurs (amitié, fidèlité, bravoure, honnêté etc.). Mais sans le côté je vous dicte la bonne morale ... Les conseils donnés dans Inspecteur Gadget, les Minipousss ou Mask me soulaient déjà, alors que c'était à la fin du da ^^
Niveau éducation, à la limite, je préfère Cédric ou titeuf, qui au-delà de la forme, transmettent des messages sans vraiment qu'on s'en rende compte ... Franklin ou Dora, j'ai l'impression d'être à l'école qui nous fait la leçon ... je pense pas que ce soit la meilleure façon de captiver les enfants qui auraient besoin d'éducation ^^

//// Les images viennent du site
http://www.okiwoki.com ////
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondreA la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui
La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé.
Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant