Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

XBox et XBox 360 et X Box One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98010
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

XBox et XBox 360 et X Box One - Page 3 Empty
MessageSujet: XBox et XBox 360 et X Box One XBox et XBox 360 et X Box One - Page 3 Horlog10Dim 23 Mai 2010 - 15:59

Rappel du premier message :

X Box

La Xbox de Microsoft est une console de jeux vidéo sortie aux États-Unis le 15 novembre 2001. Microsoft fait avec elle ses premiers pas dans ce secteur hautement concurrentiel, après avoir collaboré avec Sega pour porter Windows CE sur Dreamcast.

Une différence majeure avec un PC est qu'une Xbox ne peut à l'origine exécuter que des programmes provenant d'un médium au format propriétaire Microsoft. Ce format n'est lisible que par le lecteur DVD de la Xbox. À noter que cette limitation a pu être dépassée par un étudiant du MIT, qui en a expliqué le principe dans le cadre d'une publication.

D'abord annoncée comme une console consacrée entièrement au jeu vidéo, Microsoft cherche à étendre le domaine de la Xbox vers une station multimédia interactive en ligne. Microsoft, ce faisant, veut offrir une première idée de la télévision interactive, ou iTV.

En fin 2005, la Xbox 360 lui succéda.

X box 360

La Xbox 360 (aussi abrégée X360 ou simplement 360) est une console de jeux vidéo de Microsoft, développée en coopération avec IBM, ATI, Samsung et SiS. Elle succède à la Xbox première du nom.

C'est la première console de septième génération à être sortie dans la compétition avec la PlayStation 3 de Sony et la Wii de Nintendo. Elle est disponible en blanc depuis le 22 novembre 2005 en Amérique du Nord, le 2 décembre 2005 en Europe et le 10 décembre 2005 au Japon. Elle est disponible depuis le 24 août 2007 en Europe, dans une version améliorée appelée Xbox 360 Elite de couleur noire qui dispose d'un disque dur de 120 Go et d'une prise HDMI. Un port HDMI équipe désormais toutes les consoles vendues.

La Xbox 360 est partiellement compatible avec les jeux Xbox[3]. Cette compatibilité nécessite obligatoirement un disque dur, afin d'y stocker les patchs nécessaires au fonctionnement des jeux Xbox. Ces jeux bénéficient d'une amélioration graphique (compatibilité avec les téléviseurs HD).

Source Wikipedia

Perso je n'ai jamais eu de xbox, mais j'ai joué a la première xbox avec un pote qui me l'a amené chez moi.. J'étais pas très fan des jeux qu'elle proposé en faite, sont bien mais ceux proposé par ps2 a la meme période étaient + dans mes gouts..

Quand a la xbox 360 j'ai jamais eu l'occasion de l'essayé, j'aime bien son design elle est jolie, le catalogue de jeu ayant pas mal grandi dessus.. Sa peut etre interessant, meme si a choisir je sais que j'obteré directement pour la PS3 ^^

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Azukan

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Messages postés : 10383

MessageSujet: Re: XBox et XBox 360 et X Box One XBox et XBox 360 et X Box One - Page 3 Horlog10Lun 7 Avr 2014 - 15:04

À cinq ans, il déjoue le système de sécurité... par SIPAMEDIA
Go.seb®

~ Idole ~
Idole

Messages postés : 14798

MessageSujet: Re: XBox et XBox 360 et X Box One XBox et XBox 360 et X Box One - Page 3 Horlog10Ven 13 Avr 2018 - 10:04

Une X Box One S 1 to, a été acquise lundi 11 avril 2018 pour mon fils ainé avec ses propres économies. (merci Youtube)

249 € le pack ONE S 1 To+1 jeu (multijoueurs en ligne seulement)+Une seconde manette

+ achat de Farming Simulator 2017 platinum (44€90)

le petit frère (11 ans en mai) a acheté du coup Forza Horizon 3 (34€98) avec ses économies. (encore merci Youtube)

Qu'on m'explique pourquoi avoir un jeu physique si l'installation fait 51 GO (Forza Horizon 3), et qu'il faut quand même le disque pour jouer, C'est même la taille de certains jeux "dématerialisés" sur PS3.

Et qu'après vérification sur le net, ils s'avèrent que c'est un gros point noir de la Xbox One, tu achètes un jeu que tu ne peux pas jouer dans l'immédiat. cela met plusieurs heures pour s'installer.
Voir le profil de l'utilisateur http://goseb35.over-blog.com
Trunks 999 (FR)

Trunks 999 (FR)

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Messages postés : 649
Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: XBox et XBox 360 et X Box One XBox et XBox 360 et X Box One - Page 3 Horlog10Ven 23 Nov 2018 - 20:37

Moi je vais avoir la One S à Noël (le pack avec Rocket League, avec en jeux supplémentaires GTA V, Rayman Legends et South Park) et honnêtement je sens les heures sur GTA

Et puis Go®️Seb si ton fils galère à installer un jeu, j'ai trouvé une astuce (ça marche que sur les jeux en disque)

https://youtu.be/HQdhDM6BPZ0

J'ai demandé au gars qui a fait la vidéo si on peut juste uniquement déconnecter sa Xbox One , il m'a dit que sa marche
Azukan

Azukan

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Messages postés : 10383
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014

MessageSujet: Re: XBox et XBox 360 et X Box One XBox et XBox 360 et X Box One - Page 3 Horlog10Sam 24 Nov 2018 - 4:28

Ouais installer les jeux ça me fait arrêter le support physique. Maintenant on achète un cd mais il faut installer l'équivalent (si pas plus) du jeu. Et que dire de shadow of the tomb raider acheté en cd qui me fait le coup d'une mise à jour par jour pssss. Red dead ii en physique "paske" promo crefour le jour de la sortie mais a fait mal à l'installation quand même, plus de 80g ...
Il est loin le bon temps où on mettait la cartouche du jeu et ... on jouait !

XBox et XBox 360 et X Box One - Page 3 Uzbs

#antibenêtsjaunes
XBox et XBox 360 et X Box One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les consoles
-