J'ai vu que 2-3 épisodes pas + dont je n'ai pour ainsi dire aucun souvenirs, tant j'ai pas aimé.. Je trouvais déja très naz les quelques extraits que j'ai vu de ce da, (dont j'ai jamais compris ce que les gens peuvent trouver de bien, et qu'il est autant de succes)
Bob est une éponge de mer carrée, optimiste, enjouée mais naïve habitant dans la ville subaquatique de Bikini Bottom, au milieu de l'Océan Pacifique. Il vit dans un ananas, a pour animal de compagnie un escargot nommé Gary et travaille comme cuisinier dans le fast-food "Le Crabe Croustillant" tenu par l'incontournable Capitaine Krab's. Ce dernier est l'inventeur du célèbre pâté de crabe dont la recette est ultra-secrète et que Plankton aimerait s'approprier.
Le meilleur ami et voisin de Bob est Patrick, une étoile de mer rose débonnaire, avec qui il se disputera aussi souvent qu'il s'amusera. Bob a aussi Carlo Tentacule, le calamar, comme collègue de travail, voisin et ami mais celui-ci ne peut le supporter et ne rêve que d'une chose : être tranquille loin de Bob pour pouvoir notamment s'adonner à son passe-temps, la clarinette (qui soit dit en passant endort tout le monde lorsqu'il en joue). On croise également, Sandy, une fille écureuil, amie de Bob et toujours à la recherche de sensations fortes et de rigolades.
On s'amusera à suivre dans chaque épisode la vie peu paisible de Bob et/ou de ses amis à Bikini Bottom.
Source : Planete jeunesseSinon pour lancer un petit débat, selon vous qu'est ce qui a fait que ce da a autant de succes? (c'est pour éclaircir ma lanterne lol)