L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
Le vent, la pluie... ya que ça de vrai pour bien dormir ! je suis fan des manifestations atmosphériques, elles me garantissent toujours un sommeil de qualité !
L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
Temps gris, beaucoup de vent et il fait chaud. D'ailleurs même le vent est chaud, c'est très désagréable (déjà que je n'aime pas beaucoup la chaleur). Le tonnerre gronde, j'espère que cela annonce de la pluie. Ca apporterait enfin un peu de fraîcheur.
Dans la mer sans lie se tient l’oiseau d’Hermès Dévorant ses ailes changeantes Et se stabilise lui-même Lorsque toute ses plumes ont disparues Il se tient toujours là comme une pierre (Extrait du troisième rouleau de Ripley)
Dans la mer sans lie se tient l’oiseau d’Hermès Dévorant ses ailes changeantes Et se stabilise lui-même Lorsque toute ses plumes ont disparues Il se tient toujours là comme une pierre (Extrait du troisième rouleau de Ripley)
Ca neigeote, comme quand Camus sort de son temple .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Pas mal de neige tombée hier en début de soirée, mais plus ce matin. Ca tient encore sur l'herbe, mais les routes et trottoirs sont dégagés. Et ben je vais vous dire, c'est comme ça que j'aime la neige !
Ha ça, que veux-tu ... pour avoir de la neige, il faut bien avoir des températures proches du zéro. Ce serait pas mal d'avoir de la neige (sauf sur les routes) avec des températures douces ...
Je préfère à la limite la neige que cette espèce de cochonnerie de pluie glaciale qui gèle jusqu'aux os si une goutte tombe dans le cou ...
Ici, il a neigé, il y a de ça un jour ou deux mais le sol mouillé n'a pas retenu la neige, seuls les toits de voitures ou de maisons en ont gardé un peu!
Ca c'est du beau paysage. Tu as de la chance d'avoir un si beau panorama dans le coin.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...